e-cabJe l'adore cette eCab !!!

Alanparsonprojet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cab (je cherchais la discrétion pour débuter) et Vision V-Tox avec clearo BBC
Localisation : Bourges et Puteaux
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Alanparsonprojet » dim. 19 mai 2013, 00:38

EXTREMEMENT satisfait de mon E cab au bout de 12 jours !
Il faut juste veiller à bien la ranger, surtout quand c'est dans la poche :-(
Image

Avatar du membre
garry6768
Cirrus
Cirrus
Messages : 1459
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par garry6768 » dim. 19 mai 2013, 01:08

Elle a tout " d'une grande " y compris la sobriété
Image

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Indi » dim. 19 mai 2013, 11:03

Bonjour,
Je teste en ce moment des batteries plus conséquentes, enfin plus grosses quoi, alors, bon j'ai plus d'autonomie OK, mais je reviens toujours vers l'ecab parce que les piles c'est super pratique, ça se change en 2 temps 3 mouvement, discrétos et puis pour un vapoteur "moyenne consommation", elle reste suffisante.

Quant à l'esthétique, je la trouve parfaite, en tout inox avec clearomieur couleur, tout blanc avec réservoir, noir avec un G5..., la classe en toute circonstance, le petit étui dédié très classe, le tour de cou dédié super pratique, les petits volumes permettent de tester des parfums sans s'inquiéter de laisser "perdre" du liquide... sans compter qu'elle n'est pas trop chère à l'achat, et les piles non plus d'ailleurs, le kit était à 35€ ces derniers temps sur pausec* (j'ai bien fait d'en profiter c'est fini on dirait).

Et en plus, d'après ce que je constate sur le forum, il y a peu de messages sur l'ecab, on peut alors dire je crois qu'il y a peu de problèmes avec ce modèle.

Bien sûr, si on veut "jouer" dans la cour des grands (vapoteurs), on peut vouloir passer à du matériel plus puissant.
Mais justement, je ne veux pas tomber de ce côté là (enfin pas trop) du coup l'ecab était mon premier choix, et je ne le regrette pas.
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Avatar du membre
Esclarmonda
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012, 02:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : • EGo + Mini Vivi Nova 2mL
• eCab + clearo Anyvape
• Halo Tribeca
Localisation : TLS
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Esclarmonda » jeu. 23 mai 2013, 02:03

C'est vrai qu'il y a peu de messages, elle n'a le choix ni des débutants (eGo Stardust) ni des confirmés (gros mod qui poutre) pourtant c'est un bon choix, même pour un gros vapoteur (ce que je suis) : il suffit d'avoir 4 accus…
Elle a un bon fini (elle fait pas toc), et les piles séduisent les allergiques au gaspillage parmi mes amis. La petite taille et l'esthétique aussi. J'aimerais bien qu'elle marche davantage, histoire qu'on ait un plus grand choix de clearo (le G5 je suis pas convaincue de son esthétique, vu que c'est pas le même diamètre ?)

Je viens de lui trouver un plumier fin et léger sur un vide-grenier. Pas encombrant dans le sac : 4 accus, 3 clearos et le tube, et je suis parée à toute les situations ! :)
Decrescendo au début, puis zéro clope depuis l'automne. vapote depuis le 14/06.
Image

numero27
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par numero27 » jeu. 23 mai 2013, 13:08

si le look ecab+G5 te dérange tu peux acheter un corps de Tecab avec les clearos Tcab2, ils fonctionnent avec les mêmes batteries, le corps de la Tecab est un peu plus long que la ecab mais le pas de vis est directement en 510 ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de bague, les clearo Tecab2 sont plus longs et plus larges que le g5 et s'integre parfaitement à la cigarette, il contient un peu plus de liquide, il est aussi plus facile à remplire car on a moins le phenomène bulle d'air qui stagne au fond comme sur les G5, le drip tip a un pas de vis donc mieux fini que le G5, pas de fuite, (par contre il est aussi plus cher).
Au final les 2 cigarettes ont la même taille, le look est plus homogène sur la tecab mais il y a pas un monde non plus qui les sépare, je continue d'ailleur à préférer l'ecab+G5 pour la vapeur un peu plus chaude et les clearos moins chers mais j'utilise les 2 de toutes façons ...

Alanparsonprojet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cab (je cherchais la discrétion pour débuter) et Vision V-Tox avec clearo BBC
Localisation : Bourges et Puteaux
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Alanparsonprojet » ven. 24 mai 2013, 22:00

Vous êtes des gros malades ... ! Moi, je vapote, je me pose pas de questions, et cette E-Cab, depuis 3 semaines c'est 100 % satisfait ;-)
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »