Vos questionsUne nouvelle box

Répondre
Freeez
Cumulus
Cumulus
Messages : 365
Enregistré le : lun. 1 août 2016, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mes débuts sur Istick pico 75 watts avec melo 3.
Et maintenant avec une Aster et un nautilus mini!
Genre : Femme
Âge : 37

Une nouvelle box

Message par Freeez » lun. 17 juil. 2017, 09:42

Salut,

J'aurais besoin de conseils sur des modèles qui pourrait me correspondre.

J'ai commencé à vapoter avec une istick pico et un melo 3 actuellement j'ai une Aster et le mini nautilus;
La Aster est entrain de rendre l'âme :cry: du coup je voudrais changer mais je ne sais pas vers quoi m'orienter.

J'ai toujours la pico qui fonctionne mais maintenant que j'ai eu la Aster je ne veut plut d'un aussi gros "truc" encombrant!

Je vais me commander le nautilus 2 et j'avais trouvé le kit avec la zelos pas mal mais j'ai vu que l'accu est intégré, dinc ça n'ira pas.

Des modèles à me conseiller?

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Une nouvelle box

Message par Phil27 » lun. 17 juil. 2017, 09:57

Salut , La Evic Primo mini est très bien .....

PS: Si tu trouve la Pico encombrante t'est pas sortie du sable vu que c'est l'une des plus petite box qui existe avec la Tarot Nano :lol:
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Une nouvelle box

Message par avalaunch33 » lun. 17 juil. 2017, 10:07

Freeez a écrit : J'ai toujours la pico qui fonctionne mais maintenant que j'ai eu la Aster je ne veut plut d'un aussi gros "truc" encombrant!
Il faudra quand même expliquer comment tu peux trouver une Aster moins encombrante qu'une Pico ? :shock: :mrgreen:
C'est quand même tout en hauteur !

Ou alors, tu as des soucis avec le format "box" tout en profondeur. La SINUOUS P80 de Wismec (version Predator 228 en mono accu) se rapproche des tube et passe les Ato Ø25.

En version tube, tu as le Ehpro MOD 101, limité à 50W (mais, bon, pour un Nautilus 2, c'est suffisant) et Ø22.

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Une nouvelle box

Message par Phil27 » lun. 17 juil. 2017, 10:14

Comme dit au dessus tu a le 101D mais presque introuvable en France ....ceci dit c'est un très bon tube et les 50watts sont suffisant même pour dripper en simple coil "4 tours d'Alien sur axe de 2.5mm = 0.40ohm =35watts pour ma part" :)
Image

Freeez
Cumulus
Cumulus
Messages : 365
Enregistré le : lun. 1 août 2016, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mes débuts sur Istick pico 75 watts avec melo 3.
Et maintenant avec une Aster et un nautilus mini!
Genre : Femme
Âge : 37

Re: Une nouvelle box

Message par Freeez » lun. 17 juil. 2017, 10:15

Oui je pense que c'est le coté box qui me plais pas, la aster et effectivement haute mais j'aime bien son côté ergonomique!

J'aime bien la evic primo mini proposée!

Je vais voir les autres.

Freeez
Cumulus
Cumulus
Messages : 365
Enregistré le : lun. 1 août 2016, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mes débuts sur Istick pico 75 watts avec melo 3.
Et maintenant avec une Aster et un nautilus mini!
Genre : Femme
Âge : 37

Re: Une nouvelle box

Message par Freeez » lun. 17 juil. 2017, 10:33

Et bien ma préféré des mroposées est la evic et sinon la sinuous mais elle est plus cher...

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Une nouvelle box

Message par Phil27 » lun. 17 juil. 2017, 11:46

J'ai pas eu la P80 en main mais si elle est du même style que sa grande sœur la Predator 228 ça doit être une bonne box et a peux prêt du même format qu'une Primo mini.

PS: sur A&L il y a 3 euro d'écart entre les deux box ...
Image

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Une nouvelle box

Message par Underscore » mar. 25 juil. 2017, 19:00

Sujet déplacé ;)

Répondre

Retourner vers « Vos questions »