Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] 2ème tentative...On y crois !

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par roundoundoun » dim. 19 nov. 2017, 09:55

Salut Fabyvap,
J'espère que tt va bien pr toi.
Bon dimanche
Image

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par FabyVap » dim. 19 nov. 2017, 10:16

Tout va bien merci
Bon dimanche à toi aussi (et à tous ceux qui lisent ;) )

Avatar du membre
Sram44
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017, 14:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25 + Melo 4
Revenger X + NRG Tank
Sinuous P80 + Veco Plus
Ijust 3 + Veco Plus
Genre : Homme
Âge : 33

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par Sram44 » lun. 20 nov. 2017, 20:08

Bonsoir tout le monde ,

Bon ba voilà juste quelques nouvelles de mon troisième jour de vape , je tourne toujours entre 4 et 5 roulés par jour .

Je me suis rendu compte que l'achat d'un deuxième accu va être primordiale... je l'ai mis en charge entre 12h et 16h30 car le symbole batterie à clignoté en fin de matinée, malheureusement pendant ce laps de temps j'ai dû me fumer une clope. Sans ce soucis d'accu en plein milieu de journée, j'aurais pu me passer de cette clope... :? , m'enfin ce n'est pas un drame non plus :D .

Ma copine à enfin décidée de retenté la vapote car elle c'est rendu compte que ce coup ci ma motivation avais l'air plus importante que la dernière fois que nous avions testé. Donc nous devrions dans pas longtemps ce pencher sur l'achat de matos pour elle ... probablement beaucoup plus soft que ma Pico 25 , sûrement plutôt du type eGo ou dans ce genre, il faut que je commence à voir un peu ce qui lui conviendrait...

Bon de mon coté je commence un à m'inquiéter sur ma consommation de liquide qui va de pire en pire , j'ai donc passé mes 10ml de 12mg en plus ou moins 3j mais grosse augmentation en ce 3ème jour ( oui je sais que environ 3ml par jour ce n'est pas grand chose ) mais il faut sérieusement que je passe au DIY le mois prochain car sa va vite revenir cher... :roll: , et encore il y aura le temps de steep à respecter aussi...

Voilà un peu les nouvelles , vaper est toujours aussi agréable , même si je pense avoir perdu une légère qualité de vapeur/saveur aujourd'hui,je suis maintenant sur du 50w avec ma EC2 en 0.5ohm , Mais je suppose que la résistance est sûrement plus efficace durant ces 2-3 premiers jours d'utilisation :)
Image

Avatar du membre
Sram44
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017, 14:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25 + Melo 4
Revenger X + NRG Tank
Sinuous P80 + Veco Plus
Ijust 3 + Veco Plus
Genre : Homme
Âge : 33

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par Sram44 » ven. 12 janv. 2018, 21:26

Hello tout le monde,

Bon j'ai eu de grosse évolution dans ma 2ème expérience de la vape. Voilà maintenant plus d'un mois/un mois et demi que je m'y suis mis. J'étais jusqu'à maintenant encore en cumul entre vapote et tabac (roulés), je suis passé de 20-25 roulés/j à 10/j avec ma Pico 25, puis j'ai réussi à réduire entre 3-5 roulés /j et depuis 3jours je vape à 100%!!! , 0 clopes. L'odeur de la clope et de l'haleine de certains collègues fumeurs commence à me dégoûter, l'envie d'en grillé une est quasiment inexistante, cependant ma consommation de liquide à doublé... :-D

J'ai réussi à convaincre également ma copine qui s'y est mis il y a 4jours aussi, elle a réussi à totalement basculer de la clope direct à la vape à 100%. Elle n'a toujours pas touché à une clope depuis, j'espère qu'on va réussir à tenir bon...

Nous sommes actuellement en saison d'hiver en Haute Savoie pour le travail . Je me suis rendu compte que beaucoup de personnes/collègues/amis s'y sont également mis depuis l'année dernière, ce qui aide énormément, on se motive les uns les autres, un goûte et partage nos liquides, je fais même à présent du DIY pour un ami quand il a compris dans un premier temps l'intérêt financier que cela représentais...

Quand à moi, j'ai vendu ma Pico 25 / Melo 4 pour une Revenger X / NRG Tank, que du bonheur, une autonomie à en perdre la tête... :-P

Je pense commander le mois prochain nécessaire pour passer au reconstructible, après m'être renseigner je suis prêt à passer le cap.

Voilà pour les dernières nouvelles, et elles sont toutes bonnes... Cette année 2018 sera celle du changement, on y crois !!
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par roundoundoun » sam. 13 janv. 2018, 09:36

:plus1: :plus1:
Pour ton passage en 100% vape ainsi qu'à ta compagne.
Concernant l'odeur des clopes, si tu es comme moi, ça ne va pas aller en s'améliorant au contraire. J'ai dû mal même dans la rue parfois hhhhhhh

C'est chouette d'être avec d'autres vapotos, ça apporte un soutien et te permet d'en apprendre encore plus et de trouver TON matos.

Bisous, bonne vape et bon samedi
Rdd
Image

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par FabyVap » sam. 13 janv. 2018, 10:17

Bien Joué Sram, content pour vous ! ;)

le plus important à mon sens c'est d'avoir du plaisir à vaper, en tout cas moi c'est ce qui me fait tenir :twisted:

Tu vas voir le reconstructible c'est encore un nouveau monde absolument génial mais attention en vape direct c'est synonyme de baisse du taux de nicotine :ugeek:

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par roundoundoun » sam. 13 janv. 2018, 10:19

FabyVap a écrit :

Tu vas voir le reconstructible c'est encore un nouveau monde absolument génial mais attention en vape direct c'est synonyme de baisse du taux de nicotine :ugeek:
En MTL, indirect aussi...... Chui passée de 12 à 7,5 en 3semaines. Et ça pique parfois. Peur de descendre en 6 peut être. Malgré mes soucis de pyrex hhhhhh
Image

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par FabyVap » sam. 13 janv. 2018, 10:27

Coucou Rdd :bisous:
Merci pour la précision ;) , moi j'ai encore baissé, je suis en dessous de 3mg maintenant, je n'ai pas calculé exactement mais de sûr en dessous de 3 8-)

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par roundoundoun » sam. 13 janv. 2018, 10:30

Waouw, Fab, j'en ai parlé avec Mr levendeur, et comme moi il pense que c'est " psychologique" ma peur car j'étais tjs restée en 12.... Et en 3 semaines boum je descend d'un tiers sans peur, sans pleurs et sans stress. Ben oui faut penser à chericheri et aux Schtroumpfs/Schtroumpfette : maman-dragon pour rire avec des groooooos nuages c'est cool, maman-dragon par manque de nicoco ça le fait moins hhhhhhhhh
Image

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Message par FabyVap » sam. 13 janv. 2018, 10:41

oui c'est surtout ça, il ne faut pas stresser sur le taux de nicoco au contraire il faut prendre se dont on a besoin (sans regarder le chiffre). Le but c'est de ne pas être sur les nerf inutilement et ne pas se faire mal !

J'ai récemment conseiller à un pote d’augmenter son taux il était fin excité à s'énerver sur la moindre mouche qui pète, il en arrivait à me stresser ...

Je lui ai dit va vite acheter du 9 mg avant de racheter un paquet de tabac... ben maintenant ça va mieux :lol:

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »