Anciens modèles (archives)fin de l'élips ?

Avatar du membre
Clina
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4874
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011, 10:54
Genre : Femme
Âge : 43

Re: fin de l'élips ?

Message par Clina » ven. 10 févr. 2012, 11:01

C'est quoi le vrai alors ? :? Fin de l'elips ou pas ???
Image


“Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.” Antony Bouchardon

Avatar du membre
Shin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 10:07
Genre : Non spécifié

Re: fin de l'élips ?

Message par Shin » mar. 6 mars 2012, 10:38

Le modèle est toujours produit en Chine, sous ses différentes déclinaisons. Y pas que le cher Ovale, y a le LSk, etc...

Hormis certains soucis d'atos fuyants, c'est vrai que ce modèle est sympathique, tant du point de vue de rendement, que de son faible encombrement. Mais il souffre de son incompatibilité totale avec la norme du moment, à savoir les systèmes eGO.

Il lui faudra plus de temps pour se faire une place sur le marché, je pense, si on lui en laisse le temps.
Image

granduca
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 12:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego, EgoT, Elips
Genre : Non spécifié

Re: fin de l'élips ?

Message par granduca » jeu. 8 mars 2012, 00:24

Salut shin,

Tu parles de la slk et du coup je suis allé faire une petite visite sur le net concernant cette déclinaison et une question s'impose à ma petite personne: il semblerait que l'ato soit compatible avec les batteries elips, mais de l'autre côté, il me faut des réservoirs dédiés slk! Et que valent les atos de marques tierces?
Comme tu l'as dit cette bébête est pas mal du tout: je suis passè de l'ego t 1000 (un monstre d' encombrement et de discrétion mais je m' en sers quand même de temps à autres) à cette e-cig et franchement je ne regrette pas mon achat!

Facile d'utilisation, grosse consommatrice de carburant ( mais il faut savoir ce que l'on veut) et fragile, discrète bref me convenant complètement.
Ça me ferait carrément peine (chi..) de m'en séparer pour un modèle autre sachant que je fume plus de tueuses depuis que je suis passè à ça.
Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur les modèles compatibles STP?
Pour info, je viens de recevoir une info de mon site d'achat préféré (ça vient de tomber à la seconde): reapros dans une dizaine de jours.
@+
Image

Avatar du membre
Shin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 10:07
Genre : Non spécifié

Re: fin de l'élips ?

Message par Shin » jeu. 5 avr. 2012, 14:02

Désolé pour la réponse vraiment très tardive, je n'étais pas repassé par ici depuis. :oops:

Au niveau de la compatibilité des atos entre les modèles Ovale, LSK et autres déclinaisons de l'Elips, je serai très prudent, car c'est justement au niveau de l'ato et des cartouches que les conceptions sont sensiblement différentes.

Les modèles que j'ai, par exemple, reçoivent des cartouches dont la forme est différente.
Image

kitohiro67
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 60
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-T
Genre : Homme
Âge : 43

Re: fin de l'élips ?

Message par kitohiro67 » jeu. 5 avr. 2012, 14:42

Je sais que les ato de la Elips "elf" ne sont pas compatible avec la Ovale. C'est renseigné sur le descriptif de la Elips de certain revendeur. Il y a une petite carte à puce dans la Elips qui fait que, les ato ne sont pas interchangeable entre les marques. Donc oui, prudence.
MODERATION : Membre banni. Vendeur se faisant passer pour un consommateur
Image

Avatar du membre
jbdjool
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011, 12:39
Genre : Homme

Re: fin de l'élips ?

Message par jbdjool » jeu. 5 avr. 2012, 17:16

il n' y pas de détection électronique dans l'elips qui refuse le fonctionnement d'un ato tierce, la seul incompatibilité que je voit est si la dimension de l'ato est légèrement différente de celui de l'elips
a+
Image

Avatar du membre
Lyryln
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 12:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod:
Vamo V2 - K101 - Matrix V3 - Nemesis

Ato Genesis:
aga T² -RSST - Cobra - MDC - AGI - AGA T3

Ato Dry:
Eternity - Mini RDA - X1 - Helios - Igo-W - K6

Autres:
Tayfun
Genre : Homme
Âge : 43

Re: fin de l'élips ?

Message par Lyryln » mar. 4 juin 2013, 22:42

Si le sujet est toujours d'actualité, j'ai vu des elips en vente cet apres-midi dans un magasin lyonnais
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »