Modèles avec batterie intégréeDurée de vie de l'itaste vw3

mistik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Istick TC 40W
Genre : Femme

Durée de vie de l'itaste vw3

Message par mistik » lun. 6 avr. 2015, 19:11

bonjour à tous et toutes!

je suis vapoteuse depuis presque 2 ans! plus 1 clope! ça j'en suis TRES fière :D je viens ici régulièrement pour lire les nouveautés et me requinquer quand j'ai un coup de mou.......

Jusqu'à présent je n'ai eu que des itastes. J'en suis à 5 en tout dont 3 qui m'ont lâchement laissé tomber...........je tourne avec 2.

Quand elles ont 6 mois en gros elles perdent en autonomie, elles se déchargent beaucoup plus vite. En début de carrière elles me tiennent la journée (350 /400 bouffées) et après au bout de 200/250 elles deviennent orange les vilaines!!! est ce que ça vous fait pareil? est ce que c'est normal? est ce qu'il y a d'autres ecig qui tiennent mieux? est ce que je dois changer? :roll:

Merci d'avance de vos réponses!
Image
Adhérente AIDUCE n° 1428

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par avalaunch33 » lun. 6 avr. 2015, 20:17

J'en ai eu deux, elles n'ont pas passé 6 mois non plus.

Passe sur une iStick 30W (l'autonomie triple presque par rapport à une iTaste)... voire 50W (là, c'est 6 fois plus... mais c'est un poil plus gros).

La 20W n'est pas top au niveau de la régulation (elle ne sait pas descendre trop bas lorsqu'elle est chargée) et a un connecteur en mousse fixe (à ressort sur les deux autres). Si tu peux garantir la valeur mini de tes résistances (au-dessus de 2 Ohms, tu es tranquille), que tu ne change pas souvent de clearo et que tu es précautionneuse, c'est jouable. Mais la différence de prix est ridicule et la taille est quasi identique avec la 30W.

mistik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Istick TC 40W
Genre : Femme

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par mistik » lun. 6 avr. 2015, 20:24

merci de ta réponse

j'y pensais à l'IStick!!! :D Mais je viens de faire le plein de clearo! j'ai ça : http://vaphot.com/product.php?id_product=45

Est ce que ce sera compatible avec l'Istick 50W? ça me fera un peu c........de tout changer!!
Image
Adhérente AIDUCE n° 1428

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par tooptee » lun. 6 avr. 2015, 20:38

Tu peux ajouter un adaptateur 510/eGo sur ton istick et ça te permettra d'utiliser tes clearos et aussi si tu changes de clearos en ôtant l'adaptateur ça te permet d'avoir les autres atomiseurs bien ajustés sur ta box sans voir les vilains filetages eGo.
Bien souvent ces adaptateurs sont donnés avec les istick ou se trouvent dans les boutiques qui vendent des istick, il faut avoir l’œil donc.

Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par ericc-dream » lun. 6 avr. 2015, 20:40

:o
Tu as acheté ca ?????
à ce prix ???

OMG ! J'ai commencé avec ce clearo il y a 1 an maintenant ... j'en ai encore plein dans mon tiroir ! et déjà à l'époque je ne les payais pas ce prix là !

En résumé :
Rendu des saveurs plus que moyen
Vapeur assez faible
Son plus gros défaut est que la vapeur se condense assez rapidement dans le drip-tip en plastique et vient s'accumuler dans une petite "chambre" sous le drip-tip juste au dessus des résistances. Avec pour conséquence, si tu n'ouvre pas le driptip toute les 4/5 puffs et éponge avec un mouchoir en papier, que tu te retrouve rapidement avec du juice sur les lèvres et dans la bouche !
Sans parler de la contenance très limite du réservoir, 1.6ml pour un dual-coil ...
Le prix que moi je payais :
http://www.ebnferro.com/default/innokin ... learomizer
à l'époque les FdP étaient gratuits ....

C'est une connexion eGo !
Tu peux les monter sur une iStick mais tu dois bien faire attention de prendre le pack complet avec l'adaptateur 510/eGo

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

mistik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Istick TC 40W
Genre : Femme

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par mistik » lun. 6 avr. 2015, 20:55

pas taper! pas taper! :D

j'ai acheté ça quand j'ai commencé la vape, ça me convenait bien et c'est avec ce matériel sur mon itaste que j'ai complétement arrêté la clope du jour au lendemain SANS effort (j'ai la volonté d'une palourde!) alors j'ai continué.......je sais! c'est pas malin, mais bon à mon âge on n'aime pas changer ses p'tites habitudes!

Mais là l'itaste commence à me saouler à pas tenir ma journée!! l'IStick a l'air bien si j'arrive à passer à un autre "format"........
Image
Adhérente AIDUCE n° 1428

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par avalaunch33 » lun. 6 avr. 2015, 21:09

mistik a écrit :alors j'ai continué.......je sais! c'est pas malin, mais bon à mon âge on n'aime pas changer ses p'tites habitudes!
Pas grave, le principal, c'est que ça fonctionne...

Bon, par contre, dès que tu peux, tu changes, hein ? :mrgreen:

Parce que ça doit te coûter un bras vu la durée de vie de l'engin et les fuites à répétition. Jette au moins un œil sur un (mini) nautilus ou un aerotank, les deux sont en pyrex/inox, indestructible et possèdent un air-flow réglable (si les résistances te paraissent chère, l'aerotank peut prendre les résistances des Protank/Evod/(M)T3s).
mistik a écrit :Mais là l'itaste commence à me saouler à pas tenir ma journée!! l'IStick a l'air bien si j'arrive à passer à un autre "format"........
Alors, pour l'avoir à la maison (c'est Madame qui vape), je peux te dire qu'elle l'adore. Cela fait bizarre au début mais elle est nettement moins haute et tiens nettement mieux dans une main, même petite. Et alors niveau autonomie... no comment.

Dni
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015, 22:36
Genre : Homme

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par Dni » lun. 6 avr. 2015, 21:13

Eh ben, lâche toi, une istick 30W avec un Nautilus mini, tu vas redécouvrir tes liquides ne ne plus t'embêter à faire tourner ton clearo en fin de tank pour imbiber les mèches !
Les résistances du mini nautilus valent presque 50 % du prix de ton clearo actuel mais leur durée de vie est largement correcte.

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par ericc-dream » lun. 6 avr. 2015, 21:13

certe ! Je ne dis rien ... j'ai aussi arrêter avec ces clearo, et c'est aussi ceux-là qui m'ont permis d'arrêter la clope définitivement

Mais bon, il faut avouer qu'ils sont plus que saoulant ... quand j'en ai eu marre de bouffer du liquide, je suis passer à autre chose (AéroTank V1 que j'utilise toujours ... en parallèle de mes reconstructibles)
Comme je te l'ai dit, j'en ai une boite complète, de toutes les couleurs !! certain même encore dans l'emballage :o (je viens de m'en rendre compte) j'ai même 2 boites de coils de remplacement (1.5 et 2.1) ...
je viens de ressortir la boite ... mon dieu je suis ému :lol:

Si tu passe à l'iStick, profites en pour changer aussi de clearo ... un mini Nautilus par exemple (par contre ce sont des clearo à vapeur tiède/froide)

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

mistik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Istick TC 40W
Genre : Femme

Re: Durée de vie de l'itaste vw3

Message par mistik » lun. 6 avr. 2015, 21:23

Merci! merci de vous pencher sur mon cas! :respect:

Chuis petite joueuse moi! faut pas que ce soit trop compliqué............

Si je pars avec une IStick 30w et un clearo Nautilus, ça vous parait bon? j'aurai du matos fiable? et des sensations équivalentes ou mieux qu'avec ce que j'ai? je voudrais pas replonger........
Image
Adhérente AIDUCE n° 1428

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »