e-cabL'eCab de Joyetech

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Cembalo19 » jeu. 31 janv. 2013, 15:31

Oui, je crois que c'était moi :D J'avais effectivement essayé des batteries plus performantes mais ça ne fonctionnait pas. Il faut prendre des batteries d'origine.
Par contre, ce qui marche très bien, c'est d'utiliser sur l'eCab des cartomiseurs 510 (avec adapteur 510) : rendu des saveurs meilleur qu'avec les tanks, pas de fuites, esthétique, pas cher.
Image

linsey72
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-CAB Joyetech
Localisation : 93
Genre : Femme
Âge : 42

Re: L'eCab de Joyetech

Message par linsey72 » jeu. 31 janv. 2013, 15:33

Klopobek a écrit :Super ! Te voilà bien tranquille, avec tout ça :plus1:

Rose et rouge : c'est magnifique. Moi, j'ai pris l'argentée, plus discrète au bureau, car tout le monde croit que c'est un stylo, donc je peux vapoter tranquille :king:

Qu'as-tu pris comme Liquides ? De quelle marque ?

oui l'argentée etait pas mal aussi mais ca faisait pas assez filles lol

J'ai acheté les liquides proposés dans la boutique, c est la marque D'lice. Là j'utilise la menthe fraiche et fruits rouges dans l autre
J'ai aussi acheté les parfums pomme tatin, cola et rhum-vanille
Cembalo19 a écrit :Oui, je crois que c'était moi :D J'avais effectivement essayé des batteries plus performantes mais ça ne fonctionnait pas. Il faut prendre des batteries d'origine.
Par contre, ce qui marche très bien, c'est d'utiliser sur l'eCab des cartomiseurs 510 (avec adapteur 510) : rendu des saveurs meilleur qu'avec les tanks, pas de fuites, esthétique, pas cher.
c'est quoi le cartomiseurs ? :oops:
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Cembalo19 » jeu. 31 janv. 2013, 15:43

Les cartos à bourre comme ceux pour la KR 808.
Exemple : http://www.aromemarket.com/joye-510-t/j ... blanc.html
Image

linsey72
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-CAB Joyetech
Localisation : 93
Genre : Femme
Âge : 42

Re: L'eCab de Joyetech

Message par linsey72 » jeu. 31 janv. 2013, 15:49

d'accord merci ;)
Image

Avatar du membre
Klopobek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab + Liquides VDLV.
Localisation : Bagneux (92)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Klopobek » jeu. 31 janv. 2013, 20:03

Cembalo19 a écrit :Par contre, ce qui marche très bien, c'est d'utiliser sur l'eCab des cartomiseurs 510 (avec adapteur 510) : rendu des saveurs meilleur qu'avec les tanks, pas de fuites, esthétique, pas cher.
J'avais fait l'essai récemment : j'avais acheté deux clearomizers Kanger G5 avec l'adaptateur, mais j'ai été déçue : goût bizarre de plastique, et aucun arôme ni en fruité ni en tabac. J'avais d'ailleurs conté cette expérience quelque part sur le forum. Je ne sais pas ce qui s'est passé ni d'où ça venait. Et finalement je suis retournée à mes tanks.

EDIT : Oups Cembalo, je crois que tu parlais d'autre chose : les cartos 510 :? Alors ceux-là, je ne les ai pas encore essayés. Je vais voir ça début février.
Image

linsey72
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-CAB Joyetech
Localisation : 93
Genre : Femme
Âge : 42

Re: L'eCab de Joyetech

Message par linsey72 » jeu. 31 janv. 2013, 20:26

Pfff mon e-cab fait que fuir :( comment ca se fait ?
ca coule au niveau de la base de la tete d'ato

Je crois aussi que je n ai pas encore la technique pour avoir bcp de fumée
Image

Avatar du membre
Klopobek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab + Liquides VDLV.
Localisation : Bagneux (92)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Klopobek » ven. 1 févr. 2013, 00:01

Ah les fuites... J'en ai eu au début. Puis elles ont cessé lorsque j'ai acheté de nouvelles cartouches, après plus d'un mois d'utilisation. Y a-t-il causalité ? Je l'ignore. Sans doute qu'elles avaient fini par s'user (trou devenu plus large à force d'extraction-réinsertion)...

Une chose que je fais aussi, suite à un conseil lu quelque part sur le forum : lorsque j'insère une cartouche, j'essaie de ne pas la tourner dans l'eCab, mais de l'insérer bien droit pile-poil en face du switch (le petit bouton sur lequel on appuie et qui s'éclaire). Car j'ai cru comprendre qu'en la tournant dans l'eCab, cela finissait par élargir le trou, d'où sans doute les fuites.

Il existe des petits opercules en silicone pour remplacer ceux qui obturent la cartouche. Normalement, tu en as deux dans un petit sachet plastique transparent dans ton pack (voire peut-être quatre, puisque tu as deux eCab). Ils sont troués tout comme l'opercule fermant tes cartouches. Aucune différence visible, à part qu'en les touchant tu verras que la matière est plus souple. Il suffit juste d'ôter l'opercule originel (avec de bons ongles car la tâche n'est pas aisée) et de le remplacer par celui en silicone souple (qui est plus facile à ôter par la suite).

J'en ai utilisé, mais j'avais quand même toujours autant de fuites. Seule l'utilisation de nouvelles cartouches m'a débarrassée de ce problème (pour l'instant).

Concernant la fumée, j'en obtiens davantage en aspirant doucement mais longuement. Moi aussi, j'ai mis un peu de temps pour le découvrir ;)
Image

linsey72
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-CAB Joyetech
Localisation : 93
Genre : Femme
Âge : 42

Re: L'eCab de Joyetech

Message par linsey72 » ven. 1 févr. 2013, 18:16

D'accord, merci

Deja là j ai change mes tank pour changer de parfum et je trouve que ca fuit moins. A voir avec le temps
Image

Avatar du membre
neocig
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 577
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V3 SS, Spinner 1300mAh, EgoC 650 mAh
-Stardust /306 LR/Boge F15
->Grumpy /GLV/AVE (BB &GJ) /House Blend
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: L'eCab de Joyetech

Message par neocig » jeu. 7 févr. 2013, 14:41

Bonjour à vous,

Dans la perspective d'un 1er achat imminent (d'ici samedi je dirai ;) ), j'hésite entre le eCab et le mini 510...
Je n'ai trouvé d'avis sur le mini 510 sur le forum... Est-ce que quelqu'un l'aurai testé, ou pourrait me dire quel est le modèle qui vaudrait plus le coup a priori pour un 1er achat?
Merci d'avance de vos conseils.
Image

Blueberry
Cumulus
Cumulus
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab
Spinner Vision
VAMO 2
Liquides : 50% VG au moins
Genre : Homme
Âge : 50

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Blueberry » dim. 7 avr. 2013, 14:34

L'eCab est sympa, mais le réservoir tank finit par devenir galère (fuites). Aussi je préfère de loin cette e cig avec un clearo. Le problème, c'est qui y a peu de choix de clearo sur le marché pour l'eCab.
Image

Adhérent AIDUCE et vous ?

Répondre

Retourner vers « e-cab »