Modèles avec batterie intégréeKit Blu Fill, une blague?

Jack-Champagne
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Kit Blu Fill, une blague?

Message par Jack-Champagne » sam. 13 févr. 2016, 05:02

Salut à tout le monde

Pas souvent le temps de me connecter, mais là j'étais vraiment obliger de poster.
J'ai lu sur le site de Blu (les toilettes du net quoi, pire que 4chan :lacave: ) une aberration. Oui tout le monde sait que leurs "vapoteuses" c'est de la m*****, mais là on frôle la publicité mensongère.
EXTRAIT DU SITE:

1 batterie blu FILL™ 280 mAh

Marre des batteries volumineuses ? Pleine de classe avec sa couleur noir mat, notre batterie de 280 mAh tient pendant des LUSTRES avant de devoir être rechargée.

Prendrait ils les gens pour des c*** (j'ai déja ma petite idée là dessus :emo: ), mais ont ils surtout le droit de dire ça?
Moi qui change les deux accus de ma box (25R 2500mAh) tout les jours compris pas trop tout quoi eux disent.

Le lien de la page en question [flash=]https://www.blu.com/fr/FR/vapoteuses-bl ... -9-fr.html[/flash]

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mic29
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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par mic29 » sam. 13 févr. 2016, 07:30

https://www.blu.com/fr/FR/vapoteuses-blu

Plus rapide le liens ;)
merci pour l'info
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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par KissX » sam. 13 févr. 2016, 07:45

J'adore la description :lol:

Perso en double accu je tiens facilement 2 jours à max 30 watt

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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par fredoulon » sam. 13 févr. 2016, 09:34

je reposte ici un message que j'ai écrit hier soir sur un autre fil
En parlant des Ecig made in BigTobacco, la "JAI" qui était sortie en grandes pompes l'année dernière (avec notamment Elie Sémoun comme ambassadeur) est déjà morte, elle est remplacée ce mois ci par la "Blu"
http://www.lemondedutabac.com/cigarette ... -francais/

site internet de la Blu, ça m'a l'air d'etre une autre belle ***[censure auto terme diffamatoire]*** :lol:
https://www.blu.com/fr/FR

VOTRE KIT CONTIENT
1 batterie blu FILL™ 280 mAh
Marre des batteries volumineuses ? Pleine de classe avec sa couleur noir mat, notre batterie de 280 mAh tient pendant des LUSTRES avant de devoir être rechargée. :lol:
Leader aux États-Unis et lancée avec succès en Grande-Bretagne, la marque de cigarette électronique « Blu » de Fontem Ventures (filiale d’Imperial Tobacco) arrive sur le marché français (voir Lmdt du 30 janvier). Avec une première offre « Blu Fill », déjà commercialisée en ligne (blu.com/fr). Mais ce n’est qu’un début, nous explique Sergio Giadorou (Business development Manager e-vapour sur le marché français pour Fontem Ventures).

• « Blu » arrive avec quelle offre ?

Nous démarrons avec la ligne « Blu Fill » proposant un kit à 24,90 euros (clearomiseur, batterie, chargeur et une bouteille d’e-liquide), une gamme de cinq e-liquides et des accessoires. Une vraie découverte de la marque « Blu » : le clearomiseur dispose d’un nouveau mécanisme de remplissage et la technologie du Smoth Flow permet un vapotage plus doux qui dure plus longtemps.
Pour les arômes, nous préférons la qualité à la quantité : développés par nos spécialistes des goûts, approuvés par les clients « Blu » et testés par des analystes. Enfin, en passant par le site, le consommateur pénétrera dans le style « Blu », un univers bleu comme l’embout LED.

• Pourquoi commencez-vous par une commercialisation digitale ?

Pour installer la marque « Blu », faire connaître ses codes et créer un partenariat avec le consommateur afin d’évaluer au plus près son niveau de satisfaction et ses besoins via le site et les réseaux sociaux. C’est une démarche permanente depuis la création de Fontem Ventures : élaborer le produit qui donnera en permanence satisfaction. Nous allons également soutenir ce lancement par de la communication digitale. Dans un second temps, la marque « Blu » arrivera bien sûr en réseau physique, indispensable pour toucher la diversité du marché français.

• Et après « Blu Fill » ?

Nous continuons à innover sans relâche … D’ici la fin de l’année, la marque Blu va lancer une nouvelle génération (dite « 3 ») de dispositifs de vapotage qui répondent au goût de chacun.

• Et comment va se passer le relais de la « Jai » à la « Blu » ?

Les commerciaux de Seita et les équipes Logista commencent à reprendre les produits « Jai » avec rachat du stock … Par rapport aux habitués de la « Jai », nous allons développer de nouvelles propositions. Le retour d’expérience de la « Jai » nous aura permis d’appréhender la spécificité – dans son besoin de liberté – du consommateur français.



Autre article:
30 janvier 2016
Blu-plus Fontem Ventures ImperialFontem Ventures (filiale cigarette électronique d’Imperial Tobacco / voir Lmdt du 31 août 2015) vient d’annoncer le remplacement sur le marché français de Jai – qui était commercialisée de façon exclusive auprès des buralistes par Seita – par la marque internationale Blu, récemment acquise par Imperial Tobacco.

On se rappelle qu’aux États-Unis – en marge de la fusion Reynolds-Lorillard d’il y a deux ans et en vertu des dispositions sur la concurrence – Imperial Tobacco a saisi l’opportunité pour mieux s’implanter outre-Atlantique et notamment récupérer la marque Blu représentant plus de 40 % du marché américain (voir Lmdt du 15 juillet 2014) et qui a déjà été lancée avec succès en Grande-Bretagne.

Blu est leader sur ces deux marchés, d’après Fontem Ventures. « La position numéro 1 de Blu sur le segment des e-cigarettes, alliée au savoir-faire d’Imperial dans les e-produits, permet d’envisager une position de poids pour le groupe au niveau mondial ainsi qu’une internationalisation rapide » annonçait Alison Cooper (Directrice générale d’Imperial Tobacco), lors de la reprise.

« En conséquence, nous avons pris la décision de remplacer Jai par notre nouvelle marque de produits Blu qui répondra mieux à l’évolution des besoins des consommateurs français, grâce à la variété de son offre. En lançant Blu en France, nous adoptons la même démarche que dans d’autres pays où Blu a remporté déjà un franc succès » confirme Sergio Giadorou (Business development Manager e-vapour sur le marché français pour Fontem Ventures).

Dès février, Blu sera disponible en ligne (pour évaluer les premiers retours des consommateurs) et « nous étendrons ensuite sa distribution en points de vente partout en France. Plus tard dans l’année, nous lancerons sous la marque Blu notre nouvelle génération de dispositifs de vapotage qui sera disponible dans plusieurs pays ». Ce n’est plus Seita qui sera en charge de sa distribution.

Dès février, aussi, Jai ne sera plus distribuée. « Comme preuve de notre reconnaissance envers les points de vente qui ont fait confiance à Jai, nous organisons pendant deux mois une campagne de reprise de produits auprès des détaillants avec le rachat de leur stock » précise Sergio Giadorou.

Lequel reprend : « notre marque Jai a représenté une première étape sur le marché français. Avec une distribution assurée par plus de 9 000 buralistes, nous avons pu récolter de précieux commentaires et retours d’expériences » (voir Lmdt des 8 juillet et 9 février 2015).

Avec cette arrivée d’une marque forte comme Blu, voilà un nouvel épisode dans l’implantation progressive – mais sûre – des grands groupes sur le marché français de la cigarette électronique, après les lancements de la Logic de JTI (voir Lmdt des 24 novembre et 22 décembre 2015) ainsi que de la Vype de BAT (voir Lmdt des 11 et 18 décembre 2015).

Avec un certain nombre de questions opérationnelles auxquelles les uns et les autres cherchent à répondre : quelles leçons tirer des premiers lancements avec leurs aspects tant positifs que négatifs ? ; nombre de buralistes / partenaires ? ; utilisation des promoteurs tabac ou d’une force commerciale dédiée ? ; quelle stratégie Internet ? ; accord avec Logista ou passage par un autre logisticien ?

Mais d’après les observateurs du marché « grand public » de la cigarette électronique (et pas seulement le milieu « vapoteurs de la vape »), plusieurs tendances se dessinent :

• le marché est toujours là et pas seulement en termes de renouvellement de recharges ;

• il y a une demande toujours potentielle de la part d’une clientèle cherchant des produits très faciles d’emploi, notamment parmi la clientèle féminine ;

• le bruit que va déclencher l’arrivée du paquet neutre va être propice à ce que certains fumeurs de cigarettes traditionnelles testent – ou surtout re-testent – un produit qui a bien évolué depuis deux ans ;

• les nouvelles contraintes réglementaires pesant sur la cigarette électronique (comme l’interdiction de la publicité extérieure / voir Lmdt du 29 janvier) donnent toute leur chance aux produits présents dans un réseau de plusieurs milliers de buralistes, proposant des produits faciles à utiliser, en tout point du territoire.

http://www.lemondedutabac.com/cigarette ... lle-donne/

Je ne comprend pas pourquoi ils s'entetent à vendre ce type de matos alors que la "JAI' a fait un bide :roll:
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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par Yamede » sam. 13 févr. 2016, 10:48

La grosse difference, c'est que la JAI n'est pas sortie au bon moment... La blu sortira (au grand jour) d'ici quelques mois, apres qu'une une directive européenne taillée sur mesure aura été transposée en droit français.
Les seuls à pouvoir faire de la pub seront les buralistes (dans leurs bureaux de tabac) et on entendra plus parler des autres (les acteurs "historiques " de la vape).
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J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par PatrickS » sam. 13 févr. 2016, 10:58

En parlant de publicité mensongère, c'est effectivement le cas quand ils parlent de lustres.

Voici ce que j'ai trouvé:
Au XVIIe siècle, le "lustre" était une unité de temps, dont la durée était de cinq ans. Ainsi, l'expression se rapporte à une notion de temps, lorsqu'on l'utilise, cela désigne une période longue et indéterminée.
N'empèche que si on n'a besoin de recharger la batterie que tous les cinq ans, j'achète :inlove:

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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par SPUD93 » sam. 13 févr. 2016, 11:10

un vapotage plus agréable tout au long de la journée
plus agréable que quoi ? j'aimerai bien savoir...
Découvrez notre large gamme de saveurs.

Besoin de remplir votre réservoir ? Les e-liquides blu :

ont été primés,
sont fabriqués aux États-Unis,
ont été approuvés par les clients blu (c’est vous les gars),
sont fabriqués à partir de propylène glycol de la plus haute qualité, afin de garantir ce « hit » que les fumeurs adorent,
sont conçus à partir d’ingrédients naturels, ce qui fait ressortir les meilleurs des arômes
et ça joue sur le coté potes, non mais franchement, ça me donne envie de gerber...Image
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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par fredoulon » sam. 13 févr. 2016, 11:23

leur site ne fait vraiment pas professionnel, il est bourré de fautes, à croire qu'ils l'ont traduit de l'anglais avec google translate.
À propos de la Compagnie
Apprenez plus á propos de notre l'histoire et de nos innovations
:roll:

Pas de chaleur ni de cendre
Autre avantage du vapotage : il ne produit pas de cendres. Fini les cendriers pleins à ras bord et les marques sur les vêtements ou le mobilier !
Par ailleurs, lorsqu’on plisse les yeux à cause de la chaleur de la cigarette et qu’on essaye de chasser la fumée, on favorise la formation de rides de type pattes d’oie autour des yeux. Les fumeurs ont ainsi trois fois plus de chances de voir apparaître ces rides de manière précoce. La fumée de cigarette entraîne également une sècheresse de la peau et peut lui donner une teinte grisâtre.*
:lol: ça c'est de l'argument
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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par Jack-Champagne » sam. 13 févr. 2016, 21:27

fredoulon a écrit :leur site ne fait vraiment pas professionnel, il est bourré de fautes, à croire qu'ils l'ont traduit de l'anglais avec google translate.
À propos de la Compagnie
Apprenez plus á propos de notre l'histoire et de nos innovations
:roll:

Pas de chaleur ni de cendre
Autre avantage du vapotage : il ne produit pas de cendres. Fini les cendriers pleins à ras bord et les marques sur les vêtements ou le mobilier !
Par ailleurs, lorsqu’on plisse les yeux à cause de la chaleur de la cigarette et qu’on essaye de chasser la fumée, on favorise la formation de rides de type pattes d’oie autour des yeux. Les fumeurs ont ainsi trois fois plus de chances de voir apparaître ces rides de manière précoce. La fumée de cigarette entraîne également une sècheresse de la peau et peut lui donner une teinte grisâtre.*
:lol: ça c'est de l'argument

Là je crois que c'est le meilleur argument de vente pour une ecig. Honnêtement fallait oser. :shock:

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Re: Kit Blu Fill, une blague?

Message par Jack-Champagne » sam. 13 févr. 2016, 21:33

C'est un peu comme la logic pro et son N°1 à New York. J'en reviens et je peux vous jurer n'avoir vu que 2, ou 3 vapoteurs en 10 jours. Je n'ai pas regardé leurs setup mais cela semblait être des ego ou équivalent en tout cas pas de mods. Et je n'ai vu aucun shop qui ne faisait que de la vapote. C'était plus des smoke shop qui vendaient des bangs, des clopes (14 Dollars le paquet :o) entres autres. Bizarrement la logic n'est pas N°1 à Los Angeles. :D

Hors sujet terminé :lacave:

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