Modèles avec batterie intégréeChoix d'une batterie.

Répondre
HikiBE
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mer. 27 mai 2015, 13:27
Genre : Non spécifié

Choix d'une batterie.

Message par HikiBE » sam. 30 mai 2015, 00:17

Bonjour, je dispose d'une Aspire vv+ 1000mah et d'une itaste vv v3 800mah.

Je préfère la itaste (écran, réglages en watt/volts, vérification de la batterie et de la résistance, passtrough, forme carrée qui l’empêche de rouler sur le bureau, ...)

Seulement voilà, je itaste manque pas mal d'autonomie, je l'ai eu gratuitement mais il est noir paillette et j'aime pas du tout, et j'aimerais monter en watt.)

J'ai vu plusieurs modèles qui me plaisent.

- Kangertech imow 2 1600mah (avantages: plus d'autonomie, diametre de 18mm qui correspond mieux a mon nautilus mini, marque ultra reconnue)(défaut: pas carrer donc peut rouler, position du port usb passthrough mal placée je trouve, roulette au lieu de boutons.)

- itaste vv4 1000mah (avantages: le même que mon vv3 en mieux car, plus de batterie, écran mieux foutu, look plus beau)(défaut: moins d'autonomie que le kangertech, sur mon itaste vv3 le plot est placer très bas donc certains clearo comme l'aspire K1 de ma mère ne passe pas dessus.)

- Eleaf istick 30watt(avantages: plus de watt, mème si j'ai peur de griller mon nautilus et de dry it, plus d'autonomie, roule pas, accepte les subhoms, monte a 8volts, caoutchoucs de protections existants)(défauts: plus gros donc peur qu'il soit encombrant, diametre plus important que mon mini nautilus donc peur que sa soit moche.)


Aussi je me demande s'il y'a un réel avantage à passer à une box style istick, etc, étant donner que mon nautilus mini ne peut pas monter au delà de 15watts ils parait et que 30watt sa doit bouffer pas mal de juice et plus j'imagine même pas et niveau gout je ne sait pas si sa apporte grand chôse (un avis la dessus?).

Merci :D

Babaoruhm
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: Choix d'une batterie.

Message par Babaoruhm » sam. 30 mai 2015, 01:15

L'avantage des watts supplémentaires sera surtout d'avoir ce qu'il faut pour tester les clearos plus pêchus. Sur protank j'étais très bien sur un petit méca. Des fois je prenais l'istick pour l'autonomie et varier les watts, mais c'était pas du tout indispensable. Par contre aujourd'hui je suis sur Subtank nano, et je suis bien content d'avoir pris à l'époque une batterie qui a aujourd'hui des watts à lui fournir ;)

Si tu vois que les box sont pour toi elles géreront très bien ton nautilus (sauf la istick 20W et peut êtres d'autres qui régulent mal vers le bas). Après chacun ses préférences ;)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Choix d'une batterie.

Message par avalaunch33 » sam. 30 mai 2015, 02:25

L'avantage de la 30W... c''est qu'elle fonctionne parfaitement à 10W sans aucun soucis, strictement aucun risque pour ton nautilus.

Beaucoup moins longue que les anciennes batteries "qui roulent sous le bureau", nettement plus discret. De toute façon, c'est un autre monde...

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »