eNeos a écrit ::heureux: On trouve enfin des opercules en silicone pour les tanks de l'eCab en France !
Super !! Depuis le temps que j'en cherche.. On peut savoir où, stp ? (MP au besoin) Merci !

eNeos a écrit ::heureux: On trouve enfin des opercules en silicone pour les tanks de l'eCab en France !
Cembalo19 a écrit :C'est presque du deterrage que je suis entrain de faire là...
Sur le forum on parle à peu près aussi peu de l'eCab que des trains qui arrivent à l'heure, peut-être pour des raisons similaires : l'eCab est peut-être bien l'e-cig qui pose le moins de problèmes.
En tout cas je suis très satisfait de la mienne : discrète, aucun souci de fonctionnement, aucune fuite, rendu des saveurs bien meilleur qu'avec les Kanger T2 par exemple, performances suffisamment correctes surtout avec des têtes d'atomiseur LR, et une autonomie facilement gérable. En plus elle est peu chère à l'usage (têtes changeables et même lavables plusieurs fois pour prolonger leur durée de vie), piles rechargeables très bon marché etc.. Bref, elle mériterait de devenir plus populaire.
Jaujau a écrit :Bonjour je viens d'acheter une ecab, j'en suis content.
Cependant, je me pose une question : je ne verrouille pas ma ecigarette car je ne m'en sert que chez moi et je la pose dans l’écrin en plastique de la boite après chaque utilisation.
Parfois c'est bizarre le témoin lumineux (bleu clair) clignote 2 fois. Cela veut dire quoi ?
Je pensais que cela signifier que la batterie est bientôt vide mais je crois pas...
Merci pour votre aide car ce signale veut surement signifier quelque chose et je n'ai rien trouvé dans la notice...
Merci !