Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] présentation bis ... et plus

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 18 août 2017, 03:10

en fait je ne pense même plus au fait que j'ai arrêté de fumer, et je peux dire que dans 100% de mon cas, la vape ça marche, et là, même si j'ai ma box greffé dans la main, je l'utilise de moins en moins.

peut être mon coil improbable qui finalement est plus que bien

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Emirius » ven. 18 août 2017, 09:12

Si je suis HS, mets-moi un petit mot, mais je voulais dire sur le sujet, que depuis quelques temps (1 ou 2 mois pour 18 de vape), je ne vape plus désespérément avant le petit-déj' !
C'est une grande nouveauté pour moi qui avait besoin de fumer (puis de vapoter) dès le le lever.
Restant à 6 mg/ml de nico (après ajout concentré), je vois même ma conso baisser un peu : Plutôt 4 que 6 ml.
Bref, je témoigne aussi ici, la vape, ça marche ! :D
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 25 août 2017, 00:34

bon, mon bricolage du moment, remplacer mes émerillons par un roulement (deux en fait). tout est prêt j'attend plus que mes roulements (qui semblent être à aiguille plutôt qu'à bille ce qui est mieux pour la rotation sachant qu'il n'y aura pas, ou peu, de contraintes axiales). Comme tout mes "bricolages" le but c'est le DiY pour le moins cher possible #recupetingéniositepower mais sans tomber dans l’excès genre "j'ai récupéré un avion de chasse" ou "ça prend 2min avec une fraiseuse CNC"

j'ai aussi en préparation un daedalus home-made (j'arrive à un peut plus de 20€ de fournitures) un meca à base d'une lampe torche (c'est au niveau du switch que ça coince), un meca 3 accus avec une batterie bosch 10.8V (en fait 3X18650) mais là je sais pas en quoi faire le boitier (pour accueillir l'accu) la mousse PU est trop fragile ou alors faut que je trouve un nain qui m'aide à faire une forge. faire des "patinos" à la resine epoxy (faut juste faire un moule), finir la lame caché d'assassin's creed pour mon fils, mais là ça a aucun rapport avec la vape! (puis je suis pas pressé de la terminer car la lame fait 20cm de long sur 2cm de large, 2mm d'épaisseur et est déjà aiguisée comme un couteau)

'fin j'ouvrirai un sujet quand ce sera fait

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 25 août 2017, 13:23

Yamede a écrit :Tiens, VapeNDiy un petit HS mais pour marquer le coup ;-)

Image
merci, je garde ça ici parce que le fait de répondre va le faire disparaître 8-)

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 1 sept. 2017, 15:48

roulements montés, et j'ai fait un petit tuto http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 2#p4402334

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » jeu. 7 sept. 2017, 00:19

en fait je pense que je vais quitter ce forum et ce sera ma plus courte participation à un forum

merci à Emirius, Dada, Neo, Twiny, Erric, Mag, Avalaunch, seb, cegoca, natacha, fandango, à ceux du chat, à ceux que j'oublie

et c'est pas parce que sur certains sujets on est pas d'accord, au contraire la vie s'enrichie des différences

phpBB [video]


je vais rester lire un peu et puis ... je verrai

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par lartiste » jeu. 7 sept. 2017, 00:50

VapeNDiy a écrit :je vais rester lire un peu et puis ... je verrai
Je préfère !

Salut à toi VapeNDiy ! Image

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » jeu. 7 sept. 2017, 00:58

'tin j'ai oublié lartiste ;)

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » jeu. 7 sept. 2017, 02:40

Salut à toi lartiste Image

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » jeu. 7 sept. 2017, 02:52

bon , j'aimerais être clair avec vous, je suis pas là pour un record de posts, un record de sujets ouverts, un record de grosse b**e ou un record d'étoiles sous mon pseudo. Je suis là pour partager mon expérience, aider et faire profiter de mes connaissances. Je ne me prend pas pour "celui qui sait tout mieux que tout le monde", ou "celui qui donne des leçons", ou "celui qui à l'expérience et qui sait tout".
Je suis prêt à aider mais pas à lécher des kouilles, je suis pas à la recherche d'amis ou d'amies, j'ai un humour qui peut déstabiliser certains mais jananarienafout'

sinon sur ma psychopathie, je gère, 'fin faut encore que j'en parle avec moi même (<- ça c'est mon humour)

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »