Modèles avec batterie intégréePremière cigarette électronique

LosPollos59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 19:59
Genre : Non spécifié

Première cigarette électronique

Message par LosPollos59 » jeu. 28 avr. 2016, 20:49

Bien le bonjour à tous,

pour faire simple et rapide, je suis fumeurs depuis 10 ans (j'ai 28 ans), j'ai déjà essayé la cigarette électronique, ça ne m'a pas déplu mais à chaque fois il y avait des fuites de liquides etc ... Bref des choses qui m'ont directement redonné envie de fumer ...

Ma question est simple, quel kit de cigarette électronique dois-je choisir ? SVP ne m'envoyé pas les articles du forum, je suis déjà allé voir et il y a tellement de marques, de modèles ?? et cela me rend fou :)

Je vous remercie d'avance !

Avatar du membre
Born to sail
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mer. 12 août 2015, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Auparavant
E-CIG:
- EGO-T CE4
- EGO-T CE4+
- EVOD

MECA:
- STRATO

CLEARO:
- TOPTANK

Maintenant
MOD:
- PROVARI P3 TI STEATLH
- VAPORFLASK SX
- REULEAUX RX75 TC

CLEARO:
- KABUKI STEALTH
- SUBTANK MINI V2
- CLTANK
- CUBIS PRO
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Première cigarette électronique

Message par Born to sail » jeu. 28 avr. 2016, 22:06

Salut,

pour un débutant je conseillerai Ego Aio de Joyetech, c'est un modèle simple avec résistances interchangeable et une capacité de 2 ml.
La batterie et le réservoir ne font qu'un et complètement antifuite. dans la trentaine d'euro

Il existe d'autres modèles de tanks antifuite et plus évolués qu'il faut associer a une box ou un tube:

De chez Joyetech également le Cubis qui utilise les mêmes resistances,
de Kangertech le CLTANK 2.0 pour le 2 ml ou le 4.0.
Image

fablavape
Cumulus
Cumulus
Messages : 305
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016, 18:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipv4 avec RDA indestructible
Snow wolf 75w avec top tank
Drip box
Meca magnéto 2 avec igo w6
Genre : Homme

Re: Première cigarette électronique

Message par fablavape » jeu. 28 avr. 2016, 22:31

moi g commencer avec une istick d'eleaf et un clearo nautilus
la istick et de bon cabarit et evolutive par la suite si tu accroche a la vape (puissance de 30,40...watt, controle de temperature...)
et le mini nautilus en clearomiser: simple d'utilisation resistance prefaite fiable et pas de fuite d'apres mon experience
tout ceci ne reste qu'un avis en tant qu'ancien utilisateur de ce materiel

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Première cigarette électronique

Message par chiplid37 » jeu. 28 avr. 2016, 22:40

salut, pour débuter dans du simple qui marche bien.
Ego AIO
Endura T18
istick 30 ou 40W + nautilus
Que du très bon matos et niveau fuite normalement pas de problème.

ADP
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 799
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 16:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Première cigarette électronique

Message par ADP » jeu. 28 avr. 2016, 23:32

Je te conseillerai d'aller faire un tour dans une boutique et d'envisager l'achat d'une box avec accus type evic vtc ou istick pico et d'y mettre le clearomiseur de ton choix ! Et tu seras tranquille pour un moment !
Le passage dans un shop est la meilleure des solutions après avoir récolté quelques conseils ici pour ne pas te faire refiler ce qu'il reste qui ne part pas !
Image

LosPollos59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 19:59
Genre : Non spécifié

Re: Première cigarette électronique

Message par LosPollos59 » ven. 29 avr. 2016, 08:19

Et bien un grand merci déjà pour vos réponses !

Si je reprends ce que vous me dites je devrais plutôt partir sur une Ego AIO, cela dit, le prix de 30 € m'inquiète un peu, ça me parait "peu cher" et donc peu performant ...

J'ai oublié de vous citez quelques critères :
- Je ne sais pas si je dois être considéré comme un débutant par rapport à la cigarette électronique étant donné que j'en ai déjà essayé deux différentes sur une certaines durée.
- Je souhaite un kit complet, c'est à dire tout en double si vous voyez ce que je veux dire avec la petite poche qui va avec :)
- SVP JE NE VEUX PLUS DE FUITE !
- Je veux qu'il ai quand même pas mal de vapeur qui ressorte de ma bouche quand je vapote.
- Je veux pouvoir commander facilement sur le net même pour tout ce qui est recharge, e liquide etc ...

Voilà à bon entendeur :)

Merci beaucoup

LosPollos59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 19:59
Genre : Non spécifié

Re: Première cigarette électronique

Message par LosPollos59 » ven. 29 avr. 2016, 08:29

A oui j'ai oublié, je l’aurait quasiment toujours sur moi, dans ma poche se présume, alors il ne faut pas qu'il y est d'incidence si elle tournée dans tous les sens (une qui ne doit pas forcement restée droite :) )

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Première cigarette électronique

Message par chiplid37 » ven. 29 avr. 2016, 09:58

L'ego AIO pour l'avoir essayé est du très bon matos meme si le prix est bas, ce petit mod est très performant et niveau vapeur certainement plus que ce que tu as connu, on est en sub ohm quand meme avec des resistances 0.6 ohm.
Pour les fuites alors là je pense que ça sera dure de faire mieux vu le concept du bouzin. Ce petit mod est fait pour ça être trimbalé.
Maintenant c'est pas non plus le TOP des vaporisateurs, mais utilisation simple, pas de réglage on met le liquide on vape voilà.
Il y a d'autre possibilité bien entendu de vapo plus complexe et performant vendu en kit complet qui demande plus de connaissance (pas besoin d’être ingénieur)
kit istick piko +melo3
kit top box de kanger
kit evic VTC
pour plus pro encore
kit X cub + TFV4
kit cuboid+zephyrus
kit micro one + TFV4
après on va rentrer dans un monde plus complexe donc je m’arrête là.
ah oui ce n'est pas les 30 euros du AIO qui est bas mais le prix des "merdes" vendu dans les tabacs qui est indecent. oups pardon... :D

LosPollos59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 19:59
Genre : Non spécifié

Re: Première cigarette électronique

Message par LosPollos59 » ven. 29 avr. 2016, 10:20

Donc ça y est ma décision est prise, je vous fait confiance je vais commander l'ego AIO via ce lien : http://www.myvapors-europe.com/ego-aio-full-kit.html

Y a t il des accessoires compatibles (eliquide, batterie : car apparemment dans le kit il y en a qu'une vu qu'il y a une seule AIO ...) que je peux commander en même temps ?

Merci

Avatar du membre
Zun
Cumulus
Cumulus
Messages : 476
Enregistré le : dim. 28 août 2011, 19:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein
Localisation : 78
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Première cigarette électronique

Message par Zun » ven. 29 avr. 2016, 10:55

Pour le liquide tu peux prendre à peu près ce que tu veux, c'est du matériel récent et très tolérant.

Et pour la AIO non, pas vraiment d'accessoires, je crains qu'il ne faille en acheter une deuxième si tu veux plus d'autonomie.

Tu peux en revanche y adapter les résistance du cubis. Il parait que la vape est plus aérienne avec les BF 0.5 ohm que les BF 0.6 ohm.
Image

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »