Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] GROS COUP DE MOU

Répondre
cocodanslesvap
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 618
Enregistré le : mer. 1 mai 2013, 22:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T 650 ET 1000 SPINNER 1300 EGO TWIST 1100 VAMO V2 I TASTE V2 TWIST 1300 TWIST 1300

STARDUST V2 ET V3 MINI VIVI NOVA I CLEAR 16 VIVI NOVA
KANTTTTER T2 T3 T3S EVOD BBC PROTANK CARTO BOGE F17 MINI RDA VISION ETERNITY MINI DID MINI PROTANK II COBRA

NEMESIS + KL + V2
STINGRAY + RUSSIAN 91
CARAVELA + TAIFUN GT
CHI YOU + AIOS
ORIGIN + AQUA
LE TOUT EN 18350

DIY 2 MG AVEC PLUS DE 90 AROMES.....
Genre : Femme
Âge : 56

[JOURNAL] GROS COUP DE MOU

Message par cocodanslesvap » ven. 10 mai 2013, 03:32

Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Depuis un peu plus d'un mois que je vapote, que du positif : une énergie débordante, le souffle retrouvé etc Niveau vapote, Il me semblait avoir trouvé mon rythme de croisière avec tout plein de liquide délicieuxet je commençais même à songer de baisser mon taux de nicotine.

Et depuis deux jours plus rien, plus d'énergie, un gros coup de mou, je ne me suis jamais senti autant fatiguée et un sentiment de saturation niveau vapotte.

Pourtant, il y a deux jours, j'ai reçu tout plein de nouveau liquides. Certes la moité n'est pas vapotable mais l'autre moitié si. Je passe dans liquide à l'autre mais je ne reste sur aucun, j'ai une impression de saturation. Je n'ai pas non plus envie de fumer une vrai cigarette mais je ressens comme une frustration.
Mon taux de nicotine est le même depuis le début et tout allait bien. Je songeais même à le baisser car je me suis sentie quelques fois en surdose.
Il est vrai que j'ai testé les liquides reçus il y a deux jours et il y en a dedans qui n'était vraiment pas bon. Est ce du à ça ? Surtout après la menthe et le sapin j'ai eu l'impression de faire de l’aérophagie ...

Est ce que parce que j'ai maintenant trop de choix de liquide et que je m'y perds ?

J'ai voulu me réapprovisionné dans mes liquides "valeur sure" pour moi que j'avais pris l'habitude de vapoter et que je n'ai plus : rupture de stock de partout.

Et puis une idée négative en amenant une autre, j'en ai marre de mes stardusts ; quand j'ai fais les comptes dans mon post de présentation j'ai oublié le budget mouchoir. Je passe mon temps dévisser et éponger le liquide qui coule sur la batterie parce que ça coule ou ça chauffe (parfois même le drip tip me brule les lèvres)

et marre aussi de les batteries (des 650) que je recharge continuellement

Bref gros ras le bol et pourtant il y a deux jours tout était rose :?
Image

1074 € dépensés au 03/02/2014 mais quasiment 3 litres de DIY d'avance, un MOD et plein de matériel

Avatar du membre
vman
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3173
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 02:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : diy et meca tt sorte!
Sigelei 20W/pionner 4 you 50W/evic supreme 30 W
Istick 20 W/50 watts /sx 350 100 watts sur mickbox/sigelei 150 w/m 80 plus/box Dimitri et pleins de meca!
atos: mini subtank.nano,lemo,taifun gt,expromizer v1,orchid v1,fooger v4.1,ato ego one,delta 1 et 2 et mon origen v2 et pleins de drippers!
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 62

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par vman » ven. 10 mai 2013, 03:34

idem au début de la vapote au bout d'1 bon mois!

ca a durer une bonne 10e de jours et c'est revenu impec après!

t'affole pas, ton corps se désintoxique et il fatigue pour cela! :idea: ;)
-j'aime l'AIDUCE !

Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par jeanmi230165 » ven. 10 mai 2013, 03:51

Change de clearo, un evod par exemple ça réveille les papilles... ;) Pour ce qui est du coup de mou c'est un peu général à tous les vapoteurs, mais c'est surtout du au sevrage du tabac. Ça va vite revenir t'inquiète pas.

cocodanslesvap
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 618
Enregistré le : mer. 1 mai 2013, 22:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T 650 ET 1000 SPINNER 1300 EGO TWIST 1100 VAMO V2 I TASTE V2 TWIST 1300 TWIST 1300

STARDUST V2 ET V3 MINI VIVI NOVA I CLEAR 16 VIVI NOVA
KANTTTTER T2 T3 T3S EVOD BBC PROTANK CARTO BOGE F17 MINI RDA VISION ETERNITY MINI DID MINI PROTANK II COBRA

NEMESIS + KL + V2
STINGRAY + RUSSIAN 91
CARAVELA + TAIFUN GT
CHI YOU + AIOS
ORIGIN + AQUA
LE TOUT EN 18350

DIY 2 MG AVEC PLUS DE 90 AROMES.....
Genre : Femme
Âge : 56

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par cocodanslesvap » ven. 10 mai 2013, 04:02

Après 30 ans de tabagisme actif voir très actif, c'est ma première tentative. Si on peut appeler ça une tentative. Mon but avec la e-cig n'était même pas d'arrêter de fumer juste ne plus courir après les bureaux de tabac.

J'y trouvais un peu trop facile ...

Je suis passé la semaine dernière par la case agueusie mais là je sature et j'ai l'impression d'avoir des litres de sirop de sucre dans la gorge.




Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par jeanmi230165 » ven. 10 mai 2013, 04:17

Moi c'est les produits de synthèse qui ne passent pas, trop d'exhausteurs qui font que les arômes te collent au palais et ce côté faussement flatteur et exagéré. C'est limite à me donner l'envie de vomir.
Je me suis tourné vers les arômes 100% naturels et à présent ce n'est que du bonheur.

Avatar du membre
Skuale
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 15:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Evic.
Kayfun mini V2.1
Localisation : Lausanne/SUISSE
Genre : Homme
Âge : 52

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par Skuale » ven. 10 mai 2013, 05:27

C'est quoi un arôme 100 pour cent naturel?
ImageImage

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par jeanmi230165 » ven. 10 mai 2013, 05:34

C'est quoi cette question ? Tu ne sais pas ce qu'est un arôme 100% naturel ?

Avatar du membre
mag45
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 08:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bluvaper Provape V2-1
Localisation : 34
Genre : Femme
Âge : 56

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par mag45 » ven. 10 mai 2013, 07:02

Bonjour coco, idem pour moi à la même période, cette impression de sucre continue dans la bouche, cela a duré plusieurs jours, mais maintenant c'est rétablie, par contre je ne vapote que des goûts tabacs, ça va passer mais c'est vrai que c'est démotivant.
Image

Avatar du membre
Lenastein
Cirrus
Cirrus
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013, 14:55
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par Lenastein » ven. 10 mai 2013, 07:50

Les coups de mou, j'en ai eu plusieurs depuis le début de ma défume ... en général, je règle ça par une commande de matos : nouveau clearo, nouvelle batterie, un mod ... Bref, un peu de changement pour briser la routine ;)

Je ne suis sûrement pas un exemple à suivre hein, je fais juste part de ma façon de faire :mrgreen:
Image

Chris63
Cumulus
Cumulus
Messages : 348
Enregistré le : lun. 6 mai 2013, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-vod Kanger // BCC Kanger // Carto Dct 510 smoktech // eGo-twist 1000 Joyetech // Evic Joyetech // carto XL Boge // T2 Kanger // eGo-C 2 USB 650 Joyetech

Alfaliquide // Halo // VDLV // Fuel // D'Lice //

Ancien: ego-t 650 Joyetech // Vivi Nova Vision // Stardust CE4 NN // Ato 510 Joyetech // eGo-C2 Upgrade 650/1000 Joyetech //
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: GROS COUP DE MOU

Message par Chris63 » ven. 10 mai 2013, 07:57

Courage ;)
""" Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites"""

L'ENVI nous envient et l'AIDUCE peut nous aider, signez la pétition et adhérez.

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »