Modèles avec batterie intégréeJoyetech eGo ONE

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Joyetech eGo ONE

Message par Natha66 » jeu. 4 août 2016, 20:17

Je ne vois pas d'autres raisons mais je confirme que le rendu est différend.
Toujours à la recheche de compacité je suis tentée par la nouvelle ego aio d22 mais peut-être que cela va être pareil par rapport à l'ego aio standart en 19.
Image

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Joyetech eGo ONE

Message par Natha66 » mar. 23 août 2016, 16:06

Finalement, je pense que je suis tombée sur un lot de mauvaises rez. Avec le nouveau lot pas de fuites et rendu idem entre ego et ego one mini.
Image

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Joyetech eGo ONE

Message par Natha66 » sam. 3 déc. 2016, 14:16

Bonjour,
J'ai des pb de batterie ego one.
C'est le 3eme kit que j'ai. Les deux premiers j'ai dû les jeter car au bout de qq mois la batterie ne se rechargeait plus et les clearo ne sont pas détectés par d'autre box (?).
Là comme il me reste pas mal de résistances (dommage car il existe depuis d'autres trucs plus fiables) donc je rachète un kit ego one ct 1100mah sur fasttech (car reste encore très cher en France par rapport à un ego aio par ex mais pas les mêmes rez). Et bam pareil. Mais là dès le début. Je n'ai pu l'utiliser que le temps de décharger la batterie livrée chargée. Ensuite à nouveau impossible de la recharger (même avec le chargeur joyetech fourni qui en plus fonctionne avec d'autres appareils). Pour l'instant en tractations avec fasttech voir s'il peuvent me renvoyer juste une batterie car frais de port de retour élevés.
Vous allez me dire que je n'ai qu'à pas racheter ce même matos vu les pb récurrents mais je voudrais quand même finir mes 10ène de rez.
Quelqu'un a -t-il déjà eu ces soucis ?
Image

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Joyetech eGo ONE

Message par John Locke » sam. 3 déc. 2016, 14:33

Bonjour,

Question : lorsque tu tentes de recharger ta batterie, as-tu le voyant rouge qui s'allume ?
Image

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Joyetech eGo ONE

Message par Natha66 » sam. 3 déc. 2016, 14:46

Cela fait 5 jours que je l'ai il s'est allumé une fois plus de qq minutes puis s'éteint mais pas de charge même au bout de 24h. Sinon la led s'allume 1/4 de seconde puis rien. On dirait qu'il y a un faux contact à ce niveau. Pas de charge et même ne fonctionne pas en étant branchée (alors qu'elle devrait).
Voilà les videos que j'ai envoyé à FT :

https://1drv.ms/v/s!AmBd8bq8m9jXlC0ZwmyMKb4tSOHN
https://1drv.ms/v/s!AmBd8bq8m9jXlCz0NgUAzJp-Jtk1

C'est surtout la 1ere qui se produit, la 2eme c'était la seule fois où la led restait allumée je pensais donc qu'elle allait se charger mais non, elle s'est éteint au bout de qq minutes et pas de charge. J'ai bien sûr essayé d'autres câbles et/ou chargeurs , rien. Mais comme je l'ai dit cela m'est arrivé avec d'autres ego one mais pas dès le début qd même. Ceci dit HS au bout de 2/3 mois sans utilisation intensive. C'est moi qui ait la poisse ou pb fréquent ?
Image

BreizhVapoteur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016, 02:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Wasp nano 0,33ohm Fused Clapton
Ragnarok 50/50 10% d’aromes 4,5 mg/ml de nicotine
Box Wye 85W Teslacigs
Localisation : Près de Rennes
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Joyetech eGo ONE

Message par BreizhVapoteur » sam. 3 déc. 2016, 16:37

Salut, c'est la première fois que j'entends parler de ce problème, ayant 2 ego depuis bien longtemps. Tous mes amis(es) en ont une aussi.
Tu as testé d'autres cables mais as tu essayé de changer de prise murale ou pc ?

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Joyetech eGo ONE

Message par Natha66 » sam. 3 déc. 2016, 17:12

Oui oui tout essayé, et en plus sur les 3 ego one que j 'ai eu depuis qu'elle est sortie !
C'est pourquoi j'hésite entre le remboursement par FT ou un échange pour pouvoir utiliser toutes les rez qu'il me reste. Je pensais donc que cela était un pb fréquent et connu.
Image

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Joyetech eGo ONE

Message par Natha66 » sam. 3 déc. 2016, 19:03

Ça y est je crois qu'en fait le problème vient des rez FT non authentiques. Elles ont pourtant l'air OK. Mais effectivement c'est depuis que je m'en sert que j'ai eu ces pb et comme une idiote j'ai tout balancé sauf elles. Là j'ai remis une rez joyetech et pour l'instant c'est OK. Est-ce possible ?
Image

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Joyetech eGo ONE

Message par John Locke » sam. 3 déc. 2016, 19:51

En fait, si j'ai bien compris le fin mot de l'histoire : la led rouge s'éteint forcément puisque la batterie est chargée à bloc
d'où ma question dans le message plus haut ;)

Concernant les résistances non officielles, je ne saurais te répondre, je n'utilise que des CLR authentiques pour reconstruire
moi-même mes résistances que j'utilise avec le clearo Tron-S, vu qu'elles sont compatibles.

Tu es certainement tombée sur une série de résistances/clones de mauvaise facture ... :?
Image

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Joyetech eGo ONE

Message par Natha66 » sam. 3 déc. 2016, 20:18

Ben oui je crois que c'est ça. Je vais retenter. En plus j'en ai 20 de ces rez ! Je les trouvais OK pour le prix. Et çà doit être aussi pour ça que le clearo ego one n'est pas détecté par les autres batteries. Pourtant je pense avoir testé la batterie ego one avec d'autres clearo...
Image

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »