Vos questionsvos avis sur le Kit eGo AIO 2100mAh

Avatar du membre
Gannicus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : mar. 6 sept. 2016, 17:17
Genre : Non spécifié
Âge : 47

Re: vos avis sur le Kit eGo AIO 2100mAh

Message par Gannicus » mer. 7 sept. 2016, 00:59

merci pour vos réponses , je note tout ça et je ferais mon choix :)

sploosh
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 17:59
Genre : Homme

Re: vos avis sur le Kit eGo AIO 2100mAh

Message par sploosh » sam. 17 déc. 2016, 12:28

Bonjour,
Voici mon retour d'expérience avec cette petite eGo AIO box.
Au début j'ai galéré, bien qu'à la première utilisation c'était impec.
A la première utilisation, j'ai mis une résistance d'origine et le liquide, ca fonctionne mais pas assez de débit pour moi.
Je mets alors une résistance cubis 0.5ohm et là ca envoie bien ! ('tention aux projections au début)
Le lendemain, je reprends la box, et j'ai un mauvais gout/odeur de plastique... grrrrr... je change de résistance, je l'amorce bien, je fais l'appoint de liquide, et le gout de plastique disparait.
Puis, à chaque fois ce foutu gout de plastoc chaud revient... je change en tout 4 fois la résistance sur la semaine ! (ce n'est pas ma ecig de tous les jours, j'utilise une ego one)
Je me décide alors à démonter une résistance, c'est pas possible qu'elles crament si vite, et après démontage (quelle galère) le coton était nickel. Ce n'était donc pas un problème de résistance.
Après quelques expériences je me rends compte qu'en fait, c'est le liquide qui prend un gout de plastique après quelques temps si je ne vide pas le tank !
Le tank ne serait pas en verre ?!
Ma conclusion est quand même positive: cette petite box marche vraiment bien, pas chère, légère, discrète, bonne autonomie, pratique avec son remplissage par le haut. Mais, au soir le tank doit être quasi vide sinon le lendemain 'faut vider le liquide qui restait avant de re-remplir.
A+

Répondre

Retourner vers « Vos questions »