Modèles avec batterie intégréeWismec presa

Répondre
LeaVap34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015, 12:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 20w, vision spinner 900, aspire ets, gs air MS
Genre : Femme
Âge : 29

Wismec presa

Message par LeaVap34 » jeu. 22 oct. 2015, 17:07

J'ai actuellement une iStick 20W, étant une ancienne grosse fumeuse, je cherche une autonomie plus longue. Que pensez vous de la Presa de wismec ?

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Wismec presa

Message par Singha » jeu. 22 oct. 2015, 18:15

C'est donné pour 2300mAh par Wismec http://www.wismec.com/product/presa-tc40w/, donc pas vraiment plus d'autonomie à mon avis.
Sinon pour info il y a ce topic http://www.forum-ecigarette.com/les-box ... 76517.html ;)
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

LeaVap34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015, 12:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 20w, vision spinner 900, aspire ets, gs air MS
Genre : Femme
Âge : 29

Re: Wismec presa

Message par LeaVap34 » jeu. 22 oct. 2015, 18:32

Merci Singha :)

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Wismec presa

Message par Yamede » ven. 23 oct. 2015, 06:58

L'istick 50 watt est (un peu) plus imposante mais offre une tres belle autonomie (4400 mAh)!
Sinon, tu peux te tourner vers une box du meme format que ta 20W mais avec accus changeables (par ex, l'istick 60W, mais il y en a plein d'autres)
Tu prends juste 1 ou 2 accus de secours dans ton sac. Comme ca tu gardes une taille sympa mais avec autonomie a ta guise...
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Wismec presa

Message par piboul » ven. 8 déc. 2017, 02:02

LeaVap34 a écrit :J'ai actuellement une iStick 20W, étant une ancienne grosse fumeuse, je cherche une autonomie plus longue. Que pensez vous de la Presa de wismec ?
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais perso je vape avec une "Presa 100W TC" avec accu 1 Ijoy 26650 (4200mah) ou 1 accu MXJO 18650 (3000mah) et l'autonomie varie de 3 à 5 jours selon les résistances et le taux de wattage que j'utilise, ça va faire 1 ans que je l'ai et pour l'instant elle fonctionne bien.......quoique j'ai un petit soucis avec les MAJ :? mais rien de grave 8-)
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »