Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] On the vap again

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: On the vap again

Message par Emirius » mar. 19 sept. 2017, 07:40

CE NE SONT PAS LES PERLES
QUI FONT LE COLLIER
C'EST LE FIL
ch_8-x.jpg
:mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Many
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2017, 22:07
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: On the vap again

Message par Many » mer. 20 sept. 2017, 21:27

Sympa ce petit croquis ;)

Bon sinon je commence très prudemment le DIY : concentré et base 50/50.

Et oui j'ai reçu ma commande lpv, d'ailleurs j'attends le retour du sav pour les détails de cette commande.... Le poto qui m'avait conseillé le vaporesso était aussi intéressé par le DIY, du coup on avait prévu de commander du red et du Heisenberg en 30ml puis de le couper en deux histoire de tester.
Bref je reçois ma commande, je coupe en deux le red avec une seringue et je me met à niveau avec le Heisenberg... Sauf qu'il me reste pas des masses de Heisenberg dans le contenant initial (noname au passage)
Je me récupère d'autres fioles vides et cette fois plus de calcul juste du 50/50

Résultat 3mm d'écart entre les fioles de red et celles d'Heisenberg (soit 3mm+3mm).. En gros le compte y est pas... Mais du coup après plusieurs commandes chez eux ça m'inquiète un peu. On verra ce que répond le SAV (pas tellement que je sois à l'Euro près, vu le tarifs de mes achats pour la vap c'est peanuts, mais la confiance c'est la confiance...)

Si le DIY marché ça sera d'énormes économies et la promesse d'une vap sans limite!!!

Et pourquoi pas se faire ses propres arômes (j'ai une 20ene d'arôme qui m'attendent)

Sinon je me suis mis à 90% au MTL :mrgreen:

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: On the vap again

Message par avalaunch33 » mer. 20 sept. 2017, 21:40

Many a écrit :Et pourquoi pas se faire ses propres arômes (j'ai une 20ene d'arôme qui m'attendent)
Ah ben oui sinon c'est beaucoup moins marrant... :mrgreen:

Bon, 20 arômes, il t'en manque... un paquet ! :twisted:

Many
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2017, 22:07
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] [JOURNAL] [JOURNAL] Re: On the vap again

Message par Many » mer. 20 sept. 2017, 21:50

Lol je trouvais ça déjà énorme (bon en même temps j'avais pris entre 30 et 50ml de chaque... J'ai vu les choses un peu grand, j'aurai peut être mieux fait de voir plus diversifié mais quand on connait pas...)

Édit : le serpent RDTA est en cours d'acheminement, le reste des commandes FT attends qq jours certains produits... Mais vu que c'est en livraison lente on a le temps de voir venir


Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

Many
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2017, 22:07
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: On the vap again

Message par Many » ven. 22 sept. 2017, 23:29

Ça se confirme je vape 90% de mon temps en MTL, les arômes sont décuplés.
Surtout sur le red Astaire. En directe c'est surtout l'arôme de menthe qui ressort tandis qu'en indirecte il se fait sentir légèrement sur la fin (bcp moins qu'en directe)

Deux style de vape à qui ont des rendus complètement différents.

Je suis clairement étonné

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

Many
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2017, 22:07
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: On the vap again

Message par Many » ven. 6 oct. 2017, 18:18

Trop content!!!

Aujourd'hui petite réception de FT
Alors j'ai pris une photo de famille

Clearo de gauche à droite
Kayfun V5 copie sxk
Estoc mega de vaporesso
Guardian de vaporesso
Melo III d'eleaf
Serpent RDTA de wotofo
Underground de MCM
Hadaly copie sxk

Et ma p'tite box de eleaf

J'attends encore un kit outil et une box pico BF

Dernier achat récent un Crown 3 de Uwell commandé cette semaine chez GB

Ça promet un WE sympa !!!

Bonne vapImage

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

Many
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2017, 22:07
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: guardian Vaporesso

Message par Many » ven. 15 déc. 2017, 18:06

Encore une fois trop content :D
Quelques commandes reçues entre temps, et une "collection" qui s'agrandit.
En box : picot simple et pico BF. La picot était devenu ma box de prédilection avec l'infatigable guardian (le must à mon sens des clearo)
Ce soir je reçois une eleaf ikonn 220W pour les longues durées (double accu), une eVic Primo SE qui d'après les retours est un must have et un MOD101

Après quelques minutes de vap je penses que la Primo va devenir ma nouvelle chouchou en lieu et place de la pico, plus longue et légèrement plus fine avec une meilleur prise en main et un contact plus agréable (grâce à la partie "carbone") un bouton de mise à feu plus pratique, moins de risques d'accroche car aucune protubérance salissante, bref je suis déjà satisfait, à voir à l'usage.

Reçu également un autre guardian couleur alu pour le MOD101, je cherchais un tube (j'ai pris le même set pour madame qui n'utilise plus que ce type de mod) mais je voulais pas perdre la possibilité de régler la puissance. Petite déception avec un accu 18650 le mod est massif mais il peut être raccourci avec un autre type d'accu, ce que je ferai sûrement pour garder le côté compact du tube. Pas déçu par contre du principe sans tomber sur du haut de gamme qui fait mal aux bourses.

Et sinon toujours pas de rechute et même à l'inverse une aversion pour la cigarette. D'ailleurs je faisais remarquer à ma compagne il n'y a pas si longtemps, à quel point l'odeur de fumée sur les habits pouvait être désagréable alors qu'une dame à qq mètres de nous sentait très fortement la fumée.

Pour le liquide je suis depuis longtemps sur du DIY avec des concentrés et quelques arômes ajoutés, mais dès la réception d'une ultime commande solubarome je vais enfin passer à du full DIY :D

Voilà ça continue

Bonne vap à tousImage

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »