Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] 2ème tentative...On y crois !

roundoundoun
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 75w, mélo 3
Ijust 2
Skyline (clone)
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: 2ème tentative...On y crois !

Messagepar roundoundoun » dim. 19 nov. 2017, 09:55

Salut Fabyvap,
J'espère que tt va bien pr toi.
Bon dimanche
Image

FabyVap
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : box :
Vaporesso Tarot Mini
Wismec Predator 228
Atomiseur :
Vaporesso Veko tank
Geek Vape RTA Ammit 25
Vandy Vape RDA Pulse 22
Wotofo Serpent RDTA
Genre : Homme

Messagepar FabyVap » dim. 19 nov. 2017, 10:16

Tout va bien merci
Bon dimanche à toi aussi (et à tous ceux qui lisent ;) )
Image

Sram44
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25 + Melo 4 (4,5ml)
Genre : Homme

Messagepar Sram44 » lun. 20 nov. 2017, 20:08

Bonsoir tout le monde ,

Bon ba voilà juste quelques nouvelles de mon troisième jour de vape , je tourne toujours entre 4 et 5 roulés par jour .

Je me suis rendu compte que l'achat d'un deuxième accu va être primordiale... je l'ai mis en charge entre 12h et 16h30 car le symbole batterie à clignoté en fin de matinée, malheureusement pendant ce laps de temps j'ai dû me fumer une clope. Sans ce soucis d'accu en plein milieu de journée, j'aurais pu me passer de cette clope... :? , m'enfin ce n'est pas un drame non plus :D .

Ma copine à enfin décidée de retenté la vapote car elle c'est rendu compte que ce coup ci ma motivation avais l'air plus importante que la dernière fois que nous avions testé. Donc nous devrions dans pas longtemps ce pencher sur l'achat de matos pour elle ... probablement beaucoup plus soft que ma Pico 25 , sûrement plutôt du type eGo ou dans ce genre, il faut que je commence à voir un peu ce qui lui conviendrait...

Bon de mon coté je commence un à m'inquiéter sur ma consommation de liquide qui va de pire en pire , j'ai donc passé mes 10ml de 12mg en plus ou moins 3j mais grosse augmentation en ce 3ème jour ( oui je sais que environ 3ml par jour ce n'est pas grand chose ) mais il faut sérieusement que je passe au DIY le mois prochain car sa va vite revenir cher... :roll: , et encore il y aura le temps de steep à respecter aussi...

Voilà un peu les nouvelles , vaper est toujours aussi agréable , même si je pense avoir perdu une légère qualité de vapeur/saveur aujourd'hui,je suis maintenant sur du 50w avec ma EC2 en 0.5ohm , Mais je suppose que la résistance est sûrement plus efficace durant ces 2-3 premiers jours d'utilisation :)

Retourner vers « Journaux de bord des membres »