e-cabquels clearo compatibles?

cindel81
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 16:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Localisation : 81
Genre : Femme

Re: quels clearo compatibles?

Message par cindel81 » mar. 14 mai 2013, 22:03

merci pour vos réponse.
arf ! dommage pour le tip sur le G5, ça aurait été pratique pour différencier plus facilement les arômes

numero27
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: quels clearo compatibles?

Message par numero27 » mer. 22 mai 2013, 13:04

salsifi a écrit :Bonjour,
Pour le G5 Je doute que l'on puisse changer le drip tip, en fait y'a pas de" pas de vis" c'est juste un capuchon avec une valve siliconée que l'on introduit dans le tube en plastique...
Pour le nanoV, je me tâte à le tester mais justement je voudrais savoir si c'est le même système ou bien si c'est plus travaillé genre un pas de vis...
Car le tarif est quasi deux fois plus cher (pour le nanoV)!!! Si c'est justifié pas de soucis...

Quelqu'un l'a t-il testé...?
Merci
Le nano V est assez joli sur l'ecab avec l'adaptateur 510, il y a effectivement un système de pas de vis qui maintient un drip tip rond, il marche bien,c'est fiable, il y a un débit d'air assez important mais je préfère malgrès tout la vapeur chaude du G5.
La grand faiblesse du G5 c'est le drip tip qui tient mal et le tube de remplissage qui se fendille à l'usage, j'ai trouvé une astuce pour palier à ce problème, je l'explique ici :
http://www.forum-ecigarette.com/le-coin ... 38-50.html

mais pour ceux qui aiment la vapeur froide le V-nano est parfait.

cindel81
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 16:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Localisation : 81
Genre : Femme

Re: quels clearo compatibles?

Message par cindel81 » mer. 22 mai 2013, 13:45

merci pour ton astuce, ça pourra m'être utile très vite car je viens de passer une commande ;)

Liloo100
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Femme
Âge : 38

Re: quels clearo compatibles?

Message par Liloo100 » sam. 1 juin 2013, 10:25

Bonjour les vapoteurs/vapoteuses

Je suis actuellement dans ma phase découverte de la e-cig, j'ai essayée plusieurs clearo pour trouver ma combinaison parfaite. Pour l'instant je suis sur un clero G5 en 2.2Ohms ou 1.8 Ohms. Ayant vu sur le forum que le clero tcab était compatible, j'en ai donc achetée un, d'ou ma question, quel drip tip adapter sur le Tcab ?

En vapeur froide quel clearo puis-je adapter sur ma ecab, a part le système tank d'origine (que je n'aime pas beaucoup) ?

Merci de vos réponses et bonne journée.

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: quels clearo compatibles?

Message par Indi » mar. 4 juin 2013, 18:08

Bonjour,
Le clearo Tcab est une pièce en soi avec son drip tip que l'on ne peut pas échanger à part sur un autre identique(petit bidule en plastique couleur du réservoir rond avec 2 pastilles genre silicone)
Le clearo e-cab est pareil, le Kanger M3 510 est quasiment pareil, seule différence: la connectique, il faut l'adaptateur (comme pour le G5 d'ailleurs).

Alors pour la vapeur froide, donc fil et mèche en bas, dans ce format moi je n'ai trouvé que le nano vision; environ même capacité que le G5, petit drip tip vissé + un joint, réservoirs transparents bleu, incolore et noir, drip tip noir pour tous.

Mon avis, ben certes, la vapeur est froide mais le rendu des saveurs inégal de l'un à l'autre, et j'ai des fuites quand même, ce qu'il n'y a pas avec le G5.
Je me rend compte que le nanovision fonctionne mieux avec plus de voltage, pour moi en tout cas.

Quant au tank eh bien je le reprends pour tester des échantillons,avec un petit atomiseur, ça fait moins de nettoyage à la fin;

Comme je m'apprête à passer au DIY, je testerai mes recettes comme ça, et voila mes avis !
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Répondre

Retourner vers « e-cab »