Simple / Tension fixeJoyetech Ego One par un débutant

djimmaille62
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : joyetech ego-one xl , 2 subtank nano , subox mini blanche
Genre : Homme

Re: Joyetech Ego One par un débutant

Messagepar djimmaille62 » lun. 1 juin 2015, 00:55

Trop puissant au niveau du hit tu veux dire ? Je pense l'a tester avec du 6mg car je vapote du 12mg avec la 1 ohm

Gill
Cyprès
Cyprès

Messagepar Gill » lun. 1 juin 2015, 01:17

Trop puissant au niveau de la délivrance de vapeur et donc de ce qui m'arrive dans les poumons.
Je vape souvent en continu, donc j'ai besoin d'une vape légère, avec pas mal d'air (airflow ouvert au max), pour garder le geste et l'habitude prise sur anciennes mes cigarettes tabac ultra légères, sans les nuisances du tabac et de ses produits associés.
Perso j'ai besoin d'un hit léger, c'est pour cela que je suis passé sur du 50PG/50VG, car c'est le PG qui donne le plus de hit, pas la valeur de la résistance.
Oui, en 0.5 ohms, il vaut mieux réduire ton taux de nicotine par 2 ou 3. Donc 6mg est une bonne valeur pour toi pour tester. :)
Tu nous diras. ;)
Image

djimmaille62
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : joyetech ego-one xl , 2 subtank nano , subox mini blanche

Messagepar djimmaille62 » lun. 1 juin 2015, 01:24

D'accord merci beaucoup pour tes explications claires Gill :D

Oui dès que ma résistance est à changer je teste la 0.5 ohm et je poste sur le sujet

Vins59
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor V3 !!
Minion v3D
Smoant Knight v2
eVic VTC mini

Messagepar Vins59 » mer. 10 juin 2015, 10:47

Bonjour,

Moi aussi je débute. Je suis sur un T2 actuellement, et ce kit Ego One me semble une avancée significative pour améliorer le matos tout en restant dans des dimensions plus que raisonnables.
Par contre, je recherche avant tout du hit (jeune ex-fumeur de cigarettes fortes oblige). Serai-je comblé avec ce clearo?
Qu'en penses-tu djimmaille? pas encore testé le 0.5?
Et qu'est ce que ca donne comparé au subtank nano?

merci :)

djimmaille62
Pommier
Pommier

Messagepar djimmaille62 » ven. 12 juin 2015, 22:46

Bonsoir,

non je n'ai toujours pas testé la résistance de 0.5ohm. Je viens d'acquérir le subtank nano ( résistance 1.2ohm ) et franchement je ne ressent pas de différence avec l'autre pour l'instant et je pense qu'il consomme beaucoup plus de liquide que celui de l'ego-one. :roll:

Vins59
Sapin
Sapin
!! Flash-e-Vapor V3 !!
Minion v3D
Smoant Knight v2
eVic VTC mini

Messagepar Vins59 » sam. 13 juin 2015, 09:52

Merci djimmaille.
Je pense que je vais commander l'ego dans pas longtemps. commencer par essayer 1 ohm, et puis le 0.5, voire tenter la tete CLR :)

djimmaille62
Pommier
Pommier

Messagepar djimmaille62 » sam. 13 juin 2015, 15:44

D'accord Vins59 tu nous tiendra au courant ;)

Jean2512
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eVic-VTC Mini + Mini Nautilus
Vapor Storm 50W + Nautilus X (0.6 ohms)

Messagepar Jean2512 » mer. 28 oct. 2015, 15:20

Vins 59 : Moi qui fumait des cigarettes extra forte, je me suis laissé tenter par cette Ego One (simple, pas XL) et elle m'a fait complètement arrêter quand je ne souhaitais que diminuer. Je suis resté sur la résistance de 0.5, je n'ai pas testé la 1 car je pense qu'elle ne sera pas assez puissante pour moi.

Par contre je te conseille de te bien choisir ton liquide. J'étais sur un liquide avec un hit très très (trop) puissant avant et le vendeur m'a conseillé un full VG que je déteste... Pas de hit, et j'ai quasiment la nausée dès que je tire plus de 6/7 fois dessus.

On est pas dans le topic liquide donc je m'arrête là, mais en tout cas pour tous ceux qui se pose la question de ce matos : foncez, c'est top, elle m'a fait arrêter la tueuse.
Image

Jean2512
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eVic-VTC Mini + Mini Nautilus
Vapor Storm 50W + Nautilus X (0.6 ohms)

Messagepar Jean2512 » mer. 28 oct. 2015, 15:20

Vins 59 : Moi qui fumait des cigarettes extra forte, je me suis laissé tenter par cette Ego One (simple, pas XL) et elle m'a fait complètement arrêter quand je ne souhaitais que diminuer. Je suis resté sur la résistance de 0.5, je n'ai pas testé la 1 car je pense qu'elle ne sera pas assez puissante pour moi.

Par contre je te conseille de te bien choisir ton liquide. J'étais sur un liquide avec un hit très très (trop) puissant avant et le vendeur m'a conseillé un full VG que je déteste... Pas de hit, et j'ai quasiment la nausée dès que je tire plus de 6/7 fois dessus.

On est pas dans le topic liquide donc je m'arrête là, mais en tout cas pour tous ceux qui se pose la question de ce matos : foncez, c'est top, elle m'a fait arrêter la tueuse.
Image

Vins59
Sapin
Sapin
!! Flash-e-Vapor V3 !!
Minion v3D
Smoant Knight v2
eVic VTC mini

Messagepar Vins59 » mer. 28 oct. 2015, 16:04

salut jean!

depuis mon dernier post sur ce sujet, j'ai pas mal avancé! si tu veux en savoir plus sur l'égo one, va sur le sujet principal :
simple-tension-fixe-f1314/joyetech-ego-one-t167501.html

je refais mes resistances CLR mais je tourne sur 1 ou 1.2 ohm. la 0.5 est tjs au placard, mais justement je me disais que j'allais quand meme bientot l'essayer. Ou aussi me faire des CLR intermediaires a 0.7 ou 0.8...
j'ai aussi acheté un ato reconstructible : l'expromizer v2. on change encore de monde, avec une vape plus dense et plus serrée, mais aussi et paradoxalement, a la fois plus douce et plus forte.
prochain achat envisagé : le subtank, la valeur sure pour une vape aerienne et puissante

mais l'ego one reste mon all day, et tout comme toi j'ai totalement arreté la clope alors que je voulais juste diminuer, cool!

je vape du 10mg 50/50 en DIY... je serais tres curieux de connaitre ton liquide avec trop de hit?? parce que j'ai l'impression que pour un vrai bon hit, y'a que la nicotine qui compte, mais effectivement ca donne la nausée assez rapidement...

en tous cas, bienvenue a toi sur ce forum et vive la vape !

Retourner vers « Simple / Tension fixe »