e-cabPremières sensations

Répondre
chkou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 08:31
Genre : Non spécifié

Premières sensations

Message par chkou » mar. 18 juin 2013, 09:00

Bonjour,j'ai reçu hier ma 1ère e-cig,une ecab noire que je trouve très belle,peu encombrante et assez legère,après la charge des batteries,essai avec clearomiser vision nano(résistance 2.2ohm) et e-liquide menthocalyptus(cristal)0% de nicotine.
J'ai été bluffé par le rendu,je trouve le volume de vapeur suffisant,le hit est faiblard mais ce n'est pas ce que je recherche.Par contre je retrouve à peine le gôut menthe/eucalyptus,dans un autre clearomisers j'ai testé le zestes d'agrumes(d'lice),là aussi la saveur est faible,peut etre faut t'il attendre le rodage des clearos?

Sinon,l'autonomie de la batterie à l'air courte,déja vide ce matin alors que j'ai vapoté l'equivalent de seulement 5/6 cigarettes,vos avis/suggestions m'interresse.
Merci
Chkou
Image

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Premières sensations

Message par Indi » dim. 23 juin 2013, 18:30

Bonjour,
Réponse tardive, je pense qu'il y peut y avoir plusieurs raisons à tes constatations:
1- avec 0% nicotine, c'est normal qu'il n'y ait pas de hit, c'est la règle: pas de nicotine, pas de hit,
seule exception: la menthe (et c'est ton cas) qui donne un "semblant de hit", à cause de l'effet fraicheur, donc "faiblard"
2- saveur faible, ça peut être du au fait que le clearomiseur est neuf, il y a presque toujours un gout mauvais ou bizarre au début à cause du produit résiduel "d'usine", il faut en général attendre quelques ml ou même un second remplissage pour trouver la saveur...
3 - l'autonomie batterie semble un peu courte, un conseil répandu est qu'il faut effectuer la toute première charge d'une batterie plus longtemps que nécessaire, la laisser branchée au delà d'une charge normale, 6 heures par exemple même si le voyant est vert, ça conditionne la durée de vie et l'efficacité de la batterie, les charges suivantes sont normales: 2 heures environ.
Mes piles tiennent à peu près 80 bouffées, j'en ai acheté d'autres pour le cas ou... elles ne sont pas chères

Voila pour ma contribution, bonne vape.
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Avatar du membre
Klopobek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab + Liquides VDLV.
Localisation : Bagneux (92)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Premières sensations

Message par Klopobek » jeu. 27 juin 2013, 17:47

Très contente que tu sois ravi de ton eCab !

J'ai la mienne depuis un peu plus de six mois maintenant, et je ne la lâche pas. Elle ne m'a jamais déçue. Pour l'instant, je n'ai pas envie d'essayer autre chose. Un jour peut-être, mais pas maintenant.

Indi a raison : comme tu es en No, cela explique la faiblesse du hit.

Pour les batteries, je tourne avec 4, comme ça je suis tranquille. Elles commencent d'ailleurs à vieillir : il faut que j'en rachète des neuves, car je les ai depuis novembre. Actuellement, je recharge mes batteries deux-trois fois par jour. Mais c'est normal, car elles ont déjà quelques heures de vol, et je vape beaucoup dans la journée.

Par contre, tu m'apprends que l'eCab peut tourner avec un Vision Nano. Je vais donc essayer ce clearo, voir ce que ça donne avec. En 2.2 Ohm, je pense que c'est de la vapeur froide : exactement ce qui me convient, car je n'aime pas la chaude.

En tout cas, bienvenue parmi nous ;)
Image

chkou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 08:31
Genre : Non spécifié

Re: Premières sensations

Message par chkou » ven. 28 juin 2013, 13:26

Salut,oui le vision nano donne bien de la vapeur froide,il faut juste un adaptateur ecab/510 pour pouvoir le monter.
Pour ma part ,j'essaierai bien d'autre liquides(café,pistache,noisette,citron,miel)mais je ne sais pas si ils auront un bon rendu au niveau du gôut en vapeur froide.Sinon,j'acheterais quelques kanger g5 (vapeur chaude)

A ce propos,savez vous s'il existe des clearomizers 510 mini démontables(réparables)?

chkou
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »