e-cab20 jours E cab : Premiere impression

Répondre
wolfheart
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini pro tank 2
T3S
Genre : Non spécifié

20 jours E cab : Premiere impression

Message par wolfheart » mer. 17 juil. 2013, 04:46

Bonjour,
je vapote depuis presque 20 jours et je suis conquis !! Moi qui était depuis 10 ans un gros fumeur "compulsif" (impossible de vivre sans avoir un paquet sur moi), et après avoir essayé, patch, gomme, patch+NTB, acupuncture en vain, je ne fume plus. En 20 jours j'ai fumé 2 cigarettes : j’étais en panne de batterie. Je m'en veu un peu mais vu les circonstances j'aurai du fumer beaucoup plus.
Par contre j'ai eu une mésaventure. Ma e cab ne "tirais" plus, obligé d'aspirer comme un malade. Au bout de 2 jours je me suis rappelé que dans le kit il y a 2 tête d'atomiseur, je l'ai changée et maintenant j'ai retrouvé mon e cab comme neuf ! La 1 ere tête à l'air encrassée, il y a comme des résidus ou des déchets sur la pointe en haut de la tête. Est ce que je peut nettoyer ça ou je doit dâre-dâre commander de nouvelles têtes ???
Pour conclure je dirai que l'e-cab qui est réputée pour les moyens fumeur conviens bien au gros fumeur a la condition de bien gérer les batteries et le chargeur, d’ailleurs je compte en commander un rapidement. (un chargeur et réserve de liquide au boulot, et un chez moi)

j’attends vos réponse et vos réactions.

A bientôt

Avatar du membre
PatrickS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3151
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pisces FT, SXF Sth
FEV 4.5 , RSST
Halo (plusieurs), SnakeOil, Red Astaire
Localisation : Sarthe
Genre : Homme
Âge : 66

Re: 20 jours E cab : Premiere impression

Message par PatrickS » mer. 17 juil. 2013, 08:32

Bonjour,

Mettre la tête de l'ato une nuit dans un alcool (vodka, rhum blanc).

Patrick

Alanparsonprojet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cab (je cherchais la discrétion pour débuter) et Vision V-Tox avec clearo BBC
Localisation : Bourges et Puteaux
Genre : Homme

Re: 20 jours E cab : Premiere impression

Message par Alanparsonprojet » dim. 11 août 2013, 10:04

On peut boire la vodka après ?
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »