Autres modèles minimini target vaporesso

Misty85
Rosier
Rosier
Genre : Femme

mini target vaporesso

Messagepar Misty85 » dim. 21 août 2016, 18:45

Avez-vous eu la chance d'essayé se petit bijou?
Compact et "puissant" mèche céramique CCELL, un rendu saveur très agréable et une production de vap a coupé le souffle.
Sans doute mon futur achat.
Des avis?

Misty85
Rosier
Rosier
Genre : Femme

Re: mini target vaporesso

Messagepar Misty85 » dim. 21 août 2016, 18:59

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » dim. 21 août 2016, 20:24

Sauf si tu es amoureux de son design, il n'y a que la résistance cCell qui peut être intéressante. Et comme elle est compatible avec d'autres Atos, il y a d'autres set-up pour l'utiliser.

Singha
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Genre : Homme

Messagepar Singha » dim. 21 août 2016, 20:41

Le clearo livré avec ce kit est le guardian qui utilise des ccell différentes des classiques/premières sorties.
Elles ne sont pas compatibles avec les clearos utilisant les ccell format melo/atlantis/triton2 et cie.

Pour ma part j'avais testé une 1.4 avec le guardian puis abandonné, j'avais trop souvent des dry hit.
Peut être que les 0.5 sont mieux?

Sinon la box on aime ou pas le look mais perso j'aime beaucoup car minuscule.
Stratum, XvoStick, VPL Union, Odd box, VTC Mini, iStick, RX Mini, Pico, Target mini, Evic Basic, Juppi box, PockeX, Penguin
Nautilus Mini, X & 2, Estoc mega, Brit mini, Toptank mini

Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » dim. 21 août 2016, 21:07

Singha a écrit :Le clearo livré avec ce kit est le guardian qui utilise des ccell différentes des classiques/premières sorties.
Elles ne sont pas compatibles avec les clearos utilisant les ccell format melo/atlantis/triton2 et cie.

Sauf qu'elles existent toujours à l'ancien format (bien moins chère pour ne rien gâcher).

Et puis, on peut toujours mettre le Guardian sur un autre mod.

De toute façon, il suffit de parcourir les topics spécifiques Vaporesso pour comprendre à quoi s'attendre sur la durée...

Singha
Hypérion
Hypérion

Messagepar Singha » dim. 21 août 2016, 21:28

Pour ma part j'utilise la box avec un melo 3 mini et les ccell 0.9.
Ce que je voulais dire c'est qu'elles ne sont pas interchangeables celles du gardian ne vont pas dans les autres clearo(atlantis/melo etc) et les anciennes ne vont pas dans le guardian.
Si les 1.4 sont vraiment foireuses(ou alors suis mal tombé) il reste à voir les 0.5 pour le gardian mais dans ce cas faudra recharger x fois/jour vu l'autonomie de la box.

Qu'est ce que tu veux dire avalaunch33 pour "quoi s'attendre avec vaporesso"? je suis un peu moins les forums et rien vu de spécial sur cette marque.
Stratum, XvoStick, VPL Union, Odd box, VTC Mini, iStick, RX Mini, Pico, Target mini, Evic Basic, Juppi box, PockeX, Penguin

Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » dim. 21 août 2016, 23:38

Singha a écrit :Qu'est ce que tu veux dire avalaunch33 pour "quoi s'attendre avec vaporesso"? je suis un peu moins les forums et rien vu de spécial sur cette marque.

Les kit précédents n'étaient pas terribles et la box précédente (Target Pro) avait tendance à partir en morceau. La mini semble s'en sortir un peu mieux mais proposer une résistance céramique sur une 40W avec juste 1400mAh dans le coffre, c'est définitivement juste un set-up d'appoint. Discret, certes, mais inutilisable comme box unique ou principale. Ou pas avec le Guardian. La Target Pro, au moins, c'était 75W sur une 18650, nettement plus utilisable au quotidien.

Maintenant, si c'est un set-up de sortie, c'est jouable. Mais il y en a d'autres (la Mini Volt de Council of Vapor par exemple). Et la Pico n'est pas beaucoup plus grosse.

Singha
Hypérion
Hypérion

Messagepar Singha » lun. 22 août 2016, 00:56

Pour l'autonomie limitée c'est clair, je l'ai toujours avec moi en sortie mais jamais en seul set up sauf à faire des courses en face de la maison...
Je viens de retester une 1.4 avec le guardian et dry hit au bout de 4-5 taffes, pas cherché à comprendre==>poubelle.
Du coup mis la 0.5 qui était dans le kit et c'est nettement mieux, aucun dry hit, faut dire que les trous sont beaucoup plus larges pour que le liquide s'imbibe.

La mini volt je l'ai eue et pas aimé du tout le fait qu'elle s'éteigne toute seule, du coup laissée de côté. Voulu la remettre en service quelques semaines après et elle ne s'allumait plus, même chargée... bref pour moi ça a été une vraie daube cette box.

Commandé une evic basic, on verra ce que ça donne. :)

Image

dog1890
Douglas
Douglas

Messagepar dog1890 » lun. 22 août 2016, 01:16

quand ta mini volt fonctionnait encore, tu dirais que laquelle des deux durait le plus longtemps ?

Singha
Hypérion
Hypérion

Messagepar Singha » lun. 22 août 2016, 10:18

Désolé je ne pourrais pas dire, j'utilise toujours 2-3 mods en même temps et recharge tout le temps le soir, histoire de partir à 100% le matin. Donc je vais rarement au bout de la batterie.
De plus pas vraiment utilisé la mini volt à part quelques fois à la maison, franchement pas du tout aimé cette box.

Image

Retourner vers « Autres modèles mini »