Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] présentation bis ... et plus

Répondre
Compte supprimé

[JOURNAL] présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » mar. 18 juil. 2017, 02:29

salut,

ça vat?

quoi? ya pas de T!

ça va?

un café? à défaut de thé.

non (presque) sérieusement, et c'est bien la première fois, et parce qu'il y a ce truc ... "journal" ... que je me lance

est ce que je suis un barjo? oui, tout le temps, j'essaye, je teste, je calcule (oui les maths ça peut être pénible quand on m'écoute)

je vais vous parler de moi (en fait c'est "journal" donc un truc qu'on se dit à soit même mais aussi un truc qu'on a envie de dire aux autres ( <- là c'est une parenthèse dans une parenthèse, le truc improbable sauf dans inception ( <- parenthèse au cube, quelqu'un peut me raconter la fin ) ) )

j'ai 23 ans (je crois que j'affiche mon age dans mon profil, donc je vous laisse chercher sur quelle planète je vis)

je suis ingénieur (vous savez les gars qui pensent mais qui n'y comprennent rien) en informatique. donc études, boulot, une bonne place dans une grosse boite ... en fait non, je suis à mon compte et je fais du conseil et donne des cours à des gens en reconversion ou en alternance (à la chambre de commerce). Mes cours c'est "programmation des systèmes d'exploitation", "Linux et Windows", "LDAP". C'est vrai je suis tombé dedans quand j'étais petit en même temps que l’électronique et les maths.

la vape et moi ( <- en fait c'est comme un titre de chapitre mais en fait non )