Vos questionsQuel reconstructible ?

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Quel reconstructible ?

Message par sizzla68 » dim. 8 juin 2014, 22:46

Le squape à l'air top !!!

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Quel reconstructible ?

Message par toto453 » dim. 8 juin 2014, 23:45

Pour résumer, on ne peut pas vraiment te conseiller un ato reconstructible...tout dépend de ton budget, tes goûts de vape et ton utilisation (autonomie, résistance aux fuites, durée du coil...)
A savoir quand même que les nouveaux atos non reconstructibles qui sortent réduisent fortement l'écart avec les reconstructibles et peuvent même les surpasser selon le type de vape qui te convient !
Image

Avatar du membre
spad
Cirrus
Cirrus
Messages : 1830
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Localisation : Lyon
Genre : Homme

Re: Quel reconstructible ?

Message par spad » lun. 9 juin 2014, 01:33

Salut,

Je vape en genesis (surtout) et en fibre
Pour le genesis c'est tout simplement sur AGA T1 ou T2 facile à monter car il y a de la place.
Pour le coton ( coton cardé et micro coil en kantahl 0.30 ) c'est plus compliqué pour trouver un ato bien que le montage d'un micro coil coton soit simple.
J'en ai testé quelques un et le but c'est d'avoir un ato qui laisse de la place pour monter, et aussi avoir un bon système pour permettre la mise en place du coton de façon à bloquer le eliquide pour éviter de noyer la chambre, sinon, ça fuit par le air hole !
Je viens de tester le fogger big, c'est un gros ato (28.5 mm), mais le système est le même que sur le fogger V4
Verdict : Montage facile (double coil) et la mise en place du coton à la fin sur les 4 gorges du fond qui amènent le liquide se fait sans soucis.
Pas de fuite et heureusement, il contient 10 ml !
Image

Avatar du membre
p3lic
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste SVD / Smok E-pipe MOD
Protank 2
Localisation : Dijon
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Quel reconstructible ?

Message par p3lic » lun. 14 juil. 2014, 14:54

j'up ce petit topic car j'aimerai passer sur un reconstructible. J'ai testé un Fogger V4 en boutique, le vendeur l'avais monté en coton et j'ai bien accroché à son montage.

Mais j'ai quand même des questions..

Je vape sur un itaste SVD donc je cherche un ato déjà qui fit bien dessus (ouais c'est puéril un peu l'esthétique mais bon :mrgreen: ) Avoir une vapeur tiède serai le top mais aucun type de vapeur me dérange.
J'aimerai un airflow réglable ou alors vraiment pas un tirage trop aerien (je suis pas fan du tout par exemple d'un aerotank ouvert..)
oh et j'aimerai ne pas claquer plus de 50 balles dans l'ato :?

Donc est-ce que ce fogger v4 est fiable ? Le montage est-il simple pour un débutant ?
Montage fibre ou montage coton ?

Quelle sont les précautions à prendre sur un mod elec quand on touche au reconstructibles ?
Image

Avatar du membre
bugs631
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 191
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
En ce moment :
● SquapeR sur Dani S Extrem+ Extend.

● DIY: Fuu + SolubArome
.
Localisation : 43°12'"N - 1°05'E
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Quel reconstructible ?

Message par bugs631 » mer. 16 juil. 2014, 12:36

YOUSS a écrit :
bugs631 a écrit :Bon, j'ai commandé un Squape chinois avec un réservoir pirex, tant pis pour le flush.
Je verrais ce que ça donne.
Cet été sort le Squape R, ça me laisse le temps de budgeter pour un original...

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.
Leurs suggestions seront tout de même utiles.
Tu nous feras un ptit retour sur ton squape please ? il me tente bien cet ato....
Alors mon petit retour, tiens compte que je n'ai pas une grande expérience et que mon seul point de comparaison est le forger V4 (second batch avec desk large).
J'ai donc reçu ce clone Squape V1 de chez Focalecig (SKU: 13165) comme d'hab avec les chinois au bout de 3-4 semaines.
Il est accompagné d'un peu de spare et il est strictement identique aux photos du site.
C'est une version pirex. Lors du traditionnel nettoyage, je n'ai pas réussi à extraire ce pirex de son logement, je n'ai pas insisté.

J'ai une résistance de 2 ohms avec du fonty, le tout sur un méca. Les 5ml me font presque 24 heures avec ce coil.
La vape est plutôt agréable, plus serrée que sur le fogger V4 ouvert à fond. Pour l'instant, je laisse un demi-millimètre entre le mod et le Squape pour avoir un air-flow le plus libre possible.
De toute manière, il ne sera jamais flush avec un mod en 22, il a un diamètre de 22,8 mm : on le sent au toucher, mais visuellement ça passe inaperçu.

Voilà je suis plutôt satisfait de ce second ato.
Je le préfère au Fogger qui lui est plus laborieux à coiler; avec le Squape, c'est simplissime et c'est ce que je recherchais.
Je ne suis pas déçu, bien au contraire.
Ma seule réserve est liée à la pérennité du revêtement-traitement du desk. Seul le temps me renseignera...
Voilà...
Adhérent AIDUCE :
Image

Avatar du membre
Jujul
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4983
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 15:11
Localisation : FR
Genre : Non spécifié

Re: Quel reconstructible ?

Message par Jujul » mer. 16 juil. 2014, 17:56

t'inquiètes pas pour le revêtement, c'est la particularité de cet ato depuis la V1, et c''est au contraire d'excellente qualité !

Avatar du membre
bugs631
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 191
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
En ce moment :
● SquapeR sur Dani S Extrem+ Extend.

● DIY: Fuu + SolubArome
.
Localisation : 43°12'"N - 1°05'E
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Quel reconstructible ?

Message par bugs631 » mer. 16 juil. 2014, 19:31

Le traitement est certainement d'excellente qualité chez StattQualm.
Je suis moins affirmatif sur un clone, je n'ai malheureusement aucune donnée sur les traitements réalisés chez nos amis chinois...
Adhérent AIDUCE :
Image

Avatar du membre
Jujul
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4983
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 15:11
Localisation : FR
Genre : Non spécifié

Re: Quel reconstructible ?

Message par Jujul » mer. 16 juil. 2014, 23:06

j'ai mal lu, effectivement si c'est un clone ça change tout. Ce qui fait la force du Squape c'est justement son traitement particulier "Ematal", un matière hautement isolante et résistante.
Aucun clone du Squape n'est fabriqué avec ce traitement onéreux...
C'est pas pour cela que le clone ne va pas faire le job, mais il n'aura certainement pas les mêmes comportements d'usure.

pelysse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 10:59
Genre : Non spécifié

Re: Quel reconstructible ?

Message par pelysse » jeu. 31 juil. 2014, 23:43

salut je vais me lancer dans les reconstructible j aimerai savoir ce que vous me conseillé

Avatar du membre
Jujul
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4983
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 15:11
Localisation : FR
Genre : Non spécifié

Re: Quel reconstructible ?

Message par Jujul » ven. 1 août 2014, 01:17

pour te faire la main un dripper pas trop cher, genre Storm-a...

Répondre

Retourner vers « Vos questions »