Modèles avec batterie intégréeAIO PRO JOYETECH

Répondre
Avatar du membre
azazel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : POD ASPIRE NAUTILUS AIO / EGO PRO AIO JOYETECH / DIY
Genre : Femme
Âge : 52

AIO PRO JOYETECH

Message par azazel » lun. 2 janv. 2017, 07:39

hello et bonne année à toutes et tous... ;)

aprés X années en clearo kanger T2 sur batterie aspire 1300...

nouveau matos avec cette AIO pro de joyetech et resistance cubis en 0.6

liquide DIY en PG70 ET VG30.... et vape indirecte...

trés design,pas chere et trés pratique je trouve avec ses 4ml de contenance et ses 2300 mah mais...

gout de brulé/cramé trés régulierement alors que resistance bien amorçée et vape "normale" (pas taffe l'une sur l'autre quoi...) :roll:

je ne comprends pas trop pourquoi du coup??? une idée??? un conseil??? merci d'avance :)
Image
"la confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"(sartre)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: AIO PRO JOYETECH

Message par avalaunch33 » lun. 2 janv. 2017, 08:32

azazel a écrit :et vape indirecte...
Tout est dit.

Il fonctionne mieux avec de longues inspirations unitaires permettant de refroidir le coil et de longues pauses.
Tu peux amorcer autant que tu veux, quand tu auras asséché le coton, il brûlera.

C'est le soucis des batteries à tension fixe, elles correspondent à un type de vape, aucune adaptation possible, on donne dans le psycho-rigide.

Ton Kanger T2, avec ses résistances de 2 Ohm qui demandait une puissance ridicule et ses mèches en silicate blindées te mettait à l'abri de ce genre de mésaventures. Et maintenant que tu as pris de "mauvaises habitudes" pendant des années au vu de la mode du matériel récent (je te rassure, beaucoup de vapoteur vape comme toi, tu n'es pas une exception, ce n'est pas toi qui est dans le faux), tu tombes sur certains désagréments.

Bref, ou tu adaptes ta vape (je sais, c'est pas cool), ou tu changes de matériel.

Avatar du membre
azazel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : POD ASPIRE NAUTILUS AIO / EGO PRO AIO JOYETECH / DIY
Genre : Femme
Âge : 52

Re: AIO PRO JOYETECH

Message par azazel » jeu. 5 janv. 2017, 06:18

énorme merci pour ta réponse...pas vu avant...désolée... :/

oui,il est vrai qu'on s'habitue à une certaine façon de tirer... j'étais satisfaite du T2 et aussi de l'evod 2 sur batterie 1300 variable mais...grosse vapoteuse ( ancienne trés grosse fumeuse)...j'ai été séduite par les 2300 mah d'autonomie et les 4 ml de capacité de ce modele...d'ou le changement de matos...

en T2....oui....nickel.... 1.8 ou 2.2 pour mon homme et 2.5 pour moi car je ressentais + les saveurs ainsi (1er point important pour moi le rendu des saveurs...alors que mon homme priviligie la vapeur...allez comprendre pourquoi...??? lol ;)

vu que lui : nickel avec sa AIO pro en 0.6 ......me suis dis...pourquoi pas monter en ohms comme avant...

et là...bingo !!! avec résistances recommandées en 1 ohm...nickel !!! plus de gout parasite...oufff !!!

voilà,voilà...et ce post servira peut etre à d'autres...merciii :)
Image
"la confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"(sartre)

Avatar du membre
Chienbleu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016, 21:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40 et cubis
Localisation : Hennebont
Genre : Homme
Âge : 54

Re: AIO PRO JOYETECH

Message par Chienbleu » jeu. 5 janv. 2017, 10:27

Bonjour,

Ma femme avait le même soucis avec ses 2 AIO pro en 0,6 ohm, passées en 0,5 ohm, c'est fini. les entrées de liquide sur le 0,5 sont plus grosses et la résistance mieux alimentée.
j'ai eu le même coup sur mes cubis /pro, le passage en 0,5 a tout réglé

;)

Avatar du membre
azazel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : POD ASPIRE NAUTILUS AIO / EGO PRO AIO JOYETECH / DIY
Genre : Femme
Âge : 52

Re: AIO PRO JOYETECH

Message par azazel » sam. 7 janv. 2017, 10:45

:plus1:

comme quoi...........tout sauf les 0.6 en fait...merci pour ta réponse :)
Image
"la confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"(sartre)

falconbe
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 11:54
Genre : Non spécifié

Re: AIO PRO JOYETECH

Message par falconbe » ven. 24 févr. 2017, 09:00

Petite question d'un nouveau utilisant un AIO Pro-C, c'est quoi la différence entre une résistance 0.6 ohm et 0.5 ohm. OK à tension constante on augmente l'intensité consommée (U=RI) => temps entre charge diminue. Mais à part ça ???

Avatar du membre
azazel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : POD ASPIRE NAUTILUS AIO / EGO PRO AIO JOYETECH / DIY
Genre : Femme
Âge : 52

Re: AIO PRO JOYETECH

Message par azazel » ven. 24 févr. 2017, 17:23

certains disent que la 0.5 est + pour la vape directe et la 0.6 pour la vape indirecte...
+ de vapeurs avec la 0.5 aussi et + de saveurs avec la 0.6...
mais pour moi...la 1 ohm reste la mieux ;) bon courage :)
Image
"la confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"(sartre)

Roger89
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 11:53
Genre : Non spécifié

Re: AIO PRO JOYETECH

Message par Roger89 » lun. 9 avr. 2018, 15:37

Bonjour,
Je viens d'acheter une Ego aio pro C avec un accu 18650 MXJO 3000 mAh 35A et je me rends compte que son autonomie est équivalente à mon kit Ego aio 1500 mAh, es-ce un problème d'accu ou un défaut Ego aio pro c, sachant que lorsque j'ai reçu l'accu il était complétement déchargé.
Si vous avez une idée ou un moyen de contrôler l'accu. Merci pour votre aide.

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »