e-rolleRoll ?

Répondre
Avatar du membre
Pastorius7
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 827
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop...
Localisation : Lésigny, Seine et Marne (77)
Genre : Homme
Âge : 32

eRoll ?

Message par Pastorius7 » mer. 24 oct. 2012, 22:44

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà testé l'eRoll ? Elle a l'air plutôt pas mal comme mini ecig, avec le pcc on peut la recharger en 30-40min, et j'ai jamais testé les batterie automatique, ça peut être pas mal en voiture ( à l’arrêt bien sur ^^ )

Avatar du membre
Bullrotts
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 671
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..........
MM/HHV/AVE...
Localisation : oise
Genre : Homme
Âge : 41

Re: eRoll ?

Message par Bullrotts » ven. 26 oct. 2012, 22:20

Bonjour,
alors un petit retour sur l'eRoll, je l'ai reçu aujourd'hui donc je ne l'ai pas testé énormément (juste 2 tanks) et de plus ça ne fait pas longtemps que je me suis mis à la e-cigarette.
Le produit en lui meme, c'est beau, bien fini, du joyetech.
Il faut tirer dessus comme-ci c'était une tueuse et non comme sur une batterie Ego, on peut également la tenir de la même façon tellement elle est légère.
Elle est annoncé pour 4 cigarettes d'autonomie , la je ne sait pas réellement vu que je la range automatiquement dans le PCC. Sa taille, c'est comme un iphone en enlevant 1 cm sur un coté
donc il se fait discret.
Pour la durée du liquide, je dirais 2/3 cigarettes . (donc 6/9 cigarettes en prenant les 3 tanks qui sont avec)

Pour la vapeur: j'ai été étonné du rendu, aussi bien que le CC V2 ou stardust V3 mais vapeur froide / tiède .( ce que je n'apprécie pas vraiment, je n'avait jamais essayé de système tank )
Pour les arômes: gout un peu moins sucré que sur un CC ou stardust.
Pour le hit: c'est très léger avec les liquides que j'ai, et de base l'eRoll est en 2,2 ohms. (à voir en 1,8 ohms)

Au final je ne sais pas si je vais la garder, non pas qu'elle ne me plait pas au contraire, elle est discrète, on tient largement la journée avec son PCC mais je préfère la vapeur tiède / chaude.
Image

Avatar du membre
Pastorius7
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 827
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop...
Localisation : Lésigny, Seine et Marne (77)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: eRoll ?

Message par Pastorius7 » ven. 26 oct. 2012, 23:38

Et au niveau des fuites ? Ont ils réussi ( enfin ) à faire un système tank qui ne fuit pas ?
Et les 3 tanks remplie ça équivaux à quoi, un stardust remplie ? Parce que autant l'autonomie de la batterie grâce au pcc ça à l'air d'être plutôt pas mal, mais la petitesse des tank ça me fait un peu peur ^^

Avatar du membre
Bullrotts
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 671
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..........
MM/HHV/AVE...
Localisation : oise
Genre : Homme
Âge : 41

Re: eRoll ?

Message par Bullrotts » sam. 27 oct. 2012, 00:54

celui là n'a pas fuit jusqu'à maintenant, le capuchon s'enlève facilement (par rapport à ça que j'ai vu en vidéo sur les autres tanks), il est tenu par deux encoches et un joint et il n'y a pas besoin de percer, le trou est déjà fait.
photo-4.JPG
le joint transparent se trouve au niveau du haut des encoches, ça fait un trait sur la photo.
Image

Avatar du membre
Bullrotts
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 671
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..........
MM/HHV/AVE...
Localisation : oise
Genre : Homme
Âge : 41

Re: eRoll ?

Message par Bullrotts » sam. 27 oct. 2012, 01:06

un tank équivaut a 0,4 ml
Image

Malaki
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 00:51
Genre : Homme

Re: eRoll ?

Message par Malaki » dim. 28 oct. 2012, 16:25

C'est clair que l'autonomie en liquide de cette ecig est inversement proportionnelle à celle de sa batterie (avec le PCC).
Faut avoir un flacon sous la main quoi.
Y a un feed back sur mon blog (ci-dessous) de cette ecig qui fera date au rayon des "mini".

Zazavapote
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: eRoll ?

Message par Zazavapote » ven. 9 nov. 2012, 13:34

Bonjour,

J'ai démarré ( il y a une semaine...) par la e-roll.
Mon premier modèle mais franchement, je trouve ça satisfaisant.
Il faut prendre l'habitude d'aspirer lentement et assez longtemps par rapport à une tueuse, mais une fois l'habitude prise, ça le fait.
Ca fuyotte un petit peu, le vendeur dit que c'est parce ce que je tire encore trop fort/vite et que ca amène du liquide qui n'a pas le temps d'être vaporisé.
Enfin voilà , j'ai ma recharge, je m'en sers trois fois par jour mais c'est sans souci et comme Bullrot, je la range dans l'étui batterie, donc pas de problème en terme d'autonomie...

Sinon à quoi sert le capuchon puisqu'il y a un trou déjà ???
Image

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: eRoll ?

Message par skarockpunk » mer. 14 nov. 2012, 22:00

J'utilise l'Eroll depuis une petite semaine et je suis bluffé, conquis. A mon grand étonnement ! Je m'en sers en complément discret de mon Ego monté en ato Mark T (que je considère comme le saint Graal pour du dry après être passé par toutes formes de mods, ecig ... car compact, performant, ato démontable de super qualité). J'en ait vu passé des mini mais ce modèle eroll est épatant. Le seul défaut (mais inhérent à sa conception et a sa taille) reste l'autonomie liquide un peu juste. Faut recharger très souvent mais en se préparant des cartouches a l'avance on s'en sort.

Les + :
- très bon volume de vapeur
- très bon hit (et pourtant j'utilise du médium)
- le PCC est super pratique et en pack duo on a toujours une ecig qui recharge : avec une capacité de 1000 ma on tient facile la journée
- pas besoin d'enlever la cartouche pour recharger : on place l'Eroll dans le PCC et ça recharge !

Les - :
- ça fuit un peu quand l'Eroll est en charge dans le PCC mais rien de méchant
- autonomie liquide un peu faiblarde et pas de dry possible

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: eRoll ?

Message par sizzla68 » jeu. 15 nov. 2012, 11:06

Merci pour ton retour, tu utilises quoi comme liquide avec ?

Avatar du membre
Itreal
Altostratus
Altostratus
Messages : 11492
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011, 08:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ✰º°¨¨°º✰
✪ Vaporshark rDNA V2
✪ Hana Modz V4
✪ Glas Phantom

✪ Inax MkIIr
✪ NextGen
✪ Sat 22

✰ º°¨¨°º ✰
Et beaucoup, beaucoup d'autres
Localisation : Courcouronnes (91)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: eRoll ?

Message par Itreal » jeu. 15 nov. 2012, 11:19

Tu peux charger ta 2ème batterie seule, sans qu'elle soit complète avec l'Ato et le Tank ?
*•.(*•..¸§¸..•*).•*
₩«´¨•° Vaping-Mod °•¨`»₩
Image

Répondre

Retourner vers « e-roll »