Anciens modèles (archives)fin de l'élips ?

Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

Re: fin de l'élips ?

Message par TAO71 » mer. 8 févr. 2012, 23:13

Le site lui même a peut être servi de cobaye ...
Denis
Image

Avatar du membre
twist
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari avec GP Sphéroid ou Vision Eternity GLV2 super mini avec Cal-H, VIVI NOVA... (Entre autre)
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 49

Re: fin de l'élips ?

Message par twist » mer. 8 févr. 2012, 23:16

Quatre mois de vie c'est très court pour cette ecig qui m'a rendu de bon services.... suis très très très mais très déçu!!!

Avatar du membre
Clina
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4874
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011, 10:54
Genre : Femme
Âge : 43

Re: fin de l'élips ?

Message par Clina » mer. 8 févr. 2012, 23:22

:plus1: Avec twist ! Quelques défauts à corriger certe.... mais c'est une tuerie cette ecig !!!!! Très déçue ! :evil: :evil:
Image


“Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.” Antony Bouchardon

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: fin de l'élips ?

Message par soheil34 » mer. 8 févr. 2012, 23:25

Je trouve quand meme assez scandaleux que aucun revendeur français ayant vendu ce modèle, et surtout le distributeur France, donc Ovale France ne donne aucune info sur le devenir de ce modèle que beaucoup d'entre nous ont payé au prix fort a sa sortie.

Comme le dit Damssss on a été inondé de comm a sa sortie, nous vantant un modèle révolutionnaire et un design unique...Il est evident aujourd'hui après quelques mois a peine que tout cela a fait un psshhhiiiiiittt, et le résultat est juste un modèle peu fiable, avec beaucoup trop de défauts et des consommable hors de prix.

On nous présentait le duo Joyetech-Ovale comme l'ogre futur de e-cig, on en avait meme fait des posts traitant de ce débat, aujourd'hui il reste juste un nom qui a reussi a se discréditer rapidement, changeant son fusil d'épaule en changeant les recettes de ses liquides qui marchaient pourtant tres bien...preuve que cette marque était pas prete a affronter le marché...

En tout cas la pente sera dure a remonter pour la marque, parceque moi perso, je ne mettrais plus un centime sur ces produits, meme si demain ils m'annoncent une nouveauté révolutionnaire, cela m'a suffit de me faire rouler une fois...
Image

reno37
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 23:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips Ovale
Orion v2
egrip oled
egrip 2
evic aio
Genre : Homme
Âge : 52

Re: fin de l'élips ?

Message par reno37 » mer. 8 févr. 2012, 23:34

:plus1: avec toi soheil
Ce site est désormais banni de mon compte paypal, trop dégouté.
Futur elipsien au chômage technique cherche nouveau modèle FIABLE, discret et si possible dans un budget abordable, des conseils ?

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: fin de l'élips ?

Message par soheil34 » mer. 8 févr. 2012, 23:53

je suis passé au MOD, mais tu devrais regarder du coté d'ego C, avec ato changeable, qui est le meme systeme que les atos elips. je donne pas d'avis j'ai pas essayé, mais regardes ya des retours sur le fofo.
Image

reno37
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 23:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips Ovale
Orion v2
egrip oled
egrip 2
evic aio
Genre : Homme
Âge : 52

Re: fin de l'élips ?

Message par reno37 » jeu. 9 févr. 2012, 00:07

Je connais un peu l'ego C, j'ai un ami qui en a acheté une, c'est pas très discret je trouve. Je pense plutôt passer aussi à un mod, faut que j'épluche le forum plus en détail, mais j'ai vu 2 modeles sympas: le mini indulgence v3 et le vmod mini

Avatar du membre
MathieuV
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 21:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : > Weapons
Pico full black - cleito
Evic vtc mini - subtank mini
Subox poubelle après 3 jours ...
4nine - KFL+
Mini Provari - Aerotank méga
Vision Spinner / Ipow etc....
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 38

Re: fin de l'élips ?

Message par MathieuV » jeu. 9 févr. 2012, 12:49

Suite à un appel à un site vendant l elips voici la réponse concernant la dispo :
"les chaînes viennent de redémarrer suite au nouvel an chinois donc dispo fin mars"
Image

Avatar du membre
twist
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari avec GP Sphéroid ou Vision Eternity GLV2 super mini avec Cal-H, VIVI NOVA... (Entre autre)
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 49

Re: fin de l'élips ?

Message par twist » jeu. 9 févr. 2012, 14:51

OUFFFFFFFFFF ce modèle nous donne sueurs froides.... je ne sais pas pourquoi tant de rumeurs circulent comme ça (si c'est le cas) preuve d'un certain succès???

Avatar du membre
Schumi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 20:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Ego Twist 650 Mah Black + Stardust 2.1-2.4 Ohm OU Dry LR 510 (pour tester les fabrications "maison")
Localisation : Hannut, Belgique
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: fin de l'élips ?

Message par Schumi » ven. 10 févr. 2012, 06:16

Eh ben moi je vien de passer commande pour une ego, vu que j'avais reçu la réponse de e-liquide.fr en personne, comme quoi la vente était définitivement arrêtée... Joueraient-ils avec mes pieds ?

Une batterie Ego + un echomizer. Faut rien de plus, et il paraît que ça marche super. Et en plus beaucoup moins cher que l'Elips, et pas de fuite !
Je n'aime pas les formules de politesse au bas des courriers,
car tout le monde les écrit, mais personne ne les pense !

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »