e-rollPetit soucis

Avatar du membre
didjeridoo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari 2.5
Ego Twist 1000&650
Zmax V2 Sigelei
Vamo V2
Ovale V1 et V3
Young June Vari-tube
Localisation : Metz (Moselle)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Petit soucis

Message par didjeridoo » jeu. 11 avr. 2013, 19:03

Donc si je comprends bien, tu arrives à avoir de la vapeur, mais tu ne ressens aucun hit (sensation de fumer), c'est bien ça ?

Tu recraches également de la vapeur si c'est le cas.

Serais-tu en période de défume depuis peu ? Et es-tu enrhumé ? Car j'ai également eu des problèmes de ressenti au bout de trois semaines, genre plus le même goût de vapeur. C'était une transition, et c'est revenu à la normale en quelques jours. Donc pas de problème matériel, mais une phase d'adaptation suite à l'arrêt du tabac.
v
v

Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
khalinne
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3284
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 14:24
Localisation : Lorraine
Genre : Femme
Âge : 63

Re: Petit soucis

Message par khalinne » jeu. 11 avr. 2013, 19:16

Si tu as toujours autant de vapeur, ça ne viendrait donc pas de l'eroll,
Est ce que tu as essayé avec 1 autre liquide ?
Peut etre que le fait de vaper toujours le même fait que tu t'es habituée et que les sensations ne sont plus les mêmes ;)
Tu vapotes depuis combien de temps ??

J'ai lu sur 1 post qu'il fallait verifier aussi si les connecteurs ne sont pas "écrasés" je doute que ce soit ça si la vapeur est là

Essaye 1 autre liquide si tu as ;)

Avatar du membre
WhiteSide
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 167
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eroll, Ego + Stardust V3 ou Kanger T2 ou evod BCC, pour commencer :)
Puis :
Mod méca :) 4nine clone / Nemesis clone / atom clone
Atos :
Kayfun lite plus V2 / Taifun GT clone / Aerotank mega / Kayfun 4 clone
dripper : Quasar, zenith, igo L (3xclown), Magma
Genre : Non spécifié
Âge : 41

Re: Petit soucis

Message par WhiteSide » jeu. 11 avr. 2013, 20:05

Si tu as de la vapeur (de la "bonne" vapeur) le hit devrait suivre... Si ce n'est pas le cas, ça ne viens pas de l'Eroll, mais de toi ou du liquide.
Image

Daichi61
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 12:12
Genre : Non spécifié

Re: Petit soucis

Message par Daichi61 » dim. 14 avr. 2013, 22:15

Oyi j'ai la vapeur et tout je ressent rien dans la gorge du coup j'ai repris les tueuse a contre coeur car j'arrive plus a tenir sans fumer. Je vais re-teste avec l'ato normal car le LR et pas bon. J'essayerai bien un autre liquide mais le quel ? Qui peu me conseiller s'il vous plaît. La vapeur est bien la ^^.

Avatar du membre
Gnote2
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ☻☻☻
- Box Sigelei 150 W + TFV4
- Box IPV D2 -
- Box Sigelei 50 W (V2) + Subtanks V1/V2 ou Atlantis V1
- WoodBox by Papylau (modeur français) + Origen (clone)
- Némésis (clone)
- Mutation X V4
Localisation : Reims (51)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Petit soucis

Message par Gnote2 » sam. 20 avr. 2013, 21:38

Simple suggestion car les goûts en matière de e-liquides, c'est vraiment personnel.

Déjà pour le hit, je te conseille un liquide en 16 mg de nicotine. Une proportion 80/20 (PG /VG). C'est le cas des liquides de chez Alfa liquide.

Après pour les arômes, certains sont susceptibles de favoriser le hit. La menthe glaciale par exemple. Mais, il faut aimer la menthe ;)

Sinon, pourquoi pas café, ou chocolat, ou encore réglisse, anis. Selon tes goûts.

Une chose est sûre, l'eRoll est capable de créer le hit. Je l'ai testée en café 16 mg et j'ai été impressionné !

Tu vas trouver, c'est évident :mrgreen:

Envoyé depuis mon GT-N7100
Adhérent AIDUCE N°311 ☻☻☻
Sauver la e-Cig, c'est éviter un des plus grands scandales sanitaires de notre époque.

Avatar du membre
didjeridoo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari 2.5
Ego Twist 1000&650
Zmax V2 Sigelei
Vamo V2
Ovale V1 et V3
Young June Vari-tube
Localisation : Metz (Moselle)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Petit soucis

Message par didjeridoo » sam. 20 avr. 2013, 22:22

Je confirme, l'Eroll est une très bonne ecig avec des liquides Alpha ou autres en 80/20 voire en 70/30 de PG/VG !

Faut juste avoir le bon taux de nocotine. Trop, ça pique. Trop peu, on ressent rien. 12mg c'est la moyenne on va dire.
v
v

Image
Adhérent AIDUCE

Daichi61
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 12:12
Genre : Non spécifié

Re: Petit soucis

Message par Daichi61 » dim. 21 avr. 2013, 09:32

D'accord merci. Car la j'ai USA 1 en 10mg de nicotine et je sent pas ^^. J'irais en achete en 12mg pour voir alors

Avatar du membre
wiz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : une boite avec un écran et un bouton qui fait beaucoup de vapeur !
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit soucis

Message par wiz » lun. 19 août 2013, 16:14

Hello,

je remonte ce topic car j'ai le même souci. l'aspiration est très difficile, comme si quelque chose était bouché.

hier, j'ai
- essayé avec une autre batterie
- essayé avec un autre tank
- démonté et nettoyé l'ato, après l'avoir démonté, dans une casserole d'eau frémissante pendant 10 min
- nettoyé tout le reste, tank, contacts, soufflé fort dans la batterie seul pour déboucher le trou au cas ou

ça a été mieux mais pas top et là ça recommence. la production de vapeur est aléatoire et je suis obligé de tirer dessus comme un malade. et nouveau phénomène, le liquide me remonte dans la bouche...miam :-?

mon liquide est un halo tribeca ( 20% de VG je crois mais pas plus ).

ce soir, j'essaie de changer l'ato car avant le liquide halo, j'en avait un autre avec 90% de VG, il a peut-être pas aimé.

si ça ne fonctionne pas, je pense qu'elle va partir à la benne car elle me prend la tête cette e-cig et je vais la remplacer par une ego je sais pas quoi avec un clearo.

bref, je suis énervé...et le pire, c'est que je vais me venger sur le paquet de filip maurice ( pas de pub :D ) .

Si d'autres ont rencontré et solutionné ce souci, bienvenue

Steph
Image

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

Avatar du membre
wiz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : une boite avec un écran et un bouton qui fait beaucoup de vapeur !
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit soucis

Message par wiz » lun. 19 août 2013, 16:54

petite précision : quand je tire dessus maintenant, le liquide remonte par les petites chambres sur les cotés du tank, là ou la vapeur passe habituellement.

petite déduction : je suppose qu'elle ne passe donc pas par l'ato et que celui-ci est bouché...

la suite ce soir ou demain

Steph
Image

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

Szyl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll
Genre : Homme

Re: Petit soucis

Message par Szyl » lun. 19 août 2013, 17:27

si tu as un autre ato sous la main essaye, ça te permettra de savoir tout de suite si c'est lui le fautif ou pas
sur la mienne là où la vapeur passe dans le tank il y a presque toujours quelques goutelettes avec la condensation (et si tu aspires trop fort, tu peux aussi avoir un peu de liquide qui arrive à remonter jusqu'à ta bouche mais il faut quand même y aller comme un bourrin ;) )
Image
Dépenses en ecig : 1300 €

Répondre

Retourner vers « e-roll »