Anciens modèles (archives)Sedansa Léa

Répondre
Avatar du membre
Mathieu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 164
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 19:33
Genre : Non spécifié

Sedansa Léa

Message par Mathieu » lun. 14 mai 2012, 17:02

Bonjour, la Léa a été ma première e-cigarette, avec système de cartouches tank. ça m'a permis de découvrir la vapote. Je garde un souvenir amusé des moments de remplissage des cartouches :D avec une pipette.
Pour une personne qui voudrait débuter la vapote je la conseillerais, même si elle est un peu cher et que depuis que je suis passé aux ego, et aux mods.

Avatar du membre
Pampl3mousse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedanza Léa
eGo C
Localisation : Au bord de l'eau
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Sedansa Léa

Message par Pampl3mousse » mar. 29 mai 2012, 19:46

Bonjour,

Apres des débuts difficile je l'apprivoise doucement ma léa :)

Au début pas mal de fuites, mais sur une de mes léa l'ato est décédé (remplacement en cours sur simple coup de fil avec sedanza *-*) donc ça explique les fuites, puis il a fallu aussi s'habituer à tirer différemment... Car le liquide dans la bouche c'est pas top...

Je ne regrette pas d'avoir insister au final, c'est une très bonne cigarette, je la conseillerais sans problème.

++
Image

Avatar du membre
DirtyVonP
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012, 17:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa Lea
elaf et kanger aerotank Mega
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Sedansa Léa

Message par DirtyVonP » mer. 17 oct. 2012, 16:38

Moi aussi je vapote avec une Léa.

Pas mal du tout même si je suis un peu frustré du volume de vapeur et de l'autonomie.

Mais bon c'est super pour débuter même si le kit est cher c'est vrai
Image

dagger264
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012, 14:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa Lea 800
Genre : Non spécifié

Re: Sedansa Léa

Message par dagger264 » sam. 17 nov. 2012, 18:19

Mathieu a écrit :Bonjour, la Léa a été ma première e-cigarette, avec système de cartouches tank. ça m'a permis de découvrir la vapote. Je garde un souvenir amusé des moments de remplissage des cartouches :D avec une pipette.
Pour une personne qui voudrait débuter la vapote je la conseillerais, même si elle est un peu cher et que depuis que je suis passé aux ego, et aux mods.
Bonjour, tu dis être passé aux ego et aux mods, quelles sont les grandes différences s'il te plait? J'hésite à en changer parce que niveau autonomie avec ma Léa 800, j'ai l'impression d'être tout le temps dans le orange alors que c'est l'argument principal de sedansa sur ce modèle... Merci

Avatar du membre
will theo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012, 11:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c
v-max
Localisation : savoie
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Sedansa Léa

Message par will theo » sam. 17 nov. 2012, 19:55

sans tout changer tout de suite, la Lea a un pas de vis 510 et est compatible avec d'autres Clearo et Carto.
Utiliser plutôt des basses résistances (1,5 ou 1,8 ohms) sur cette batterie.
Un CE3 Katady donnera le même genre de vapeur froide que le tank d'origine mais beaucoup plus abondante.
Un adaptateur 510-ego permettra d'utiliser un Kanger T2 pour une vapeur chaude.
Changer de batterie( mods ou autres) permettra d'avoir plus d'autonomie et-ou un voltage variable

mick85
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 17:33
Genre : Non spécifié

Re: Sedansa Léa

Message par mick85 » dim. 27 janv. 2013, 18:10

salut je suis un new vapoteure sur colmar je vient de faire l'achat de la lea sedansa a la nouvelle boutique de colmar rue stanislas je suis trés satisfait de cette achat et cette boutique et d'une meilleure qualité que l'autre boutique et les batterie son garanti 5 ans

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »