Anciens modèles (archives)Compatibilité S901A

Répondre
gwash
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013, 13:10
Genre : Non spécifié

Compatibilité S901A

Message par gwash » jeu. 10 oct. 2013, 12:48

Bonjour,
J'ai comme e-cigarette une s901a de marque (supposée) "super cigarette".
Je voulais savoir si d'autres cartomiseurs de modèles différents sont compatibles avec le mien.
C'est en fait pour tester d'autres saveurs car pour l'instant je n'ai que 3 choix: tabac blond léger, moyen, fort.
J'ai un peu cherché mais ne suis pas convaincu.
Apparemment des modèles comme la KR808 ou RN4081b y ressemble mais j'en suis pas sûr. Et en plus je ne sais pas si elles proposent des parfums différents...
J'ai vu aussi qu'on pouvait démonter le cartomiseur pour y ajouter du liquide mais c'est un peu de l'alchimie pour moi, je suis pas trop tenté par ce genre de chose.
Il existe aussi des adaptateurs pour adapter d'autres modèles mais là j'avoue, j'ai pas trop cherché.
En plus j'ai l'impression d'être une exception en tant que vapoteur à la vue du nombre de messages qu'il y a sur ce thème du forum: 1 (c'est le mien :D )
Mais bon, si par hasard ...
A+.

Avatar du membre
Spinebreaker
Cirrus
Cirrus
Messages : 1893
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 14:23
Genre : Non spécifié

Re: Compatibilité S901A

Message par Spinebreaker » jeu. 10 oct. 2013, 13:03

Hello,

de ce que je lis sur un site de vente (jamais entendu parler de ce modèle avant),

'Comme pour tous les modèles spécifiques de e-cigarette, le cartomizer S901A est élaboré spécifiquement pour ce même modèle de cigarette électronique."
A priori non, mais vu le reste du texte, ça peut être vrai comme totalement erroné.
A part si tu veux absolument rester sur un modèle qui ressemble à une cigarette, tu pourrais passer sur une batterie eGo, avec un pas de vis standard, capable d'accueillir toutes sortes d'atomiseurs.

++

gwash
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013, 13:10
Genre : Non spécifié

Re: Compatibilité S901A

Message par gwash » jeu. 10 oct. 2013, 13:32

Merci pour la réponse, je vais me renseigner sur la eGo... A+.

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »