Anciens modèles (archives)Faire évoluer ma léo pro.

Répondre
Thierry80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : LEOpro
Kanger T2
Kanger T3
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 50

Faire évoluer ma léo pro.

Message par Thierry80 » dim. 21 oct. 2012, 14:33

Bonjour à toutes et tous !

Voici 1 mois et 13 jours que j'ai arrêté les tueuses grâce à la léo pro.
Je suis très satisfait du modèle, mais un de mes atomiseurs commence à donner des signes de faiblesses... Je me suis dit que c'était l'occasion de faire évoluer un peu mon matériel, mais tout en gardant la batterie d'origine que je trouve très performante.
Atomiseurs, cartomiseurs, cartouches; tanks c'est un peu la jungle et j'ai un peu de mal à voir ce qui me conviendrai le mieux. Aussi je compte sur vous pour me faire part de votre expérience pour m'éclairer un peu...
Merci ! :D
Image

Avatar du membre
pat06
Altostratus
Altostratus
Messages : 10764
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf
Localisation : Antibes
Genre : Homme
Âge : 67
Contact :

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par pat06 » dim. 21 oct. 2012, 14:37

faire simple
le stardust ;)
Image
............

Thierry80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : LEOpro
Kanger T2
Kanger T3
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par Thierry80 » dim. 21 oct. 2012, 14:50

C'est vrai que le stardust revient souvent sur ce forum, je te cache pas que j'y pensais fortement.
Mais lequel choisir entre le 1,5/2,5 ohms le 2,5/2,9 ohms ? Est-ce que ça a de l'importance ? Quelle différence entre les deux ?
Il me faudra certainement un adaptateur, mais lequel ? Avec le stardust est-ce que je pourrai recapuchonner ma léo comme avec l'ato d'origine ?
Allez dites moi tout !!! :P
Et enfin pour en revenir à une question plus générale, je trouve très peu de message concernant la léo pro qui me semble pourtant un bon modèle, performant et discret. Pourquoi n'est-il pas plus populaire ?
Merci pour vos réponses. ;)
Image

Avatar du membre
Fishy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3121
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 19:53
Genre : Homme

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par Fishy » dim. 21 oct. 2012, 14:55

Salut,

Je te conseillerais le Kanger T2 (d'ici une semaine ou deux la version T3 va sortir, qui ne devrait pas être beaucoup plus chère que le T2...) qui est vraiment de bonne qualité. Voici la review faite par Altmenorg :
phpBB [video]


Autrement, de très simple également, il y a le Vivi Nova, mais un peu plus onéreux...

Thierry80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : LEOpro
Kanger T2
Kanger T3
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par Thierry80 » dim. 21 oct. 2012, 16:16

La démonstration en faveur du Tanker V2 est convaincante !
Je n'ai donc pas besoin d'adaptateur pour le faire fonctionner sur ma batterie ?
Fishy, je viens de voir sur ton profil que tu utilise des produits ALFALIQUID; que vaut leur Menthocalyptus ? J'apprecie beaucoup les aromes fort et j'hésites à l'essayer. :P
Image

Avatar du membre
Fishy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3121
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 19:53
Genre : Homme

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par Fishy » dim. 21 oct. 2012, 16:37

Il est pas mal, petit gout de bonbon. Je pense que je préfère quand même leur "menthe glaciale"

Effectivement après avoir posté mon message, je me suis demandé la même chose, si tu pouvais l'adapter. Et il me semble que oui car en allant sur un site revendeur, j'ai vu que dans les produits "liés" à ta batterie il y avait le stardust ou les tanks DCT.

Donc normalement tu peux mettre un Kanger T2 sur ta léo. Au pire du pire, il y a sans doute une boutique physique pas très loin de chez toi, tu peux toujours aller voir, et acheter ton clearo la bas. En plus, dans une boutique physique tu as de très minces chances de tomber sur une copie ;)

Avatar du membre
u3lwep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 16:09
Localisation : Hauts de Seine
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par u3lwep » dim. 21 oct. 2012, 16:55

Attention, pour les stradusts, il faut un adaptateur avec la léo.
Je recommanderai plutôt le mini vivi nova résistance 1.8 ohm qui ne nécéssite pas d'adaptateur.
Image

Thierry80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : LEOpro
Kanger T2
Kanger T3
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par Thierry80 » dim. 21 oct. 2012, 19:27

;) Ok, je pense que je vais opter pour le Kanger T2.
Pour plus de sureté, je vais quand même commander un adaptateur avec, au pire il me servira si un jour je change de matos.
Par contre j'en sais toujours pas plus à propos de ces "ohms". Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Pou Fishy, j'ai découvert il y a quelques jours que l'usine ALFALIQUID n'est qu'à une vingtaines de kms de chez moi ! Un de ces quatres, j'irai faire un saut pour voir si ils ont une boutique sur place.
Carburant principalement au menthol, je déplore qu'ils ne vendent pas cet arôme. Je testerai le Menthocalyptus et le menthe glaciale. Que me conseilles-tu d'autre ? Merci.
Image

Avatar du membre
Fishy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3121
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 19:53
Genre : Homme

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par Fishy » dim. 21 oct. 2012, 20:46

Pour les Alfa, j'aime bien l'atlanta, le melon, le malawia, thé vert, kiwi. Je devrai recevoir des nouveaux parfums en début de semaine, je te tiendrai au courant si tu veux.

Micud
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 11:31
Genre : Non spécifié

Re: Faire évoluer ma léo pro.

Message par Micud » ven. 7 déc. 2012, 19:59

Pour ma Leo j'utilise stardust et vivi nova.
Le vivi Nova pour la journée histoire de ne pas devoir prendre mes flacons et je prends toujours un petit stardust avec un liquide différent au cas où....
En 1.8 mais j'avoue ne pas encore avoir testé d'autre résistances.

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »