Anciens modèles (archives)Ovale Elips-C

minor06
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 15:09
Genre : Non spécifié

Re: Ovale Elips-C

Message par minor06 » ven. 26 avr. 2013, 13:20

Bon bha ça y 'est je me suis enfin décider à acheter cette Elips C . Premières impressions à froid : Trés beau design y'a pas à dire agréable à la main rien à voir avec mon ancienne Egot. Super ergonomique,légére et élégante.

Facile à démonter remonter,l'entretien qui m'a était montré en magasin est trés simple à faire (aspirer à vide pour purger l'ato) . Cet ato parlons en. C'est le même que sur les ego mais j'ai constaté un meilleur débit,meilleur hit et qu'il produisait plus de vapeur !! vraiment étonné là dessus !

Le remplissage du liquid se fais trés facilement avec le remplissage par tank,pas besoin de se trimbaler le flacon d'eliquid sur soit,on se prépare ses tank et plus qu'a les clipsés.

Niveau batterie ça suffit largement pour la journée puis on peut la charger et 'utilisée en même temps donc pas de souci à ce niveau là.

Aucunes fuites observée pour l'instant (je l'ai depuis 2 semaines)

Je la conseille vivement !!!

fredgg84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips-C Ovale.
Arômes testés:Pomme & menthe fraiche sans nicotine de chez vincent dans les vapes.
Localisation : PACA
Genre : Homme

Re: Ovale Elips-C

Message par fredgg84 » sam. 8 juin 2013, 16:28

Lundi je commande le kit elips-c chez ovale store nice.
A ce qu'ils m'ont dit,je suis le premier à passer une commande à distance!

matthieue-cig
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 10:53
Genre : Non spécifié

Re: Ovale Elips-C

Message par matthieue-cig » sam. 8 juin 2013, 17:33

Magasin de confiance et toujours à l'écoute ! Vous pouvez commander tranquil !

fredgg84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips-C Ovale.
Arômes testés:Pomme & menthe fraiche sans nicotine de chez vincent dans les vapes.
Localisation : PACA
Genre : Homme

Re: Ovale Elips-C

Message par fredgg84 » sam. 8 juin 2013, 19:00

Erreur de ma part,je ne suis pas le 1er à commander l'elips-c chez Ovale store Nice par téléphone/mail... :D

fredgg84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips-C Ovale.
Arômes testés:Pomme & menthe fraiche sans nicotine de chez vincent dans les vapes.
Localisation : PACA
Genre : Homme

Re: Ovale Elips-C

Message par fredgg84 » mar. 11 juin 2013, 15:32

Hello.
Quel est l'entretien à faire sur l'elips-c et tous les combien?
Que faut-il faire et ne pas faire?
Quelles pièces faut-il remplacer et quand et comment savoir si telle pièce est à changer,que ce soit le réservoir tank,l'atomiseur ou autre?

fredgg84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips-C Ovale.
Arômes testés:Pomme & menthe fraiche sans nicotine de chez vincent dans les vapes.
Localisation : PACA
Genre : Homme

Re: Ovale Elips-C

Message par fredgg84 » ven. 14 juin 2013, 15:58

Commande reçue ce matin,je suis très satisfait de mon choix pour l'instant.En ce qui concerne le eliquide testé en 80/20,la prochaine fois je vais tester le dosage 70/30 pour voir si je préfère.Premier jour de vapôte donc.

fredgg84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips-C Ovale.
Arômes testés:Pomme & menthe fraiche sans nicotine de chez vincent dans les vapes.
Localisation : PACA
Genre : Homme

Re: Ovale Elips-C

Message par fredgg84 » mar. 18 juin 2013, 15:47

Retour d'expérience après cinq jours de vapôte avec l'élips-C.
L'élips en elle même je la trouve parfaite à tous les niveaux:design,poids et taille (elips silver).
J'ai été positivement surpris par l'autonomie du réservoir tank et de la batterie,j'ai pu vapôter l'équivalent de 2 paquets de clops.Je vapôte pendant 5 minutes comme avec une clop ordinaire.

Vapo2016
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015, 22:17
Genre : Non spécifié

Re: Ovale Elips-C

Message par Vapo2016 » sam. 2 janv. 2016, 02:29

Itreal a écrit :Je me rappelle que j'avais adoré la 1ère version de l'Elips ... je l'avais revendu à une connaissance qui voulait passer à l'e-cig.
Son défaut était comme tu l'as dit au niveau de l'Ato et aussi quelques fuites, mais sinon c'était que du bonheur.

Avec l'ato de l'eGo-C, ça peut devenir un excellent modèle, même moi je me laisserai bien tenter de nouveau pour les sorties ...
Quand même beaucoup plus discret que mes Mods. :mrgreen:

Par contre, Ovale n'est plus représenté en France si je ne m'abuse ... :roll:

J'arrive trois ans après... La nouvelle Elips C est sortie et elle est désormais en vente en France (Chez Ovale Europe). Beaucoup de choses différentes, y compris le volume de vapeur, qui a été augmenté par rapport à la G2. Pour parler de l'ato, il est maintenant tout en métal chromé et le tank est complêtement différent... J'ADORE encore plus...

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Ovale Elips-C

Message par ciboulettecat » sam. 2 janv. 2016, 11:13

Tiens revoilà Vapo2016 alias RV qui va nous remonter tous les vieux posts TPD ready ! :roll:
☻☻☻

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Ovale Elips-C

Message par ciboulettecat » sam. 2 janv. 2016, 11:38

Et pareil outre atlantique ! :lol: http://www.quebec-vape.com/t252-la-elips-de-ovale#44343
Là il est devenu Jean330 après s'être inscrit comme RV bien sûr !
☻☻☻

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »