Modèles avec batterie intégréeMiD de chez JANTY

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

MiD de chez JANTY

Message par guo » mar. 19 févr. 2013, 08:16

Bonjour à tous les vapoteurs

En parcourant les différents shops présents dans Le Coin des Boutiques ce matin

[HS]
y a quelques liens morts dans le CdB, je les ai notés car j'avais un peu de temps... je m'adresse à qui pour que la modération fasse une MAJ ?
contactez-moi par MP (la classe ce sera la première qu'on me contacte par MP, peut-être même un modo --> la consécration dès le 5ème post :D)
[/HS]

Et en allant sur le site de Janty, je suis tombé sur








































...
roulement de tambours ...
...
































Image



JANTY MiD Series

MiD pour Modular Intelligent Design







Ça va, j'ai fait mon noob, j'ai déjà un eVic, :geek: , j'en suis ravi, j'ai pas besoin d'avoir son clone... Ça ne m’intéresse pas de tous les avoir.
Je ne fais pas (déjà) partie du C.A.C.A. ;) mais je serai peut-être un jour adepte de cette secte (HOOOoooo Grande Pêtresse DarthFrog ...)
OK ...j'avoue ... Si je pouvais j'en ferais partie, mais ce n'est certainement pas ce genre de MOD que je rêve d'avoir : je suis content d'en avoir un mais ça me suffit largement ... aujourdh'hui je pencherai plus pour ... (mais tout le monde s'en fout OK ... :D )

Mais comme ça y ressemble j'ai regardé un peu :roll:

Mais depuis un mois que je parcoure en long, en large et en travers le fofo, je n'ai jamais entendu parlé de ces MiD Series
Comment ça se fait alors ?
Vous êtes toujours au top des niouses, des tests, des reviews du monde entier !
Et là
Ba rien !

Aba bravo ! :mrgreen:

Alors bon vite fait, je vais vous raconter ce que j'ai lu (en diagonale, c'est vrai)
Ca donnera surement l'eau à la bouche de quelques uns.

[Edit : Aba si on y fait allusion ici mais bon ...]

Ca fait un mois que je fais le tour du site et j'avoue avoir appris plein de choses (tout ce que je sais en tout cas !)
Je suis ravi de pouvoir vous faire partager ma trouvaille du coup

Même si oui, betrave071 et fandango, ce n'est pas un Provari (et ce n'en sera jamais un)
oui kamaflo, ce n'est pas et ça n’égalera JAMAIS une box BF de Papylau :respect:
il n'aura jamais la solidité d'un 1des non plus... :inlove:
Je vais pas nommer tous les membres du fofo mais y en a quelques uns... je les lis tellement que j'ai l'impression de les connaître à force.. et en plus vous avez l'air sympa
désolé si je suis trop familier sans jamais vous avoir parlé :oops:




Alors bon attention, hein ...
CECI N'EST PAS UNE REVIEW

c'est juste ce que j'ai lu sur leur présentation
[je ne fais que livrer les infos constructeurs sans donner mon avis car je ne l'ai pas eu en main]



temps de vap continue jusqu'à 12 secondes
modulation du temps de bouffée : on peut paramétrer la puissance délivrée tout au long de la bouffée par pas de 0,1 seconde pour "contrôler la richesse du gout et la puissance du hit"
on peut également controler le spectre de la led RGB par pas de 0,1 sec et ainsi choisir la couleur délivrée qui peut varier au cours du temps de vape
tension délivrée jusqu'à 8 V
puissance délivrée jusqu'à 25 W
accus supportés : Li-ion RCR123 / RCR2 / 16340 / 17335 (3.7V) et Li-ion 16340Protected (3.7V) ainsi que 2 "MiD CELL HD PRO-IN-SERIES" mises en série qui délivrent jusqu'à 5500mAh
le switch est multi-directionnel (c'est un joystick quoi)
pas de vis : 510 / ego

Longueur : 116 mm
Diamètre : 19.4 mm
Poids : 40 g

absence d'écran pour visualiser les infos mais il y a une interface utilisateur qui va bien avec votre OS préféré (d'apères Janty, les couleurs de la led permettent d'avoir les infos suffisantes)
Evidemment l'application sur l'ordi permet d'obtenir une batterie d'informations, de statistiques sur les habitudes de vape
la nouveauté vient du fait (si j'ai bien compris) de pouvoir partager ses statistiques avec la communautés des utilisateurs de ce modèle.


Janty vient d'inventer le concept de "E-cigarette sociale".




En vente à 61,95€ (au lieu des 99,95€ de base) le jour où il sera dispo


J'attends un review détaillé et bien propre :wink: comme certains savent si bien le faire :respect:


Avis perso (qui vaut ce qu'il vaut vu que j'ai pas testé cet appareil) :

Autant je trouvais l'eVic révolutionnaire puisque c'était le premier mod geek autant celui-ci ne semble pas faire grande chose de plus (on peut régler en temps réelle sa puissance de vape alors que avec le evic on peut uniquement déterminer cette puissance sans avoir la possibilité de la modifier en temps réel, ok...)
Ceux qui trouvaient l'eVic trop mou (11W max) seront peut-être séduit par les 25W (perso 11W ça me suffit largement mais ça dépend beaucoup des consommables utilisés évidement)



Voilà voilà...

A vous de vous faire votre idée et de venir la partager :)

(et à ce soir au Spirit Café, les parigots)
Image
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: MiD de chez JANTY

Message par guo » mar. 19 févr. 2013, 08:35

accus supportés : Li-ion RCR123 / RCR2 / 16340 / 17335 (3.7V) et Li-ion 16340Protected (3.7V) ainsi que 2 "MiD CELL HD PRO-IN-SERIES" mises en série qui délivrent jusqu'à 5500mAh
550mAH pour les MID SERIES CELL HD PRO 550 lu sur Jantyworld et non 5500
Image
Image

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: MiD de chez JANTY

Message par laurent80360 » mar. 19 févr. 2013, 08:55

Una batterie 16340 c'est 880 mah c'est un peu faiblard, mais c'est sur que globalement c'est une belle avancée technlogique.
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: MiD de chez JANTY

Message par tooptee » mar. 19 févr. 2013, 09:24

Ce sont deux accus en série régulés comme sur le vmax et donc ça dure plus longtemps qu'un seul accu plus gros mais utilisé avec un booster, ce n'est pas un clone de l'evic il y a des fonctions inédites par rapport à l'evic mais bon modules logiciels payant je trouve que c'est abuser là.
Par exemple la modulation programmable de la tension pendant et tout au long de la taffe pour donner un flux de vapeur régulier je ne vois pas ça sur l'evic. Oui ok le mid compte aussi le nombre de taffes comme l'evic mais je n'en vois pas l'utilité.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: MiD de chez JANTY

Message par tooptee » mar. 19 févr. 2013, 09:28

phpBB [video]

phpBB [video]

pas d'écran et si je dois connecter à l'ordi pour connaitre la valeur du filament que je viens de me faire et bien ça va pas le faire mais ce n'est pas un clone de l'evic,
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: MiD de chez JANTY

Message par laurent80360 » mar. 19 févr. 2013, 09:56

Par rapport à ce qui est dit sur l'evic, c'est certains le nombre de puff on s'en fou un peu. Par contre il est pratique car on a la résistance directement affichée dessus et c'est son principal atout je trouve.
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: MiD de chez JANTY

Message par tooptee » mar. 19 févr. 2013, 10:34

A quand la prochaine e-cig connectée au smart phone qui te délivre les SMS par signaux de vapeur??
Pour la lecture de la valeur du filament, entièrement d'accord, et encore si il suffisait de brancher sur un smart pour la lire on pourrait se passer d'écran mais j'aime bien avoir quelque chose à lire.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
Dracula
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 09:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf pico + MMV TNS ,
Localisation : Région Parisienne
Genre : Homme
Âge : 53

Re: MiD de chez JANTY

Message par Dracula » mar. 19 févr. 2013, 10:39

Je viens de regarder en diagonale tout ce qu'il peut ou pourra faire.
/ mode déconne on
C'est hallucinant.
Avec la géolocalisation, le chat, le contrôle à distance, le nombre de taffes etc.. Ca va faire un carton côté santé pub :
Le toubib de janty va voir s'afficher la température des vapoteurs, leur signaler à distance qu'ils doivent prendre un aspégic, et si la température ne chute pas, leur couper l'engin à distance pour les inciter à se soigner.

/déconne off

Bon je sors, et je reste avec mes full méca ;)
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: MiD de chez JANTY

Message par guo » mar. 19 févr. 2013, 10:41

tooptee a écrit :Ce sont deux accus en série régulés comme sur le vmax et donc ça dure plus longtemps qu'un seul accu plus gros mais utilisé avec un booster, ce n'est pas un clone de l'evic il y a des fonctions inédites par rapport à l'evic mais bon modules logiciels payant je trouve que c'est abuser là.
Je suis bien d'accord avec toi
Par exemple la modulation programmable de la tension pendant et tout au long de la taffe pour donner un flux de vapeur régulier je ne vois pas ça sur l'evic.
Je ne suis pas d'accord avec toi
Oui ok le mid compte aussi le nombre de taffes comme l'evic mais je n'en vois pas l'utilité.
ba moi ça m'interesse

j'ai peut-être mal compris ce dont tu parlais mais je tente...

sur l'image qui suit : le mode VV programmé

tu peux programmer 3 "schémas de vapote" en fonction de 3 plages de valeurs de résistances
tu détermines la tension que tu désires avoir pendant la durée que tu souhaites dans la limite de 10 intervalles par bouffée

Image


l'image suivante : le mode VW programmé

tu indiques la puissance choisie pendant le temps voulu (10 intervalles max.)

Image


applicable avec le soft v1.2
(si tu as un evic, mets-le à jour, c'est le même prix pour l'evic !! :mrgreen: )
Image
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: MiD de chez JANTY

Message par tooptee » mar. 19 févr. 2013, 10:49

La quantité de taffes produite dans la journée t'intéresse... grand bien te fasses cours acheter une evic perso je tourne au full meca en ce moment et ça m'en touche une sans bouger l'autre, j'en suis à 7ml/jour donc certainement beaucoup de taffes.
Et bien il y a eu du changement niveau logiciel depuis la première version vendue en décembre, mais c'est en décembre que la mid faisait ça alors maintenant laquelle est le clone de l'autre?
De toute façon je reste au full meca tant que je ne reçois pas mes SMS par signaux de vapeur NA !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »