e-cabJe l'adore cette eCab !!!

Avatar du membre
Pandasnoner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 08:50
Genre : Homme

Je l'adore cette eCab !!!

Message par Pandasnoner » ven. 15 févr. 2013, 14:38

Ayant commencer sur Ego-t + stardust v3, puis passer sur Ego-c2 Upgrade + Kanger t2 et t3, ensuite passe sur eVic + Mini Vivi nova vision, je me suis décidé a me prendre une eRoll pour madame et une eCab pour moi.

Aujourd'hui je sort je prend mon eCab je le rempli de Malawia (Gout tabac veille pipe des années 80) en 11 mg, première vapote....OUAHHAHAHA mais c'est qu'elle envoie du bois cette petite chose !!! hit présent, vapeur raisonnable, mi froide mi tiède, je continue ma journée au bout de 3 heures de bonne vap ma batterie me lâche.

J'avoue être très impressionné pour une petite e-cigarette, expliquez moi pourquoi je ne veux pas la lâcher !!!! pourquoi je l'aime tant !!! j'ai même plus envie des anciennes... Nouveautés ? petitesse ? je ne sais pas mais en tout cas elle vaut largement sont prix.

Je l'adore ma eCab.

ps : par contre elle chauffe beaucoup faire attention a son vapotage.

Cordialement
Image

Leon Eloi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cig: carto Boge 510 LR sur eGo Twist 650 mAh

e-liq: Halo Menthol, S&S mods, Gorilla Juice et Boba's bounty
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Leon Eloi » ven. 15 févr. 2013, 15:04

Bonjour,
je serai intéressé de votre avis dans 2 semaines, tant sur votre eCab que pour l'eRoll.

Perso, j'ai une eRoll blanche, et en fait, je trouve qu'au niveau hit/vapeur/saveur elle tient vachement bien la route face à mon vivi nova monté sur une batterie ego-T, avec la discrétion en plus. (évidemment les durées de batterie ne sont pas comparables).

seul gros problème: les tanks en plastique accrochent de - en - bien avec le temps, et les micro-fuites se multiplie. :?
Image
Total des dépenses de vape : 986,55 €

Avatar du membre
Pandasnoner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 08:50
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Pandasnoner » ven. 15 févr. 2013, 15:11

je suis daccord les tanks en plastiques sont de moins en moins bon avec le temps mais je pense qu'un nettoyage a leau chaude au complet peut leur redonner un coup de pouce :)
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Cembalo19 » ven. 15 févr. 2013, 18:36

:plus1: pour l'eCab ! C'est aussi ma préférée, surtout avec des cartos 510 (avec un adapteur 510) : c'est encore mieux qu'avec les réservoirs d'origine ou les clearos G5 (meilleur rendu des saveurs, aucune fuite, et proportion VG indifférente). J'ai déjà essayé pas mal de choses mais l'eCab est vraiment celle qui fonctionne toujours parfaitement et dont le goût et le rendu sont stables. En plus elle est peu chère à l'usage et les batteries rechargeables paraissent increvables. L'eGo offre bien sûr plus d'autonomie mais je n'ai jamais trouvé de clearo ou carto irréprochable, que ce soient les cartouches d'origine, les cartos XL, clearos T2 ou récemment les MTBCC. Avec une eCab, 2 cartos et deux batteries (pas bien difficile à porter sur soi) on a aussi une autonome d'une journée. De plus on a l'avantage de la discrétion et de l'esthétique.
Image

Avatar du membre
Pandasnoner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 08:50
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Pandasnoner » ven. 15 févr. 2013, 18:41

Yeah ! j'ai une carto a la maison mais je n'ai pas d'adaptateur :roll: normalement même sans adaptateur je devrais pouvoir la visser non ? si tu pourrais me dire qu'est ce qui passe sur l'ecab... carto . clearo. ato

@Leon Eloi : J'ai tester la eRoll de madame c'est vrai que c'est surprenant .. d'aprés moi la meilleur mini que j'ai tester !!
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Cembalo19 » ven. 15 févr. 2013, 18:52

Voilà pour l'adapteur eCab/510 :
http://www.magasin-cigaretteelectroniqu ... ro-g5.html

Et les cartos 510 :
http://www.esmokers-inc.com/fr/cartomis ... -coil.html
(Ce sont des cartos vides ; il faut les remplir avec le liquide de son choix : on peut mettre 35 à 40 gouttes dans les neufs et 25 gouttes dans ceux déjà utilisés).
Image

Avatar du membre
LVD
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : mar. 19 août 2008, 00:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vapor Flask, Hammer, Nemesis
Localisation : Malemort sur Corrèze
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par LVD » ven. 15 févr. 2013, 19:02

Avec l'adaptateur eCab/510 on peur mettre tout les outils du 510; sans adapteur on est limité aux petites têtes eGo-C qui viennent avec ou bien les clearos TeCab de Anyvape.

Mais en effet il est aussi un de mes deux favorits. :plus1: avec les batteries d'origine; avec d'autres batteries plus bon marché les prestations diminuent quand même.
ImageImage
We are Vaponymous. We are many. We intend to stay healthy. Sorry if this bothers you.

Avatar du membre
Pandasnoner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 08:50
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Pandasnoner » ven. 15 févr. 2013, 19:37

Super merci mais la ou j'habite J'en trouverai pas ... je vais me contenté de ce que j'ai déjà ! Par contre je n'abandonne pas l'idée.

Pour vous aussi lecab chauffe rapidement ?
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Cembalo19 » ven. 15 févr. 2013, 19:46

Il n'y a pas possibilité de commander en ligne ?
Sinon, l'eCab ne chauffe pas anormalement, à moins de vapoter vraiment intensivement. De toute façon avec n'importe quelle e-cig ou n'importe quel accessoire il est recommander d'interrompre quelque temps après 5 ou 6 taffes, sinon l'atomiseur chauffe trop et on ressent moins de hit. Ou alors on peut alterner avec 2 e-cigs.
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Cembalo19 » ven. 15 févr. 2013, 19:49

667 (c'est juste un message de plus car avec 666 on est qualifié de vapoteur "diabolique"... :D )
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »