Autres modèles miniVype by British American Tobacco

Répondre
Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Vype by British American Tobacco

Message par mariokart » mer. 26 févr. 2014, 18:51

Laissons aux vrais fabricants de tabac le soin de nous faire une vraie e-cigarette.
C'est vrai quoi ! qu'est-ce qu'ils en savent les grecs, philippins et autres tinois ?!

Avec la Vype vous retrouverez votre santé et pourrez enfin franchir le mur du son. Ce n'est pas moi qui le dit mais cette superbe video de présentation:

phpBB [video]


Vype est rechargeable grâce à des cartouches de 1ml (au max je pense) vendues par packs de 2 cartouches au prix incroyable de 10€ (soit 50€ les 10ml).
1ml d'un liquide somptueux aux saveurs exotiques, comme la menthe, le tabac, et ... euh ... la menthe et le tabac !


Bref, jetez vos provari, kayfun, et autres pipeline et adoptez le look Vype (*) qui vous eloignera (mais pas trop) de la cigarette !

http://uk.govype.com/shop

Image

(*) Ne vous mettez pas hors-la-loi et achetez Vype. Vype, la cigarette conforme à l'article 18 de la directive de la communauté européenne sur les produits du tabac.
Image

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Vype by British American Tobacco

Message par chris622 » lun. 10 mars 2014, 18:42

Génial tout ce que j'aime le tabac et la menthe ça donne trop envie :lol: :lol:

Je plains les vapoteurs débutants qui croisent le chemin de cette e-cig, comme j'ai croisé le chemin d'une cig similaire l'année dernière et qui m'avait conforté dans ma clope cancéreuse et éloignée de l'envie de tester un jour la vape.
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
utzi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 22:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : serpent mini 25, goblin mini, mephisto rda, reuleaux RX200, stringray style 26650.
Localisation : Saint-Marcellin
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vype by British American Tobacco

Message par utzi » lun. 10 mars 2014, 19:11

Non mais quelle bande de sac à m**** :D Pure satisfaction for smokers, mais bien sur! N'empêche qu'on leur crache dessus, mais 50€ les 10ml , c'est le tarfis de base en fait, 7 paquet dans 10ml (giga kikoolol) ca nous fait du 7€ le paquet, on est raccord, on y gagne sur tous les plans, et paf un concept révolutionnaire dans les oubliettes !

Pas étonnant qu'ils aient les moyens de faire une campagne de pub complètement naze, ils sont malin en plus, ils font voter la directive, se font une petite campagne tranquille avant l'application et hop.

Avatar du membre
utzi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 22:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : serpent mini 25, goblin mini, mephisto rda, reuleaux RX200, stringray style 26650.
Localisation : Saint-Marcellin
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vype by British American Tobacco

Message par utzi » lun. 10 mars 2014, 19:23

Leurs réseaux sociaux sont à crever de rire, ils n'y a que des messages de clients insatisfaits, des gens qui raconte que la batterie ne tiens pas plus de trois heures, des gouts immondes etc, c'est une mine d'or :lol:

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Vype by British American Tobacco

Message par chris622 » mar. 11 mars 2014, 08:36

Leurs réseaux sociaux sont à crever de rire, ils n'y a que des messages de clients insatisfaits, des gens qui raconte que la batterie ne tiens pas plus de trois heures, des gouts immondes etc, c'est une mine d'or
Tant mieux mdrrrr, les goûts immondes ça m'étonne pas :lol:
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Dudule-44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 17:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Nautilus + Box Eleaf 30w
EVIC VTC Mini + TopTank Mini Kanger
Genre : Homme

Re: Vype by British American Tobacco

Message par Dudule-44 » jeu. 21 janv. 2016, 14:30

Salut,
Je relance ce post malgré qu'il soit assez ancien ...
Tout le monde a vu les spots de pub qui passent à la TV pour ces produits ... sans revenir sur le débat autour de ces "choses" qui ont un seul but ... récupérer et/ou détruire le monde de la vape libre, pour continuer à vendre du vrai Tabac ...

Je me pose une vrai question, sans doute idiote, mais ...
Comment est-ce possible que ces gens là puissent faire de la pub pour leurs produits alors que les vrais produits de la vape ne sont pas autorisés ?
Je suppose que c'est légal en France ?

Merci de m'éclairer

Avatar du membre
Vapy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1099
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 18:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod & Atos : Beaucoup trop !
MEMBRE DE L'AIDUCE
Localisation : Vapland
Genre : Non spécifié

Re: Vype by British American Tobacco

Message par Vapy » ven. 22 janv. 2016, 16:36

Vraiment dommage qu'ils ne la proposent pas en couleur orange fluo pour remplacer mes box et mes atos :(
https://uk.govype.com/e-cigarette-estick-starter-kit

Tant pis pour eux ! :mrgreen:
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin !
ImageImage
LA VAPE ACTUELLE SERA BIENTÔT INTERDITE SI NOUS NE SIGNONS PAS L'EFVI POUR LA SAUVER !

Avatar du membre
fredoulon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 763
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014, 18:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 50w
Vamo V5
Cloupor Mini
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Vype by British American Tobacco

Message par fredoulon » mar. 22 mars 2016, 18:11

Seconde phase de pub pour cette daube de BigTobacco, maintenant ils font des publireportages, gerbant. :evil:
Comment être sexy même en vapant (si si) ?
http://www.terrafemina.com/article/comm ... _a295500/1
Comment vapoter chic en 4 leçons
http://www.puretrend.com/article/commen ... _a139440/1
On ne vapote pas, on "vype"
Passer à la cigarette électronique, c'est aussi changer son vocabulaire. Il va falloir apprendre à conjuguer le verbe "vapoter". Un terme pas vraiment glamour qu'on remplace sans regret pas "vyper". Je vype, tu vypes, voilà de quoi piquer la curiosité.
Un petit appel du pied aux fameux "VIP" (very important people), auxquels on appartient désormais.
Image
Adhérent AIDUCE N°3484

Répondre

Retourner vers « Autres modèles mini »