Vos questionsDu coil saveurs

SuperMarty
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Du coil saveurs

Messagepar SuperMarty » mer. 11 janv. 2017, 10:29

Bonjour à tous.

Sauriez vous me conseiller, avant de passer par FT (et d'en prendre par paquet de 50 :lol: ), je souhaiterais trouver des coils prémontés, orienté saveur sur un magasin Francais.

J'ai trouvé ceci, parlant de bonnes restitutions des arômes : http://www.aromes-et-liquides.fr/fils/3 ... iller.html

Bien ? Avec du Fiber Freaks V2 ?

Merci à tous

Pierro40
Sapin
Sapin

Re: Du coil saveurs

Messagepar Pierro40 » mer. 11 janv. 2017, 10:59

J'aimes bien de alien de demonkiller avec du ff original d1 (le jaune) pour du custard. (J'ai jamais test celui que tu montre en lien).

Tu deverai prendre des bobines comme ça tu peux choisir le nombre de tours ou le diamètre. C'est assez simple à faire sois meme.
AIDUCE N°7949

DrJeykyll
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez

Messagepar DrJeykyll » mer. 11 janv. 2017, 11:54

Perso j'avais pris celle la, qui est très bien avec plusieurs types de fil:
http://www.aromes-et-liquides.fr/fils/3 ... iller.html

Dispo pour le tiers du prix chez nos amis chinois aussi ;)

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » mer. 11 janv. 2017, 18:11

Pour quel ato et quelle vape ?
NB : Il y a des coils qui ne peuvent pas se monter sur certains plateaux...
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

SuperMarty
Pommier
Pommier

Messagepar SuperMarty » mer. 11 janv. 2017, 21:50

j'au un serpent mini. Ca passe ?

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA ♥ • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••

Messagepar SoVap » mer. 11 janv. 2017, 22:47

Si tu règles ta box sur 21 Gigowatts ça devrait aller ! :mrgreen:

Je ne connais pas ces coils, mais depuis que j'ai goûté aux coils avancés, il m'est impossible de vaper sur du simple : j'ai l'impression de vaper de la base neutre ! Surface de chauffe plus grande oblige, ils sont tous destinés à exalter les saveurs.

Si tu n'as pas encore essayé, à ta place je n'hésiterai pas ;)

J'ai une préférence pour le Juggernaut (ou Transformer) (deux claptons parallèles claptonnés avec du kanthal plat), qui est imposant et donc ne se monte pas sur tout, mais diable que c'est efficace ! Les 2 inconvénients de ces coils sont la place qu'il prennent et l'effet diesel qu'ils induisent inévitablement (auquel on pallie par un preheat).
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

byt77
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : Magma Reborn/Paradigm, Ammit/Geek Vape, Kayfun 5/Svoëmesto, Hadaly/Psyclone, Serpent Mini 25/Wotofo, Combo rdta/Ijoy, Avocado 24/ Geek Vape, Alleria/Augvape

Boxs : Presa TC 100/Wismec, Invader III/Tesla, Reuleaux RX 2/3/Wismec, Kbox mini /Kangertech

Messagepar byt77 » mer. 11 janv. 2017, 23:42

Une petite préférence (pour les coils prémontés) pour l'Alien, le Fused Clapton ou le Staggered fused clapton.
Le conseil de DrJeykyll est une très bonne option, cela te permettra de tester différents coils et de choisir celui que tu préfères en fonction des liquides et de ta vape. Après tu pourras prendre en bobine (si ca existe), ou tu peux trouver également en longueur de 120 mm, pour faire tes coils selon tes préférences (diamètre, nbre de tours).
Le serpent mini 25 ou 22 mm ? Car, comme te l'indique SoVap, il te faudra de la place pour certains de ces coils, afin de ne pas tomber sur des résistances trop faibles !!!
Sur le 25, il y a de la place, le 22 je ne connais pas, mais du fait de la taille réduite de sa chambre par rapport au 25, cela risque de se compliquer pour certains cas !
Tu peux mesurer la distance entre les deux passages de fixation des pattes du coil pour avoir une idée de la largeur max d'un coil.
Par exemple un Alien sur axe 2,5 mm et 5 tours va de 6 mm à 9 mm (0.45 à 0.3 ohm), en fonction du type de fil qui le compose (c'est un ordre de grandeur que j'ai mesuré sur des coils que j'ai, mais qui sont des modèles courants du commerce).
Image

kaiz47
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Messagepar kaiz47 » jeu. 12 janv. 2017, 01:29

je commence juste à tester ces "coils avancés" avec du gros clapton et si c'est vrai que ça envoie bien niveau saveur ET vapeur ça demande quand même pas mal de watts pour bien s'exprimer sans trop d'effet diesel et du coup c'est moins adapté aux box simple accu sinon faut accepter de se balader en permanence avec 2 ou 3 accus de rechange tellement l'autonomie se réduit, mais pas la conso de juice par contre lol.
mais le bénéfice fait que je commence a lorgner sur une box 2x18650.

byt77
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : Magma Reborn/Paradigm, Ammit/Geek Vape, Kayfun 5/Svoëmesto, Hadaly/Psyclone, Serpent Mini 25/Wotofo, Combo rdta/Ijoy, Avocado 24/ Geek Vape, Alleria/Augvape

Boxs : Presa TC 100/Wismec, Invader III/Tesla, Reuleaux RX 2/3/Wismec, Kbox mini /Kangertech

Messagepar byt77 » jeu. 12 janv. 2017, 10:36

Tu as égalemnt les box simple accu en 26650, c'est une bonne alternative intéressante (puissance et autonomie), et tu restes sur des tailles plus réduites qu'une box en double accus 18650. J'ai une Wismec Presa TC 100 W, et c'est celle que j'utilise en journée au travail, je tiens sans problème jusqu'au soir à 40 W.
Image

SuperMarty
Pommier
Pommier

Messagepar SuperMarty » jeu. 12 janv. 2017, 23:56

J'ai un Serpent 22mm. L'écart entre les 2 plots est de 6mm. Vous pensez que les Coils Alien V2 par Demon Killer vont passer ?

Retourner vers « Vos questions »