Autres modèles miniEzip Fumytech

Répondre
Avatar du membre
vstrom31
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 21:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll Joyetech ,eGo C,provari mini,dani extrem,evic,4Nine,magneto1939 ,AGA t2,DID chinois ,global ,A7,evod bbc,natural,RSST,Kayfun lite,kayfun3.1,K100,K101,sigelei 19,19b,20,W8, Ehpro 025
Localisation : toulouse
Genre : Homme
Âge : 57

Ezip Fumytech

Message par vstrom31 » dim. 11 sept. 2016, 19:31

original pas pour vaper une journée mes bon point pour ça taille ça discrétion et ça facilité de mise en oeuvre ;)
ImageImage
ImageImage
ImageImage

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: Ezip Fumytech

Message par beatpol » dim. 11 sept. 2016, 19:58

Niveau vape ça donne quoi ? J'adore ce genre de gadgets :).

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Ezip Fumytech

Message par Erlin » dim. 11 sept. 2016, 20:58

phpBB [video]


J'ai pas tout compris, mais ça à l'air rigolo.

Dommage que le clearo soit propriétaire ... :|
Image

Avatar du membre
gargamel
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:53
Genre : Non spécifié

Re: Ezip Fumytech

Message par gargamel » dim. 11 sept. 2016, 21:17

T'as une review en french ici :

phpBB [video]


Evidemment l'autonomie est proportionnelle à la taille du jouet :-)
Image

Avatar du membre
vstrom31
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 21:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll Joyetech ,eGo C,provari mini,dani extrem,evic,4Nine,magneto1939 ,AGA t2,DID chinois ,global ,A7,evod bbc,natural,RSST,Kayfun lite,kayfun3.1,K100,K101,sigelei 19,19b,20,W8, Ehpro 025
Localisation : toulouse
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Ezip Fumytech

Message par vstrom31 » dim. 11 sept. 2016, 22:09

les résistance arrive bientôt sur efun mes ces original tiptop pour aller chercher le courrier ou sortir les poubelles ;-)

Avatar du membre
SteamOn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017, 14:22
Genre : Homme

Re: Ezip Fumytech

Message par SteamOn » lun. 6 févr. 2017, 11:43

Je viens de recevoir mon Ezipe, ce modéle ci:
Image

Premier test avec le Tank A avec resistance 0.9 ohm ( le tank B est réservé pour des resistances en 0.5 )
Pour rappel dans la box il y a effectivement deux clearo adaptables. L'un pour l'inhalation indirecte et l'autre en directe.
Ce qui m'interesse pour l'instant c'est le A. Visiblement le A peut accepter des resistances jusqu'a 3 ohm. Je ferai un test plus tard.
Pourquoi ce modéle? d'abord je travaille sur des chantiers, avec des engins etc..., sous la flotte ou dans des nuages de poussières... c'est pourquoi pour l'exterieur boulot j'ai pris cet ezipe

Tank A; c simple, petite manipe, rien de compliqué.
Steam On. je sursaute . Waouah c'est plus bruyant que mes Nautilus ( je marquerai N par la suite). La surprise passé, cela devient un détail (mais c'est un fait/N) et on s'habitue sans problème. De toute façon là je fais le test à mon bureau et c'est prévu pour l'exterieur donc no pb.
Premier rendu: Doubeulle Waouah... c'est tiede et doux... beaucoup plus chaud que mes N.
Je pense que c'est la res en 0.9 par rapport à mon habitude des 1.6/1.8ohm de mes Naut.
Et c'est carrèment une bonne surprise.
Pas de hit en gorge plus fort que mon N par contre une montée plus présente et rapide de la Nicotine ( je suis en 18mg)
Ce qui m'incite naturellement à moins vaper/bouiffer par minutes. J'ai un ressenti plus proche avec cet Ezipe vis a vis de la clope par rapport au N.
Pour info je test avec un mélange 60/40 avec arome Gold Ducat à seulement 3%.
Vapeur aérienne et bien présente, je suis bluffé. J'avais une petite appréhension mais je pense que c'est vraiment ce que je recherchais pour mes chantiers, un truc à sortir et ranger facilement, rapidos .
J 'apporterais d'autres précisions ces prochains jours ( si cela interesse)
NB: modèle acheté 31 euros GB

Avatar du membre
SteamOn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017, 14:22
Genre : Homme

Re: Ezip Fumytech

Message par SteamOn » lun. 6 févr. 2017, 23:45

Petite poursuite du test de l'Ezipe.
Les paramètres de l'Ezipe affiche un eventail d'acceptation des résistances de 0.1 à 3 ohm. Mais pour l'instant pour le clearo A je ne trouve que des resitances entre 0.7 et 0.9 ohm. ( résistances fumytech purely). Comme sur un chantier, je suis souvent en pleine cambrousse et avec les RES 0.9 et la batterie de 1300mAh, comment monter la RES dans l'espoir de tenir la journée?
Un petit bidouillage s'impose:
Il suffit de prendre des RES Eleaf pour GS
Image

A gauche une RES fumytech 0.9ohm, a droite une RES 1.5ohm Eleaf pour GS. on voit de suite le petit hic. La RES ne va pas toucher le plot connecteur de l'Ezipe car trop court. Il suffit délicatement de prendre la petite tête à la base de la Fumytech et de la remplacer par celle de l Eleaf. Rien de sorcier faut juste le faire avec délicatesse. D'où l'interêt de garder des modèles de RES usagées, c'est utile . Vous obtenez ainsi:
Image

Une RES 1.5 pour l'Ezipe. On peut faire de même si on veut une 1.2ohm.

Résultat, ça envoie moins qu'avec la 0.9, je vais moins tirer sur ma batterie et pour le chantier cela sera ok
C'est nettement moins chaud par rapport à la 0.9 .. Je retrouve les sensations que j'ai avec le Nautilus, vape agréable, aerienne et bon ressenti des aromes.
Les deux RES (0.9 ou 1.5) procurent une bonne vape. Le choix se fera selon le goût mais aussi selon l'autonomie que l'on veut avoir en exterieur

Avatar du membre
SteamOn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017, 14:22
Genre : Homme

Re: Ezip Fumytech

Message par SteamOn » dim. 19 févr. 2017, 22:12

Continuation du compte rendu:

Pour le fumytridge A, vraiment super en exterieur, dans la poche , en balade. Ca se sort rapidos , quelques bouiffes trés pratique.

Par contre le fumytridge B en res 0.5. en terme de ressenti, j'aimes pas du tout; pas de saveur, pas de vapeur. juste un hit. Donc pour l'instant le B va rester dans le tiroir et je serai qu'en A

C'est vraiment le zip de secours, d'exterieur trés pratique. Superbe commodité mais pas un clearo d'interieur. Pour le bureau, la maison , passez votre chemin, vous serez déçu.
Ce n'est pas qu'un gadget pour autant mais il faut vraiment avoir en tête ses limitations.
Son prix en France est beaucoup trop cher. (l'ai eu un peu plus de 31E via Chine).

Répondre

Retourner vers « Autres modèles mini »