Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] 2ème tentative...On y crois !

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Messagepar Sebavapor » sam. 13 janv. 2018, 10:44

Ton mode de vie c'est mon rêve mes pas en camion pas réussi le permis trop de stress par contre un bon camping car sa me plairait bien continué vous êtes sur bonne route bonne vap
Image

roundoundoun
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 75w, mélo 3
Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Genre : Femme

Messagepar roundoundoun » sam. 13 janv. 2018, 13:02

Bonne initiative.
C'est pr cela que pour oe moment je reste comme je suis. Hhhhhhh
Image

Sram44
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25 + Melo 4 (4,5ml)

Messagepar Sram44 » lun. 15 janv. 2018, 09:18

Merci beaucoup pour vos messages de soutien.

Ma copine a eu une galère hier avec sa Vaporesso One Plus, résultat 2h sans vapote, elle a malheureusement craqué avec une clope, mais mais mais, elle m'a dit avoir tiré 3 taffes et le goût et l'odeur immonde de brûlé qu'elle a ressentie (c'est comme sa qu'elle me l'a décris) l'a apparemment bien dégoûté pour en retouché une de sitôt, je pense que le mois prochain il sera temps qu'elle change de matos, car pour vaper à 100% il serais peut être judicieux d'avoir une vrai box à accu, réglable, et garder sa One Plus avec un autre liquide et en cas de panne...

Quand à moi si ma box ou mon clearo tombe en panne je vais aussi être coincé, il faut également que je songe à acheter une petite box de secours... :? , avec le reconstructible cela me permettra au moins d'avoir 2 clearo.

Je commence aussi à m'intéresser au dripper, qui je pense peuvent être sympa à la maison le soir pour apprécier un liquide gourmand complexe ou un fruitée en "multi-composotion"... Affaire à suivre dans les 2-3 prochain mois je pense pour sa... Je vais déjà me faire la main pour rouler mes colis sur du RTA :P

Sebavapor a écrit :Ton mode de vie c'est mon rêve mes pas en camion pas réussi le permis trop de stress par contre un bon camping car sa me plairait bien continué vous êtes sur bonne route bonne vap

Pour ma part c'était un rêve de gosse, depuis mes 10-12ans je rêvais de découvrir le monde et de pouvoir être libre et autonome ou que je soit, quand j'ai eu mon permis B en poche à 18ans sa été une immense joie, me dire que toutes ses routes qui sillonnaient la France m'était maintenant accessible, puis j'ai eu mon premier camion, puis un deuxième un peu plus grand, puis un troisième, etc...
Nous en sommes à notre 8ème camion et bientôt notre 3ème poids lourd. Je me suis payé mon Permis C avec mes sous, pour des raisons personnelles mais aussi professionnels, j'ai été chauffeur PL pendant 5ans puis à force de tourné en rond à faire du départemental/régional, on a pris le large pour voir autre chose, la Haute Savoie l'hiver (mes parents y habitent aussi) et la "côte" Atlantique Bretonne l'été... Pour rien au monde on changerai de monde de vie actuellement, nous arrêteront le jours ou nous y trouveront plus d'inconvénients que d'avantages, on se laisse encore environ 5ans avant de se poser quelques part... Du côté de ma copine sa n'était pas du tout son délire quand je l'ai rencontré puis petit à petit à faire des week end, des vacances, elle s'est rendu compte que sa faisait du bien de s'évader un peu du système "travail<->maison" traditionnelle, découvrir d'autres paysages et rencontrer des personnes en dehors des gens que l'on peut croisé tout les jours pendant des années sans se dire bonjour... il y a maintenant 3-4ans elle m'a dit OK pour vivre en camion, par contre pas n'importe comment et surtout pas l'arrache...
Les plans du prochain camion sont déjà fait sur le papier, et on y intégre une petite chambre supplémentaire pour un potentiel futur marmot, nous souhaitons lui faire vivre ses premières années en camions, au gré des saisons et de la liberté qu'apporte ce mode de vie nomade...
On pense à acheter une maison d'ici moins d'une dizaine d'année, nous avons déjà eu une maison en location pendant 3ans, pour la prochaine nous voulons être propriétaire mais il y a encore tellement de région qu'on ne connais pas encore qu'on préfère se laisser le temps de découvrir tout sa, qui sais, un coin nous fera peut être rêver dans un endroit que l'on aurai jamais pensé... ;)

Bref pour résumer, je souhaite à n'importe qui de tenter ce genre d'aventure, sa se prépare, sa s'organise, mais on y goûte, que sa soit pour quelques mois ou quelques années nous ne pouvons en ressortir que grandi, de rencontres, de découverte de paysage magnifique qu'on peux largement déjà trouver dans nos belles régions françaises, à n'importe quel âge, à la retraire, seul(e) ou en famille...

Je finirais juste par une citation d'une chansons que je trouve génial du groupe Mickey 3D:

"Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient
Les gens raisonnables ont plein de doutes, trop de soucis
Donc moins de souvenirs dans leur sac, à la fin de leur vie"
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » lun. 15 janv. 2018, 13:49

:plus1:
"Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient
Les gens raisonnables ont plein de doutes, trop de soucis
Donc moins de souvenirs dans leur sac, à la fin de leur vie"
:respect:
Image

Retourner vers « Journaux de bord des membres »