Modèles avec batterie intégréeEXCEED D19

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

EXCEED D19

Message par micjul » mar. 7 nov. 2017, 20:39

Voilà, malgré le matériel conséquent que j'ai accumulé au cours de mes 6 années de vape, j'avais aussi envie d'un petit kit simple d'utilisation, peu visible pour les endroits ou on vous regarde encore comme un extra terrestre ou un illuminé (bon sur ce dernier point j'en suis pas loin .. lol)
Mais bon, justement, vu mon matériel, j'avais peur de ne rien trouver qui arrive ne serait ce qu'à la cheville de ce que je possède.
Mais bon après pas mal de recherches ci et là, je trouve une nouveauté récente la joyetech D19 , un petit kit sensé être pour les débutants ....
Je l'ai depuis une semaine, et je peux vous dire que je suis bluffé .... mais vraiment !!!
Ce n'est rien d'autre qu'une petite batterie de 1500 mha, mais trés trés bien pensée !!
Et le clearo fourni avec est simplement une petite merveille ( par rapport au prix total bien sur, qui n'excede pas 30 €), airflow reglable, contenance 2 ml , résistance 1.2 ou 05 ohm au choix ....
Le rendu des saveurs est tout bonnement incroyable, et ce sur des liquides que je connais comme ma poche.....
Bref si d'autre ont essayé,n'hésitez pas a me donner vos impressions .. franchement malgré mon expérience je reste bluffé par ce kit .. si vous avez d'autres question pas d'hésitation.
Image
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: EXCEED D19

Message par tortue-xTz » mar. 7 nov. 2017, 21:02

Me demandez pas pourquoi mais j'ai un kit Exceed D19 à la maison également
Je pensais le vendre vu que ça correspond pas du tout à ma vape à priori, mais vu le faible prix j'ai pas vraiment envie de me casser le cul :lol:
Enfin tout ça reste une supposition car le kit est encore sous blister (bah oui si je dois le vendre ^^)
D'ailleurs, j'aurais bientôt également une Smok pro color 225w à vendre également...

Du coup, je me tate à la garder malgré tout et je suis curieux de vos retours, surtout ceux qui sont plutôt axés sur la vape à 100 watts et plus, avec airflow grand ouvert.
Et dans le pire des cas, je pourrais lancer quelqu'un dans la défume grâce à ce kit.
Image

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: EXCEED D19

Message par micjul » mar. 7 nov. 2017, 21:10

Bon, le max de cette petite e-cig c'est 40W avec la résistance 0.5 ohm, et il y a un air flow que je n'avais jamais vu sur ce type de matériel .. tu peux avoir un réglage serré ou si tu l'ouvres à fond c'est tout autre chose ....
Je vape aussi sur un matériel bien plus ... puissant ..évolué ... bref je trouve pas le terme exact .... mais ce petit kit fait trés bien son boulot, bien plus que je pouvais m'y attendre. Il conviendra parfaitement à un débutant, mais même un confirmé peut s'en servir sans (trop) regretter son matos habituel qu'il a oublié .. déchargé etc ..au choix ;)
Image

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: EXCEED D19

Message par thomas 2 » mar. 7 nov. 2017, 21:55

Des fuites ? Des suintements ? Ou ça tient la route à ce niveau là ?
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: EXCEED D19

Message par micjul » mar. 7 nov. 2017, 21:59

Depuis une semaine, rien, nada ... pas une goutte !!
Il u a deux ou trois review en francais sur youtube , et elles sont trés positives ..
Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: EXCEED D19

Message par sizzla68 » mer. 8 nov. 2017, 10:40

En terme de rendu et durée de vie de résistance ca donne quoi ?
tu passe combien de ml sur la 1.2 ?
Le rendu est meilleur qu'un nautilus v2 avec la 0.7 ohm ?

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: EXCEED D19

Message par micjul » mer. 8 nov. 2017, 11:45

Rendu .. mieux que bon, oui mieux qu'un nautilus .. !!! .. c'est ce qui m'etonne le plus, le trés bon rendu
je ne peux pas te dire encore la durée de vie de la résistance, je l'utilise la moitié de la journée au boulot et j'en ai deux, une en 1.2 l'autre en 0.5, mais la durée de vie a l'air correcte, pour le moment aucun gout parasite, rien
Avec la 1.2, je passe 1 tank et demi ...pour 7h, et pourtant je vape pas mal ....... j'utilise moins la 0.5 mais ca consomme beaucoup plus, mais c'est normal
Image

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: EXCEED D19

Message par LanciaB » mer. 8 nov. 2017, 12:29

C'est des nouvelles résistances ou les mêmes que les Ego one (cl-clr) ?

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: EXCEED D19

Message par micjul » mer. 8 nov. 2017, 12:35

Connais pas l'ego one .. mais a priori ce sont de nouvelles résistances ..
Image

izzoreye
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : mer. 31 août 2016, 00:01
Genre : Non spécifié

Re: EXCEED D19

Message par izzoreye » jeu. 16 nov. 2017, 16:31

hello la compagnie
j'ai ce kit depuis hier, je dois dire que j'en suis très contente, pas de fuites (le pied), remplissage easy, et l'airflow (bonheur) à voir maintenant la durée de vie des résistances, pour la journée j'étais sur une pocheX aspire avec rez en 0.6ohm j'adore mais ce qui me gave c'est les fuites si elle est couchée par contre les rez aspire durent trééééés longtemps pour ma part en espérant donc que joyetech fasse de même avec les Ex (pas comme celles de son aio)
pour le moment je test la résistance en 0.5 et bien c'est très..aérien comparé à la pochex en 0.6, niveau conso de liquide c'est à peu près pareil
je l'ai choisie en silver en boutique elle est très sobre et passe partout

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »