e-cabCartos KR808 sur eCab : ça marche !

Répondre
Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Cartos KR808 sur eCab : ça marche !

Message par Cembalo19 » sam. 26 janv. 2013, 14:17

En dotant l'eCab d'un adapteur "510" ET d'un adapteur "808 to 510" on peut utiliser les cartos 808 sur l'eCab ; ça marche très bien.
J'ai toujours trouvé que ces cartos offrent une meilleure restitution des saveurs que n'importe quel clearo. Du même coup on résoud le problème des batteries KR qui ne sont souvent pas fiables..et chères. En plus, des cartos KR blancs sur une eCab blanche c'est assez esthétique, plus qu'avec les clearos pour eCab. (Les deux adapteurs "cumulés" ne mesurent que 18,5 mm) Tout en noir c'est sans doute joli aussi.
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Cartos KR808 sur eCab : ça marche !

Message par Cembalo19 » mar. 29 janv. 2013, 14:54

J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde... En tout cas cette petite combine m'offre la meilleure e-cigarette que j'ai eue dans les mains jusqu'à présent.
Plus de problèmes de fuites, de glouglous, de mèches, de goût de cramé etc.. Les arômes et le hit sont bien présents. En plus c'est discret, esthétique et pas cher.
Une seule petite remarque : il faut bien serrer les adapteurs et les cartos pour que le contact électrique se fasse bien.
Image

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Cartos KR808 sur eCab : ça marche !

Message par Nastassia » mar. 29 janv. 2013, 15:37

Si, pourquoi ? C'est toujours bon à savoir. Perso, j'ai toujours mes batteries KR, et je ne les trouves pas chères. Il m'est même arrivé des batteries de 380 mah en solde à 9 euros. Que demande le peuple ? Je les trouve solides, elles ont un très bon rendu pour les saveurs tabac, surtout les Halo, et elles consomment peu. L'ecab, pas essayé, puisque j'ai aussi mes deux Ego 1000 mah. Bonne vape.
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Cartos KR808 sur eCab : ça marche !

Message par adams.familly » mar. 29 janv. 2013, 15:40

Oui, et Kanger fait aussi des cartos à pas de vis 510 ;)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Cartos KR808 sur eCab : ça marche !

Message par Nastassia » mar. 29 janv. 2013, 15:47

Nastassia a écrit :Si, pourquoi ? C'est toujours bon à savoir. Perso, j'ai toujours mes batteries KR, et je ne les trouves pas chères. Il m'est même arrivé des batteries de 380 mah en solde à 9 euros. Que demande le peuple ? Je les trouve solides, elles ont un très bon rendu pour les saveurs tabac, surtout les Halo, et elles consomment peu. L'ecab, pas essayé, puisque j'ai aussi mes deux Ego 1000 mah. Bonne vape.
Pan sur le bec :
"Je ne les trouve pas chère. Il m'est même arrivé de trouver..."
Je vous présente mes excuses pour ce charabia. ;)
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Cartos KR808 sur eCab : ça marche !

Message par Cembalo19 » mar. 29 janv. 2013, 16:40

adams.familly a écrit :Oui, et Kanger fait aussi des cartos à pas de vis 510 ;)
Oui, en effet. Alors c'est encore mieux puisqu'un simple adapteur 510 suffit. (Mais bon, quand on a encore un stock de cartos KR à liquider...)
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »