Autres modèles miniEmili : ecig genre eRoll

Répondre
Ptiloup40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 01:33
Genre : Non spécifié

Emili : ecig genre eRoll

Message par Ptiloup40 » jeu. 19 févr. 2015, 16:06

Salut les vapoteurs,


En farfouillant le web je suis tombé sur une nouveauté qui dans la catégorie des "mini" me semble bien sympathique.

C'est un ensemble PCC avec 2 minis qui ressemble à la eRoll mais ce qui me parait intéressant est le clearomiseur : en effet, d'après les photos c'est un fonctionnement identique à ce que l'on a par exemple avec les eVod. Un récipient (1 ml) avec sa cheminée et un atomiseur qui semble démontable et sur lequel on peut donc, à priori, aussi changer seulement l'ensemble résistance/mèche (2,2 ohm) plutôt que l'atomiseur complet.

Niveau batterie, elles font 100 mAh mais les deux sont rechargeables en même temps dans le PCC qui a une capacité de 1300 mAh donc il y a 2 "cigarettes" utilisables en même temps contre une sur la eRoll.

J'ai trouvé une vidéo sur le Youtube (d'un revendeur tchèque) qui l'explique en détail et je trouve que la vapeur obtenue très proche de ce que j'obtiens avec mon eVod :shock: J'ai envie de dire .... mini, mini mais elle fait le maximum :lol:

La vidéo :

phpBB [video]


Étonnamment je n'ai trouvé pour l'instant que trois revendeurs en Angleterre, en Tchécoslovaque et à Hong Kong et hélas aucun en France :( alors que cela me semble être une mini de qualité.

Prix : environ 40 £ (54 euros) en Angleterre et 40 $ (35 euros) à Hong Kong.


Je serai tenté par m'en acheter une en complément de mon eVod mais j'aimerai bien avoir des retours avant ... personne ici ne la connait ?

Qu'en pensez vous :?:

A+

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

Re: Emili : ecig genre eRoll

Message par Isa33 » sam. 21 févr. 2015, 08:33

Perso je ne connais pas, mais le look a l'air sympa ! :inlove:
Image

morice
Cirrus
Cirrus
Messages : 1033
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010, 16:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner + kanger T2
Zmax mini + vivinova/carto/rsst
Genre : Non spécifié

Re: Emili : ecig genre eRoll

Message par morice » sam. 21 févr. 2015, 09:04

'explique en détail et je trouve que la vapeur obtenue très proche de ce que j'obtiens avec mon eVod
Oui enfin il a l'air de vraiment tirer fort pour obtenir ce volume....
sa cheminée et un atomiseur qui semble démontable et sur lequel on peut donc, à priori, aussi changer seulement l'ensemble résistance/mèche
J'avais déjà trouvé il y un an ou deux de tel clearo pour 510. J'en avais prit pour ma femme qui arrive pas à passer à l'ecig. Résultat ça chauffe quand même pas mal et quand on vient d'une egi variable ou mod même en appoint c'est dur....Et ma femme ne vapote toujours pas.

Répondre

Retourner vers « Autres modèles mini »