Natural SmokeRecharges pour e-clope classique (pen)

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Delir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:28
Genre : Non spécifié

Recharges pour e-clope classique (pen)

Message par Delir » mar. 10 mars 2009, 17:41

J'ai été séduite par les bas prix pratiqués et je leur ai commandé 4 boites de cartouches.

J'ai eu deux surprises : une bonne et une mauvaise

La bonne : l'embout est assez souple et très confortable en bouche (par rapport aux embouts en plastique rigide)
La mauvaise : la plupart des cartouches avaient coulé dans leur emballage et certains emballages n'étaient pas bien fermés (j'irai pas jusque dire qu'ils étaient ouverts parce que les trous n'étaient pas assez grands pour retirer la cartouche de l'emballage...)

L'un dans l'autre je pense quand-même que ça vaut le coup :D

P.S. je suis devenue accro à leurs recharges goût mente (en fait ça a plus le goût d'un chewing-gum au chlorophylle) :P
Image

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Recharges pour e-clope classique (pen)

Message par Alain » mar. 10 mars 2009, 18:41

Merci Délir
Il faut sans hésiter leur signaler....

Delir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:28
Genre : Non spécifié

Re: Recharges pour e-clope classique (pen)

Message par Delir » mar. 10 mars 2009, 19:20

Pour le prix que je les ai payés (3€/boite de 5) je crois que ça vaut pas le coup de les déranger :mrgreen: Puis les avantages (embout souple + superbe gout pour les recharges menthe) compensent les cartouches qui ont coulés et celles qui ont pas été bien fermées à mon amble avis :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « Natural Smoke »