Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Toujours trop à fond

Répondre
Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par roundoundoun » jeu. 7 déc. 2017, 07:27

Oui oui oui bonne idée, un test scientifique :dejadehors:

Non franchement j'arrête de déconner, c'est pas mal ton idée Fab, ça te permettra d'avoir une idée concrète au moins. Et si possible fait une photo.
Bonne vape, bon test et bonne journée.
Bisous
Rdd
Image

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par FabyVap » jeu. 7 déc. 2017, 08:02

C'est partit
à noter que les 15 premières bouffées ont été tirées en 3mg... en 9 c'est un peu violent pour ma gorge le matin :lol:
Image
donc ato : Veko
jus : fruits rouges dosé en 40/60 9mg/ml (j'ai les même jus en 9 et en 3 donc la gourmandise ne sera pas (moins puisque rez céramique :x vs RTA :inlove: ) un poids dans la balance

Avatar du membre
Gabrielle80
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3061
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 18:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Istick Basic gs air 2
Eleaf Istick Pico melo 3 mini + melo 3 + serpent mini+Sigelei Moonshot
Wismec Predator OBS engine+serpent mini 25
Coilart Tricker + Mage RDA + The Troll RTA
Hugo vapor honeyhive
Wotofo iced cube RDA
Dead rabbit RDA x2 (bientôt 3 lol)
Trishull brass
Number 25 TSMods brass
Recoil rebel RDA
El Thunder alu
Genre : Femme
Âge : 43

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par Gabrielle80 » jeu. 7 déc. 2017, 10:38

Hello Faby très intéressant ton test mais je pense déjà connaître les résultats
Moi perso quand je vape a 3 mg j'ai m'a box greffé à la main....

La dernière tentative de vape j'ai fait comme toi en 6 mois j'étais descendu 2-3 mg......et j'ai rechuté....
Là je suis à 5-6 mg voir plus avec les nicsalts et je compte y rester un bon moment avant de redescendre...
Mais bon on est pas tous pareil et chacun sa vape! Bisous à plus

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par FabyVap » jeu. 7 déc. 2017, 11:36

:inlove: salut Gaby

je pense aussi qu'il aura moins de puf en 9mg qu'en 3 mais ce que j'aimerai aussi faire ressortir c'est :
est ce que faire des nuages me manquent ou est ce que je ne vape que par nécessite de nicoco? pour réagir aux propos d'ava :
avalaunch33 a écrit :Il est plus simple (car naturel, les récepteurs nicotiniques n'étant pas remplacés par la vape, la baisse devient logique) de vaper (temporairement donc) avec des taux de nicotine élevés plutôt que de se débarrasser de l'habitude de faire de jolis bons gros nuages de vapeur en chaîne.
Ca ferait ressortir que soit je ne vape "que" par besoin ou au contraire par amusement auquel cas il n'y a pas d'addiction réelle difficile à combattre
Si on par du fait d'être addict aux nuages, on peut aussi considérer que je suis dépendant de ce forum puisque je me co quotidiennement.
Et ça, je le fait bien par amusement je n'ai aucun besoins même si au fil du temps j'ai développer un certain plaisir à lire quelques personnes et à suivre leurs expériences
Mais si demain je ne me connecte pas pour x raison je n'aurai pas de manque pour autant et je pense que les nuages ont un niveau de dépendance équivalents (au delà de la nicoco qu'ils procurent)

Donc si je vape moins en 9 mg qu'en 3 c'est que je ne suis pas addict aux nuages
si j'ai autant de puf avec les 2 dosages, ça signifiera peut être que j'ai adapté mon tirage (taf plus courtes en 9 mg) pour assouvir mon besoin de fréquence de nuage

Voilà en gros ma recherche...
j'espère avoir été clair dans mes propos...

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par avalaunch33 » jeu. 7 déc. 2017, 14:52

FabyVap a écrit :Je ne suis pas persuadé qu’il y ait une manière universelle de se débarrasser d’une habitude ni de la nicotine...
On n'a pas dit le contraire. Par contre, il y en a qui sont plus rapide que d'autre...
FabyVap a écrit :possédant maintenant une box qui compte les bouffées, je vais faire 1 jour avec du jus en 9mg et le lendemain en 3mg sans changer mes habitudes pour vérifier quelques petites choses..
Et il est inutile de chercher des conclusions à court terme, on parle d'arrêt total sur une (ou plusieurs) année(s), pas sur un test d'une journée.

En plus, tu vas juste t'apercevoir que tu consommes plus de nicotine à 3mg qu'à 9. Alors, si en plus tu dois te faire peur...

Parfois, il vaut mieux être dans l'ignorance, ça a du bon pour le moral. :twisted:
FabyVap a écrit :est ce que faire des nuages me manquent ou est ce que je ne vape que par nécessite de nicoco?
Tu as déjà ta réponse: le 9mg est trop fort pour toi le matin.

Traduction: mon cerveau s'arrange pour me rendre insupportable la vape à 9 mg pour m'obliger à vaper à 3mg.

Vive les nuages et, cerise sur le gâteau, ça te rapproche de la clope ! :twisted:
FabyVap a écrit :Et ça, je le fait bien par amusement je n'ai aucun besoins même si au fil du temps j'ai développer un certain plaisir à lire quelques personnes et à suivre leurs expériences
Les activités chronophages sont une addiction comme une autre. Le support est différent mais le cerveau est encore concerné.
FabyVap a écrit :Mais si demain je ne me connecte pas pour x raison je n'aurai pas de manque pour autant
Pas demain... Mais après-demain, dans une semaine ? Tu es capable de couper un mois sans te torturer en pensant à tous ces topics que tu ne pourras lire qu'à la fin sans pouvoir y laisser ta trace en donnant ton avis ? Toute cette communauté qui continue d'évoluer sans toi avec des nouveau(elle) qui ne demande qu'à communiquer avec d'autres membres ?

Lancinant...
FabyVap a écrit :et je pense que les nuages ont un niveau de dépendance équivalents (au delà de la nicoco qu'ils procurent)
ça, c'est que ton cerveau veut te faire croire. Il a perdu une bataille, il regarde un coup plus loin et attend en embuscade.

Les nuages, c'est juste une excuse, un cache misère, un nuage de fumée au sens figuré... pour te rapprocher d'un nuage de fumée au sens propre.

Rappelle-toi, ton pire ennemi est en toi...

Tes chiffres n'indiqueront que la quantité de nicotine que ton cerveau est prêt à tolérer pour ne pas déclencher le manque immédiatement. Enfin, pas tout de suite...

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par FabyVap » jeu. 7 déc. 2017, 17:55

avalaunch33 a écrit : Tu es capable de couper un mois sans te torturer .......
oui je suis tout à fait capable de couper une activité chronophage du jour au lendemain surtout une activité internet, ce n'est vraiment pas qqchose qui m'inquiète pour l'avoir vécu plusieurs fois, et si vraiment j'ai croisé des personnages attachants, j'utilise des moyens moins virtuels de garder le contact ;)
avalaunch33 a écrit :il regarde un coup plus loin et attend en embuscade
ça tombe bien j'adore le jeu des echecs :inlove:
avalaunch33 a écrit :Les nuages, c'est juste une excuse, un cache misère
Alors là... milles pardon d'avance parce que je ne vais pas me faire que des copains... je pense que le monde de la vape sacralise un peu trop (euphémisme) la nicotine... mes grand-pères, mes parents et d’innombrables fumeurs ont arrêté la clope du jour au lendemain sans artifices, ils en ont chié c'est certain mais ils ont réussi parce qu'ils ont décidé que c'était fini; moi vapeur je me cache derrière un nuage pour dire "je ne fume plus" :lol: mais mon c*n tu te drogues toujours!
ça m'amuse, j'aime bien les objets que la vape propose et l'univers qu'il y a autour mais je sais que c'est un jeu..

je joue, mais ce jeu m'a démontré à quel point je puais quand j'étais fumeur et si il y a une chose qui est décidée de manière ferme et définitive c'est que je ne retoucherai pas une clope
mais d'ici à arrêter la clope (<- j'ai écris clope pensant dire la vape, je m'en aperçois en me relisant, je le laisse volontairement parce que ça illustre bien ce que je dis : j'ai arrêté le goudron, pas la drogue qu'est la nicotine) ça fera l'objet d'une nouvelle décision parce qu'assurément je n'ai pas encore choisi d'arrêter de me droguer.

savoir combien de puf je fais en une journée m'amuse et je peux déjà dire que je vape autant en 9 qu'en 3mg mais on verra demain soir ;)

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par FabyVap » jeu. 7 déc. 2017, 19:48

Image
Résultat du jour :
2 tank de 2ml en 164 bouffées soit si je ne me trompe pas... 4ml * 9mg/ml = 36 mg de nicotine en 12h

donc demain pour vaper + de nicotine il faudrait que je vape 13 ml (plus que 12) soit un minimum de 492 bouffées (164 * 3) sur le même ato avec le même montage :lol:

Mon corps peut donc tolèrer 36mg/jour... :arrow:

vivement demain soir, je suis certain de ne pas vaper plus de bouffées en 3mg mais plus de 4ml puisque je serai sur un dual coil.. je dirai entre 6 et 8ml (8 * 3 = 24 c'est pour ça que je suis fin énervé le soir quand je vape que du 3mg :lol: )
je n'ai plus qu'à m'habituer à la dose du 3 mg et baisser, m'énerver à nouveau, baisser si c'est encore possible pour rester énerver (faudrait pas déstabiliser les gamins déjà que papa ne fume plus... :dejadehors: )

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par FabyVap » ven. 8 déc. 2017, 07:36

Image
ammit dual coil
jus fruité 3 mg/ml 10/90 :twisted:

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par avalaunch33 » ven. 8 déc. 2017, 08:16

Il y en a qui s'amuse avec ArcticFox... :D

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Toujours trop à fond

Message par FabyVap » ven. 8 déc. 2017, 09:10

avalaunch33 a écrit :Il y en a qui s'amuse avec ArcticFox... :D
oui beaucoup ;) :lol:

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »