Vos questionsAGA T4 : Review FR

Supprim (Vleon)

Re: AGA T4 : Review FR

Message par Supprim (Vleon) » ven. 31 oct. 2014, 09:56

Yes, bonne idée, j'y ai pensé aussi mais ça tuait un peu l'idée de l'ato, en réalité ce système serait très fiable si l'air sortait des conduits tank flat top, avec gaine métallique centrale pour maintient des meshs/mèches... Je pense qu'il serait au top.

Pour ma parts je le construis à zéro, en changeant le tank trop petit par ex. .

Merci pour ce conseil mais j'ai déjà scié le plot pin pour mon RSST... Il était trop long... Je verrai plus tard mais je n'ai pas (encore ???) les moyens techniques et le temps pour réaliser l'idée citée plus haut.

Je n'ai pas réussi à faire sauter la bas de la bague en or/fleur pour comprendre pourquoi l'air ne rentre pas que pas les quatre trous, en réalité téhoriquement, quatre trous de ce diamètre est juste, or il y a avarie d'air et je pense très fortement que c'est la jointure base 510/cylindre protection or,OU et là j'ai halluciné, par les fleurs.

Pour le bouchage plutôt que du scotteche© je mets une pâte de "bricolage" (terme approprié) à malaxer sans solvant à durcissement rapide.

Et puis c'est toujours bon d'avoir des pièces.

Supprim (Vleon)

Re: AGA T4 : Review FR

Message par Supprim (Vleon) » sam. 1 nov. 2014, 01:08

Une autre raison pour laquelle je n'ai pas percé le top cap est qu'il se visse, marron pour viser les coils... A moinnnnn de faire des repaires et de ne pas visser complètement... Mais bon.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »