Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] présentation bis ... et plus

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Emirius » dim. 6 août 2017, 07:51

Serpent mini !
C'est le plus simple, et savoureux aussi. MTL et DL.
Un indispensable pour démarrer.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par MagB » dim. 6 août 2017, 11:27

Merci du conseil ;)
On en reparlera sur mon journal histoire de ne pas polluer celui-ci :arrow:
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » lun. 7 août 2017, 00:01

DiA aAaAaA

non le titre c'est pas une recette DiY à l'andouillete mais "Do it again and again and again and again"

voila, je galère à faire un alien. non en fait j'y arrive très bien ... sur 1cm.

déjà, pour le clapton, comme j'en avais marre de casser mon ame en 32AWG pour le clapton j'ai eu l'idée de mettre un elastique entre deux emerillons pour réguler la tension du fil et ça marche plutot bien. Ensuite j'ai fait ma petite pince à lingue qui va bien, si bien que je fait du spaced clapton 36/40 les yeux fermés.

bon, pour l'alien j'ai viré l'elastique, pour la tensoin du fil d'alien je gère avec un poids au bout (et laisse faire la gravité), pour garder les ames parallèles, j'ai essayer les pinces à linges, les anneaux de clef et au final ça marche mieux avec rien (pour faire 20cm) et à très petite vitesse (genre 1 tour par seconde)

Mais ya toujours un moment ou j'ai le bras qui fatigue, la crampe dans les mains, la batterie de la visseuse qui me lache ou un truc qui se casse la gueule pour me mettre tout par terre. Je crois que j'ai une malédiction.

allez quelques photos

comme j'ai testé quelques tailles de clapton, un twist avec du 28AWG + clapton 32/36 + clapton 32/40 plus un 40AWG en sens inverse
Image

1cm d'alien 3*32+36 avec le p'tit raté qui va bien (j'ai bougé chef)
Image

et quand les ames se détachent de l'emerillon, ne restent plus parallèles, que je terminerai jamais cet alien, c'est plein gaz jusqu'au bout (et ça vape pas si mal pour un raté)
Image

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 11 août 2017, 01:19

*mode complot reptiliens, illuminatis et Franck mon maçon ou robert (bob) mon plombier mais ceux là sont encore plus secrets ... chuuuut!*

j'ai fait quelques calculs là http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 7&t=203846
et je vais en parler juste ici ...
il y a quelque chose avec une resistance de 0.18omhs, c'est le max de puissance en electro et la base (max de puissance) en meca simple accu.

mais 0.18 ça veux rien dire de spécial ...

non? ...

en fait le nombre universel c'est 42 !

mais

mais

c'est pas possible!

42 / 18 = 2.3333333333333333

soit 7 /3

soit la division de deux nombres premiers et en plus ils sont tous les deux impaires ! (mdr intérieurement sur ce coup là. promis j'ai pas piqué ça sur youtube^^)

la piste s'arrête là?

non je recherche sur internet un lien entre 7/3 et pi et je tape "7/3 pi" et là j'ai en premier la secheuse electrique de LG (Life is Good) ça c'est un signe de complot pour assécher la planète mais pas grave, life is good

ok, cherchons plus ...

on a 7/3, et alors? 3/7 ça donne quoi ?

rien, sauf quand on le multiplie par 4 ( 4 étant le carré d'un nombre premier) et là on obtient le nombre d'or soit 1.74...

ça vient de me sauter aux yeux 74, soixante quatorze, en divisant la valeur du mot 1 (nombre premier) par 2 (le nimbre premier dont on vient juste d'utiliser le carré) on obtient trente mais comme on a oublié la virgule de 1.74 on obtient "un trois quatorze" soit 1 pi :shock:

pourquoi je cherche un lien avec pi, simplement parce que
pi = 3.14159265358979323846264338327950288...
et vous remarquerez que tous les chiffres après la virgules qui suivent une suite de Fibonacci dont les deux premiers termes sont 1 et 3 ( soit les deux premiers chiffres de pi mais dans l'ordre inverse) sont tous des nombres premiers

PS : j'ai pas le droit de le dire mais Franck et Bob m'ont donné la solution à "Combien de temps le fût du canon met-il pour refroidir?" et c'est super révélateur.

*mode normal ON (ou presque)*

hein? ya quéq'un?


citation de R de Montespant : "les génies sont pris pour des fous, mais tous les fous ne sont pas des génies, enfermez nous"

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » mer. 16 août 2017, 00:25

Ma vape change

je consomme moins de liquide, moins d'accu, il y a quelques mois je faisait des "puff" de 8s et maintenant 4s c'est le max.

pas de manque, pas de besoin de plus, pas envie de me forcer, pas envie de baisser mon taux de nico car quelque fois j'aimerais plus *penser à se refaire du 9mg pour les soirées*

par contre , le clope (voui en fait clope c'est masculin :D) j'y pense vraiment, mais vraiment plus. Après j'ai peut être la chance de ne pas avoir beaucoup de fumeur autour de moi, plus de vapoteurs oui.

là je suis à 4mg, peut être ai je moins besoin de nicotine, peut être que je n'en ai plus besoin (au quotidien)

c'est vrai que je vapais des gourmands avec nicotine et des fruités sans nicotine, mais ça doit faire deux mois que j'ai pas touché à un fruité.

que faire?

ok, demain je me prépare un fraise, cassis, citron, réglisse avec nicotine pour voir ce que ça donne ... au risque de passer à 5 fruits et légumes par jour (heu réglisse, anis, caramel et chocolat c'est bien des plantes à la base?) *au secours je suis veganovapoteur*

liste de courses :
- Decadent Vapours

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Emirius » mer. 16 août 2017, 08:39

VEGAN OR NOT VEGAN?
chimulus-Carotte.jpg
:mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par MagB » ven. 18 août 2017, 02:16

VapeNDiy a écrit :je consomme moins de liquide, moins d'accu, il y a quelques mois je faisait des "puff" de 8s et maintenant 4s c'est le max.
J'aimerais en être là, je consomme de plus en plus, je tire des barres de psycho, je suis en période geek, ma carte bancaire m'en veut, Mr commence à faire les comptes, et ne te plains pas "veganovapoteur" je suis en mono menthes parceque je n'aime rien d'autre et je ne peux plus les voir.

Sinon je ne comprends rien à tes précédents post d'orgie calculatoire mais j'ai essayé hein :mrgreen:
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 18 août 2017, 02:28

orgie c'est bien le mot

tu n'est pas encore prête pour ça :twisted:

sinon je viens de vérifier et je suis passé de 25ml par jour à 15, je change presque plus d'accus et un puff de 4s c'est le max
.
.
.
.
'tin j'me fait vieux

. . .
"vas y aspire papy"

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 18 août 2017, 02:52

Désolé, je viens de troller, mais j'ai répondu à chaque sujet en restant dans le thème. c'est pas bien, je ne le ferais plus, ce n'est pas à cause d'un ego surdimensionné, c'est juste que la nuit c'est calme, très calme.
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par MagB » ven. 18 août 2017, 02:55

Genre le type qui s'est mis à vapper pour arrêter et qui n'est pas content que ça marche? :lol:

Je suis en mode insomnie aussi 8-)
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »