Anciens modèles (archives)Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par ciboulettecat » mar. 29 déc. 2015, 16:31

Vapo2016 a écrit :Tube méca Box ? Non, ce n'est pas moi qui ai écrit ça, gentille Ciboulette, c'est Monsieur GPB, là haut.
Et ça me faisait bien rire....
Etrange, ce n'est pas exactement ce que je vois
Vapo2016 a écrit :Je préfère mon rêve au vôtre, Monsieur GPB.. Se promener dans la rue avec des boites métalliques et des tuyaux, Nooooon merci !!!!!!!!
(Electro box et tube Méca box)

Et BRAVO !! Côté bon goût, il est vrai que je suis trop fort, comme vous le dites... :D :D :D :D :D
☻☻☻

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par ciboulettecat » mar. 29 déc. 2015, 16:32

Donc tu n'as rien essayé d'autre.
Vapo2016 a écrit :MÉTAL... et rien d'autre.....
Tu n'as pas bien cherché mais surtout tu continues sur le "paraitre" sans te préoccuper du résultat vape.
Vapo2016 a écrit :J'ai vu quelques ecig bois et cuir de très bon goût, mais Sydney est un peu loin pour commander...
Quel rapport avec Sydney ?
Vapo2016 a écrit :Je n'ai trouvé que la ELIPS C en France... Pour l'instant, il n'y a quelle qui est en marge des tubes en acier et des boites Chinoises....
C'est certain que Oval comme c'est coréen, c'est mieux ! :lol:
☻☻☻

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par ciboulettecat » mar. 29 déc. 2015, 16:55

J'allais oublier ...
Ovale Industries is a unique joint venture created by a European Pharmacy Chain based in Italy, One of the world's largest e-cigarette manufacturer and a Korean distrubution company
☻☻☻

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par gpb » mar. 29 déc. 2015, 17:08

Monsieur, merci de votre présence et de votre bonne humeur.

Dans mon profil, sous la rubrique e-cigarette utilisée, j'ai décidé de ne pas mentionner dans le détail l'ensemble de mes nombreux modèles et de simplifier comme ceci et en deux lignes : Electro box et tube / Méca box . Ce qui pourrait se traduire par Mod électronique sous forme de box et de tube et Mod mécanique sous forme de box (uniquement).
Je n'ai malheureusement pas l’immense bonheur de posséder de Mod de forme oblongue.

Vous vous inscrivez donc sur un forum pour donner des conseils d'achat, alors même que vous reconnaissez vous-même ne rien y connaître, ni ne vous intéressez au domaine de la e-cigarette. Votre démarche est pour le moins particulière et très étonnante.

Il existe sans doute des choses plus intéressantes en ce monde et heureusement. Mais en l’occurrence vous êtes sur un forum d'e-cigarette qui vit et qui est alimenté par des gens qui s'intéressent, voir se passionnent pour ce sujet et non pas par des gens qui y passent pour y vendre leur produit.

Quant au bon goût, il est tout relatif. J'estime avoir dans ma «collection» de très beaux objets qui à vos yeux ne sont que des barreaux de chaise ou de grosses boites carré. C'est votre avis et ça ne se discute pas.
Vous mentionnez en revanche, avoir vu des ecig en cuir de très bon goût. Et bien de mon point de vu, on ne peut faire plus mauvais goût que de se balader avec une ecig recouvert d'un bout de cadavre animal.
Image

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par gadore » mar. 29 déc. 2015, 20:38

John Locke a écrit : Ah te revoilà enfin, tu étais passé où ?
Il était chez les copains d'à côté pour dire la même chose qu'ici ;)
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par Ginji » mar. 29 déc. 2015, 21:01

lolalie a écrit :
Ginji a écrit :Une batterie de 360 mah !! Whouaou ! J'ai l'air bête avec ma reuleaux et ses 9000mah... :mrgreen: :mrgreen:
faut absolument que je me procure ce petit bijou :D
Ginji !?!

Image


tu n'as pas encore testé LA Elip ??? Mais ALLO quoi LA Elip :inlove:

Image

Tu me déçois ....

Image

Justement, je vis dans le péché, il faut absoluement qu'ils soit absouts par cette divine Elips :D
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Vapo2016
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015, 22:17
Genre : Non spécifié

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par Vapo2016 » mar. 29 déc. 2015, 22:14

Bonsoir "Monsieur GPB", "Mademoiselle Ciboulette", "Monsieur Gadore" et "Ginji"....

Rassurez-vous, je n'avais rien à vendre. Je pensais naïvement partager des opinions et apprendre, dans la sympathie et la bonne humeur.
Cependant mon temps est précieux, contrairement semble-t-il au vôtre, et je prends conscience, après quelques heures à peine, que je me suis totalement trompé d'endroit.

Ainsi rassurez-vous, ma présence sur ce site (que vous avez pour le moins rendu malsain, et c'est dommage pour ses créateurs) ne sera plus longue.

Sur un forum, comme vous le dites si bien, GPB, "réservé à des gens passionnés", je ne vois malheureusement, et depuis quelques heures,
qu'une grande majorité de mauvais esprits qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer, essayer de détruire, et tourner en dérision.

En bref, des dialogues ( si l'on peut ainsi nommer vos interventions déplacées) sans aucun intérêts, et uniquement motivées par des états mentaux négatifs et malsains.
Tout cela est ainsi bien triste pour vous, puisque en vérité, c'est seulement vous-mêmes que vous traitez ainsi...

Bien... Ma bonne humeur a été vite ternie par vos présences réciproques, et je ne peux que vous retourner votre phrase Monsieur GPB:
Oui, vos démarches à tous sont pour le moins particulières et étonnantes...

Il m'est temps de vous quitter, et de vous souhaiter bon courage et bonne continuation.

Vapo2016
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015, 22:17
Genre : Non spécifié

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par Vapo2016 » mar. 29 déc. 2015, 22:20

C'est dommage... Quand je parcours ce forum, l'on dirait qu'il y avait des gens intéressants ici avant...

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par gpb » mar. 29 déc. 2015, 23:10

gpb a écrit : Mais en l’occurrence vous êtes sur un forum d'e-cigarette qui vit et qui est alimenté par des gens qui s'intéressent, voir se passionnent pour ce sujet et non pas par des gens qui y passent pour y vendre leur produit.
Vapo2016 a écrit :Sur un forum, comme vous le dites si bien, GPB, "réservé à des gens passionnés",
Vous avez la facheuse tendance à déformer mes propos et à les interpréter à votre guise.


Quant à l'état mental négatif et malsain des intervenants, je vous suggère de faire soigner le votre avant d’émettre des jugements si catégoriques. Vous souffrez certainement de mythomanie.

Lors de votre présentation le 28.12.2015 vous nous disiez :
Vapo2016 a écrit :Et bien bonjour... Je viens de commencer à pratiquer le "evapotage" il y a quelques semaines. Avant cela, plus de 30 années, à passer de la cigarette, à la pipe, au cigare, ou à la roulée... Et sans jamais pouvoir s'arrêter.... Je regardais de temps à autre l'intérieur de ma "bouffarde" et me posait pourtant quelques questions.. Au bout de seulement trois séances de nuages de tabac envoyés en l'air, il est vrai que tout était bien noir et bien gluant... Et oui, le goudron ne se trouve pas que sur les chaussées, et inhaler et avaler celui produit par la combustion du tabac ne devait certainement pas être très malin ni très sain... A bientôt de vous lire et de partager avec grand plaisir ////
Et le même jour, vous intervenez pour nous faire part de votre formidable expérience :
Vapo2016 a écrit :Il faut choisir une petite cigarette électronique, bien sûr.
Se promener dans la rue avec un barreau de chaise ou une grosse boite carré à la main n'est pas vraiment design.

Fumer c'est pour avoir du plaisir, et non pour se créer de nouvelles contraintes.
Mais c'est effectivement très difficile de trouver son bonheur, alors que presque tous les systèmes proposés aujourd'hui se ressemblent.

Pour faire mon choix, mon plus grand problème personnel était le contact avec le métal.
Quand on a fumé des Havanes et des Savinelli, c'est extrèmement difficile de tout lâcher et de se mettre à l'électronique pour avoir des sensations désagréables.
Ainsi, mettre dans ma bouche une espèce de stylo dur et froid me devenait à l'époque si insupportable que j'ai failli reprendre mon vrai tabac...

Ma dernière ecigarette était pourtant une EGO ONE MINI de chez JOYETECH.

Formidable au niveau taille, qualité, et rendement de vapeur. Mais au bout de deux semaines, j'en avais presque la nausée. (C'est la même chose avec la Eroll, en plus petit, soi dit en passant). J'avais aussi essayé une Eno, mais rien de bien convaincant, et ils ont aujourd'hui ajouté un clearomiseur... Le design n'est plus du tout là, le reste non plus d'ailleurs.

Ma nouvelle (et je crois bien que je ne changerai plus) c'est la Elips dont tu parles.
Attention, En 2014, ce n'était pas vraiment ça...(ELIPS G2).
Quelques défauts de fabrication dus à la jeunesse de la société (Le tank et les systèmes d'étanchéité)

Aujourd'hui, ils ont sorti la ELIPS C (l'originale est en vente chez OVALE EUROPE ), et là c'est sans comparaison...
C'est un vrai bijou et elle a toutes les qualités que je recherche et que tu sembles rechercher aussi.

Pour la trouver, j'ai moi aussi cherché sur le net durant des heures. C'est aussi la seule, je crois, qui possède cette forme oblongue et cette texture...
Quand tu la mets en bouche, c'est comme si tu fumais avec une vraie pipe ou un fume cigarette.

Ça change tout, et tu ne fumes même plus une cigarette électronique.
Pas une comme celles qu'ils fabriquent maintenant dans tous les cas !
Bref, vous nous avez pris pour des veaux et vous jouez maintenant la vierge effarouché.
Il est effectivement grand temps pour vous de nous quitter, et je vous souhaite également bon courage et bonne continuation.
Image

Avatar du membre
daniele
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 973
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 19:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT upgrade 1000Mah à voltage variable - vision spinner 1300mAh-2 ego 650mAh- 1 Ego twist - kanger T2- carto Boge + tank UCDT
Localisation : Aigues mortes (30)
Genre : Femme
Âge : 89

Re: Qui a testé la nouvelle elip-C de chez Ovale,l'originale

Message par daniele » mer. 30 déc. 2015, 01:48

Pff. ..vous n'avez aucun respect pour un photographe de mode :regardefils:
Image

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »