Autres modèles miniProblèmes CuAIO d22

Répondre
Popow68
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 19:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech CuAIO 1 ohm
Genre : Non spécifié

Problèmes CuAIO d22

Message par Popow68 » dim. 22 oct. 2017, 19:56

Bonjour,
J’ai un souci avec ma Joyetech CuAIO d22, mes résistance ne tiennent pas une journée.
Je tient à préciser que je ne suis pas un débutant, à chaque changement de résistance je mets un peu de liquide dans les arrivées pour l’amorcer et je mets ma e-cig à recharger. Donc je ne tire pas dessus avant de l’avoir laisser tremper au moins deux heures. En essayant différentes valeurs, et différents moyens de la monter j’arrive toujours au même résultat, le résistance marche au top 1 ou 2 heures, puis goût de bruler, sans chaîne vaper.
Je voulais donc savoir si c’est moi qui suis complètement con ou si joyetech fabrique des grosses résistances de *****. ( le problème ne m’est jamais arrivé avec ma pico)

Eric/91
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014, 13:13
Genre : Non spécifié

Re: Problèmes CuAIO d22

Message par Eric/91 » mer. 22 nov. 2017, 20:09

Je confirme que le CuAIO D22 n'est pas au top...J'ai eu ce gout de brûlé aussi quelquefois mais j'arrivais à le faire passer en réamorçant le D22 , en inspirant fort avec l'air flow ouvert, et en le faisant également avec l'air flow fermé. Et ça passait au bout de quelques inspirations.
Par contre, le gros problème que je rencontre est qu'au bout d'une quinzaine de minutes d'utilisation, du liquide perle et fuit par le haut de l'atomiseur, au niveau de la trappe de remplissage... Plein les doigts au bout d'un moment !
J'ai essayé avec du 70 (P) / 30 (G) et du 50/50 et ça ne change rien !
Et le SAV du vendeur refuse de le reconnaitre et de me le changer...

Répondre

Retourner vers « Autres modèles mini »