Modèles avec batterie intégréeNouvelle Joyetech Ego AIO

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Nas Vape » lun. 14 août 2017, 23:16

mais y as le drip tip en spirale qui protége . les remontés c'est surtout quand on ne l'as pas utilisé pendant un bon moment puis ça va .

ma revue de l'aio :
https://youtu.be/KJOqunot_UU

je l'avais eut a un prix cassé .
mais je pense qu'elle as encore de beaux jours devant elle vue que la penguin est trop aerienne pour un débutant !

Chino778
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 7 mai 2016, 23:30
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Chino778 » mar. 15 août 2017, 08:26

La penguin trop aerienne pour un debutant ?
Qu'est ce qui te fait dire ca ?

Avatar du membre
Midona75
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 6 juin 2019, 22:46
Genre : Femme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Midona75 » ven. 7 juin 2019, 20:42

J'ai utilisé l'aio pendant 1 mois et juste ras le bol, sans arrêt des dry hit, résistance à changer tous les 5 jours, remontées de liquide, matériel qui chauffe énormément, bref, j'ai failli reprendre la tueuse. En plus, je l'ai payé 30 euros en boutique alors que moitié prix sur le net. Peut être que je suis tombée sur du matériel défectueux, mais bon, je passe mon tour, elle n'est pas faite pour moi.

manu2
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 17 août 2019, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joytech Ego AIO
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par manu2 » jeu. 22 août 2019, 11:16

Acheté dans un tabac, je trouve aussi que cette cigarette chauffe beaucoup, surtout quand on fait des vapes serrées .Ceci dit c'est un bon compromis pour commencer , le coté tout automatique est efficace pour commencer . Par contre je trouve que le rendu des saveurs n'est pas top, mais peut etre est-ce du aux liquids , que je prends sur le net .
Je cherche un autre matos qui rend plus les saveurs et qui n'a pas trop de manips à effectuer , c'est surtout ça qui me rebute .

Avatar du membre
Vaporamna
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO et OBS Cube
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Vaporamna » lun. 3 févr. 2020, 16:29

Moi j'en suis très content c'est ma vaporeuse du matin, elle fait vraiment le taf 8-)
et je l'ai eu a 24 euros en bureau de tabac.
Le repos intime est en réalité le bien suprême auxquels ont puisse accéder...

Naty888
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020, 00:27
Genre : Femme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Naty888 » mer. 15 avr. 2020, 10:47

Bonjour, j'ai bien regardé tous le post. Je reçois normalement ma 1ère cigarette électronique aujourd'hui ce modèle exactement. En regardant le poste j'ai bien peur d'avoir mal choisi ma 1ère cigarette et surtout au niveau de la résistance qui est celle d'origine et qui paraît pas fiable.
Faut til que je passe commande d'une autre résistance ?
Enfin je verrai aujourd'hui ce que ça donne

manu2
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 17 août 2019, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joytech Ego AIO
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par manu2 » mer. 15 avr. 2020, 18:26

Oui il faut bien commencer par qqe chose , moi en l’occurrence c'était celle ci .
Essaye de prendre des liquides pas trop chargés en PG , car j'ai l'impression que les résistances de ce modèle vont vite saturer .
Ce que je reproche le plus c'est qu'elle chauffe vite , mais peut être que j'avais trop tendance à pomper .

Naty888
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020, 00:27
Genre : Femme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Naty888 » mer. 15 avr. 2020, 18:35

Cigarette arriver, pour le moment je peux pas juger 🙄
Mais pour le moment résistance bien amorcer à voir avec la durée 👌

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par STEFPANDAYAN » jeu. 16 avr. 2020, 10:23

Naty888 a écrit :
mer. 15 avr. 2020, 10:47
Bonjour, j'ai bien regardé tous le post. Je reçois normalement ma 1ère cigarette électronique aujourd'hui ce modèle exactement. En regardant le poste j'ai bien peur d'avoir mal choisi ma 1ère cigarette et surtout au niveau de la résistance qui est celle d'origine et qui paraît pas fiable.
Faut til que je passe commande d'une autre résistance ?
Enfin je verrai aujourd'hui ce que ça donne
Alors moi j'ai vapé très longtemps sur une box ego aio (la normal et la pro) ... Je dirai que c'était comme un pod avant les pods ... Je les avais choisi car super légère, super autonomie ... En déplacement parfait ... Marre de prendre mes box, accus etc ;;; j'iame avoir les poches légères ... J'ai utilisé longtemps les REZ en 0,5 mais au final j'ai utilisé celles en 0,6 livrées avec le kit. Super durée de vie. J'utilise que des liquides en 50 50 ... Jamais eu de retour en bouche ni de projection. Donc je ne peux que conseiller pour un débutant . Elle ne consomme pas trop de liquides et zero fuite. Bien respecter l'amorçage. Je conseille de mettre un peu (qq gouttes) sur les ouvertures en bas de la résistance et 3 gouttes dans la cheminée. Attendre 10 minutes et aspirer box éteinte et c'est bon .... Après niveau saveur c'est pas le pérou ...

Naty888
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020, 00:27
Genre : Femme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Naty888 » mar. 21 avr. 2020, 22:56

Bonsoir, je reviens vers vous, ju déjà dû changer l resistance hier, est-ce normal ?
Ou je doit changer pour la 0,5 ou autre ? , qui est plus fiable sur la durée.
Merci

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »