e-cabAtomiseur de l'eCab

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par Indi » mer. 5 juin 2013, 06:05

Bonjour,
Suis d'accord et je vois que l'on fait tous un peu pareil quand on commence avec l'ecab, on passe à plus puissant après quelques semaines.

ON trouve plus de sensations, mais on dépense plus, on consomme plus, mais on abandonne pas l'ecab !
Pas moi en tout cas, je la fait suivre même si j'ai une ego twist, en cas de secours, et puis je la trouve plus classe, plus jolie, plus élégante "pour sortir" !

J'ai dépensé bien plus que je ne l'avais prévu, mais on est nombreux comme ça; quand on commence on ignore l'ampleur du matériel et le plaisir qu'on va y trouver, et forcément on craque pour d'autres jouets, et on a que de bonnes raisons de craquer, après tout l'essentiel est fait: arrêter la cigarette, et c'est pour ça que l'on s'accorde d'autres plaisirs.
On a ce besoin de compenser, j'ai un peu commencer à culpabiliser en dépensant ainsi, puis je me suis dit: et m**e, je vais pas me faire du mal avec ça, c'est trop bien de quitter le tabac, j'espère que l'on devient raisonnable à un certain moment quand même !!
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Avatar du membre
Anna lise
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 18:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll
ecab
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par Anna lise » jeu. 6 juin 2013, 23:51

j'ai eu qq pbm aussi de gout de cramé avec l ecab et j ai vu qqpart qu il fallait inspirer 2 -3 fois sans appuyer sur le bouton puis agiter l ecab et inspirer après en appuyant normalement, on voit alors des petites bulles apparaître et nickel ça remarche!
Image

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par marmelade » ven. 7 juin 2013, 18:41

Oui il faut amorcer l'atomiseur ;)
Eric Image

stepht85
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 1 août 2013, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cab clearomiseur
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par stepht85 » lun. 26 août 2013, 10:28

pour utiliser l'e-cab j ai un clearos E-smart de chez joytech avec un adaptateur

vous pourrez voir les photos dans le liens ci joint et avec ce clearos y a plus de fuite

http://www.pasdepubsurleforumsvp.fr/
Modifié en dernier par Titi31 le lun. 26 août 2013, 12:58, modifié 1 fois.
Raison : Modération publicité
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »