Autres modèles miniATHENA smart-30 s

Répondre
Avatar du membre
rico03800
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015, 12:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : dovpo mini 50w - mod caravella - Origen v2 genesis / Origen MK2 airflow 3mm
Localisation : auvergne
Genre : Non spécifié
Âge : 55

ATHENA smart-30 s

Message par rico03800 » lun. 13 juil. 2015, 14:37

mon nouveau joujou que je surkiffe ! pas plus grand qu un briquet BIC

athena smart 30s 30w pin510 en cuivre et sur ressort accu incorporé 2100mAh bouton sur roulement ( bille )

Image
Image

Minus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 15:11
Genre : Non spécifié

Re: ATHENA smart-30 s

Message par Minus » dim. 23 août 2015, 09:43

Bonjour

Je fais remonter ce post car j'ai reçu hier mon Pack Smart 30S + iSub tank innokin (via le site Taklope).

J'ai définitivement arrêté la tueuse en octobre 2013, et jusqu'à présent utilisais uniquement la eroll avec comme liquide le alfaliquid gold 11mg.

Charge de l'appareil, réglage suivant les préconisation, à savoir 20W et première bouffée.........j'ai cru mourrir tellement c'était fort et j'ai pris une quinte de toux monstrueuse :shock:

Après quelques tatonnements, je suis à 11W et cela me va parfaitement: Très grosse quantité de vapeur, du goût juste comme il faut, juste l'embout du isub tank qui est trop gros à mon gout

Bref, je suis très content de cet achat, et la box tiens sans soucis dans la poche d'un blouson.

Prochaine étape: Baisser le taux de nicotine (et donc peux être monter la puissance).

Quel étui me recommandez vous pour cette box?
Quel clairo format mini je peux adapter sur la box et me recommandez vous?

par avance merci

Répondre

Retourner vers « Autres modèles mini »